bonjour a tous
+8
stef67
Yo22
boxcarflo
jms74
Christobal
jj34
pons michel
BouuuXiouuu
12 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Me voila enfin présentable (pas trop tôt).
Thierry, la quarantaine bien ,bien passée (déjà ),propriétaire d'une superbe, extraordinaire, géniale , adventure r depuis la semaine dernière.
Cela fait quelque temps que je parcours ce forum , et il était temps pour moi de franchir le pas.
Je suis admiratif devant les récits, et photos d'aurel, et autres adventuriers en tout genres, cela me fait sortir de mon quotidien...
Cette moto est pour moi,un premier pas vers l'extérieur...mais bon , je suis pas sur d'avoir envie de la mettre dans la gadoue , , meme si elle faite pour.
Voilou.
Bonne route, et bon chemin a tous.
ps : bonjour a flo de Toulon, et j’espère a très bientôt.
Thierry, la quarantaine bien ,bien passée (déjà ),propriétaire d'une superbe, extraordinaire, géniale , adventure r depuis la semaine dernière.
Cela fait quelque temps que je parcours ce forum , et il était temps pour moi de franchir le pas.
Je suis admiratif devant les récits, et photos d'aurel, et autres adventuriers en tout genres, cela me fait sortir de mon quotidien...
Cette moto est pour moi,un premier pas vers l'extérieur...mais bon , je suis pas sur d'avoir envie de la mettre dans la gadoue , , meme si elle faite pour.
Voilou.
Bonne route, et bon chemin a tous.
ps : bonjour a flo de Toulon, et j’espère a très bientôt.
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Salut à toi et la bienvenue ici ! A toi et à ta RRRrrr
Pour la gadoue, c'est au Basco qu'il faut demander conseil ... Il excelle dans le domaine ...
Pour la gadoue, c'est au Basco qu'il faut demander conseil ... Il excelle dans le domaine ...
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
bonjour et bienvenu
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
En effet,elle est bien repeinte
Quand je pense que la mienne est juste couverte de moucherons , suite au retour de dimanche dernier........
Quand je pense que la mienne est juste couverte de moucherons , suite au retour de dimanche dernier........
Invité- Invité
bonjour et bienvenu n hesite pas elle demande ces bains de boues de temps en temps ça fait memes du bien au pilote
jj34- Nombre de messages : 220
Moto : 640 lc4 enduro,honda xr 650,honda nc 700 s
L'Escadrille du Sud Ouest élève son fétiche en plein air et ça lui réussit très bien ! il est toujours dans une forme éblouissante
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
salut et bienvenu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
bienvenue!!!!
boxcarflo- Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Bienvenue... Félicitations, très bon choix (enfin je crois)
Yalla, à bient,
Yalla, à bient,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
salut manfredman
juste un petit aperçu de l'état dans lequel tu peux mettre ta belle et tout ça pour son plus grand bien , puisque comme tu le sais certainement les bains de boue on des effets bénéfiques pour la peau ...
bonne bourre ... et bienvenu parmi nous l'ami
juste un petit aperçu de l'état dans lequel tu peux mettre ta belle et tout ça pour son plus grand bien , puisque comme tu le sais certainement les bains de boue on des effets bénéfiques pour la peau ...
bonne bourre ... et bienvenu parmi nous l'ami
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Salam,
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
.....la bienvenue à toi.....et méfie toi des "vieux" du forum. et des gros cailloux.....(une histoire qui va me coller au cul pendant ??????????............... °............................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
S'lut & Bienvenue !
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Merci a tous,
Je reste assis pour vos histoires de boues..... mais si ma pétoire devait être dans un cloaque comme ça.........
tiens , pour la peine , je me recouche
Je reste assis pour vos histoires de boues..... mais si ma pétoire devait être dans un cloaque comme ça.........
tiens , pour la peine , je me recouche
Invité- Invité
salut et bienvenue ici
de toute façon dans le sud est, y'a surtout des cailloux, c'est pour ça qu'il a peur de la boue ...--> il connait pô ...!!!
de toute façon dans le sud est, y'a surtout des cailloux, c'est pour ça qu'il a peur de la boue ...--> il connait pô ...!!!
Je pense faire un peu de piste , mais avant il faut les crash bar qui vont bien , et concernant le pilote , un peu de physique (sinon , j'irais pas bien loin ! )
Invité- Invité
Page 1 sur 1