KTM vous écoute
5 participants
Page 1 sur 1
KTM vous écoute
un p'tit questionnaire de satisfaction a remplir si vous le souhaitez :
http://www.ktm.com/fr/distributeurs-services/service/votre-avis.html
http://www.ktm.com/fr/distributeurs-services/service/votre-avis.html
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Re: KTM vous écoute
moi qui pensait que le sujet vous aurait intéressé
date de certificat? je l'ignore donc formulaire inaccessible
Katman- Nombre de messages : 128
Moto : CB200, 12B, 690 enduro
Si, si mais j ai pas encore eu le temps d aller voir..... Je vais m en occuper cette semaine.....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
c'est le n° de livraison qu'il vous faut , vous l'avez (normalement ) obligatoirement sur votre facture d'achat et/ou sur votre carnet d'entretien , si non demandez le a votre conss adoré
jms74 a écrit:c'est le n° de livraison qu'il vous faut , vous l'avez (normalement ) obligatoirement sur votre facture d'achat et/ou sur votre carnet d'entretien , si non demandez le a votre conss adoré
oui, mais bon, c'est pour le cas où la machine a été achetée dans un endroit qu'on fréquente encore régulièrement (pour pouvoir juger) et neuve de préférence (à moins de fréquenter la même concession que celle où la moto a été achetée à l'origine) puisque ça marche avec le numero de livraison, donc forcément on est obligé de juger la concession qui a vendu le véhicule.
il eût été préférable de pouvoir choisir sa concession à juger, avec identification du "votant" afin qu'il ne puisse pas mettre plusieurs avis, au moyen du numero de serie de la moto, par exemple.
je ne sais pas jusqu'où c'est pas plutôt une vaste opération marketing "la marque KTM veille sur vous" ????
je pense que c'est pour ça que ça manque d'engouement, effectivement.
a++
'suis d'accord avec toi , cette '"enquête" s'adresse à ceusse et ceux qui par définition ont acheté une moto neuve (ce qui n'est pas mon cas pour le SE , je n'ai donc pas répondu au questionnaire de satisfaction) , après dire que c'est une opération "marketting" de KT" , why not , may be , quoi qu'il en soit je trouve l'idée intéressante et la démarche positive de la part d'un constructeur ou tout au moins son représentant sur le territoire Français, mais bien sur.............................ça n'engage que moi
si le poste n'a pas d'engouement et bien tant pis , ce n'était pas le but recherché (ce n'est pas mon état d'esprit ni ma façon d'être ) , c'était juste pour rendre service à ceusse et ceux qui aurait pu intéressé...............................................(tu peux même le supprimer si tu veux , c'est toi le chef ici )
et pour répondre à JP35 sur les terres de reblochonland , contrée de même sang et soeur de coeur de la tomme et de la gnôle , tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil
si le poste n'a pas d'engouement et bien tant pis , ce n'était pas le but recherché (ce n'est pas mon état d'esprit ni ma façon d'être ) , c'était juste pour rendre service à ceusse et ceux qui aurait pu intéressé...............................................(tu peux même le supprimer si tu veux , c'est toi le chef ici )
et pour répondre à JP35 sur les terres de reblochonland , contrée de même sang et soeur de coeur de la tomme et de la gnôle , tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil
jp a écrit:
C'est pas tout à fait cela
c'est plus ...on ne peut pas tout dire
et certainement pas ici ...
mais ça c'est une autre histoire que l'on raconte de vive voix
Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:49, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
j a écrit:
c'est plus ...on ne peut pas tout dire
et certainement pas ici ...
Si tu fait allusion à ça :
https://ktmadventure.motards.net/t3594-important-a-lire-avant-de-poster
ou ça :
https://ktmadventure.motards.net/t1704-sujets-sensibles
Tous ici n'auront pas vécu ces échanges qui au final, dans un cas n'auront fait que ternir l'ambiance et créé des tensions sur ce Forum, et dans l'autre menacé tous simplement son existence
Si c'est autre chose ? je n'en ai pas connaissance
Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:49, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
jp35 a écrit:
ce n'est pas l'objet de mon intervention, ce dont il s'agit c'est de tout autre chose et beaucoup plus pernicieux, plus interne ....voir en MP jms & Jouster
@+
OK
Mais je préfèrerai cette phrase là :
a écrit:ce n'est pas l'objet de mon intervention, ce dont il s'agit c'est de tout autre chose et beaucoup plus pernicieux, plus interne au fonctionnement de KTM et non pas à celui du Forum
jouster- Admin
après divers échanges en MP avec JP et JOUSTER , nous avons pu régler nos , hmmmmm comment dirais je , incompréhensions , quand on a a faire à des gens intelligents , c'est toujours comme cela que ça se termine
bref , ces échanges constructifs font apparaitre qu'il existe certaines "inconformités" lors d'acquisition de machine neuve en concession et/ou d'occasion auprès de particulier et voir même auprès de concessionnaire , ce n'est qu'une idée , et en toute modestie et humilité , peut être qu'il serait judicieux qu'un poste soit crée à cet effet pour définir les règles élémentaires lors de transaction pour aider ceusses et ceux qui ont en besoin......................
bref , ces échanges constructifs font apparaitre qu'il existe certaines "inconformités" lors d'acquisition de machine neuve en concession et/ou d'occasion auprès de particulier et voir même auprès de concessionnaire , ce n'est qu'une idée , et en toute modestie et humilité , peut être qu'il serait judicieux qu'un poste soit crée à cet effet pour définir les règles élémentaires lors de transaction pour aider ceusses et ceux qui ont en besoin......................
ah oui
Mais qui s'y colle
Mais qui s'y colle
jouster- Admin
jouster a écrit:ah oui