Un petit nouveau de Normandie...
+4
X@v
stef67
Yo22
laurentl
8 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau de Normandie...
Bonjour à tous,
Ca fait qq mois que je parcours régulièrement le forum, pour enfin franchir le pas mi-juin.
J'ai switché dune adventure pour une autre, de BM à Katoche (oui, je sais, j'ai cru comprendre que la GS n'était pas vraiment appréciée chez vous ;-)
Mais je ne renie pas le plaisir qu'elle m'a procuré durant 80000 km.
Ceci dit, le nouveau modèle GS se faisant attendre, j'ai voulu en profiter pour regarder provisoirement du côté de la concurrence, mon coeur balançant entre Guzzi et KTM.
Sauf que... Sauf que, ayant finalement opté pour l'adventure (le forum n'y est pas pour rien), le provisoire pourrait bien durer plus longtemps que prévu.
J'ai enfin découvert ce que "moteur vivant" voulait dire, et j'ai la banane chaque fois que je monte dessus, même si la prestation BM est largement supérieure sur beaucoup de points (freinage, confort, cardan, etc...)
J'ai fait 6000 km depuis que je l'ai, et le plaisir n'a fait que grandir, pas un instant je n'ai regretté mon choix...
J'espère que ça continuera de nombreuses années...
L'avantage d'un forum comme celui-ci est qu'il aide à s'approprier la nouvelle monture, connaître ses qualités, ses défauts, les accessoires possibles, etc... à rentrer dans la famille, quoi !
Merci à tous...
Ca fait qq mois que je parcours régulièrement le forum, pour enfin franchir le pas mi-juin.
J'ai switché dune adventure pour une autre, de BM à Katoche (oui, je sais, j'ai cru comprendre que la GS n'était pas vraiment appréciée chez vous ;-)
Mais je ne renie pas le plaisir qu'elle m'a procuré durant 80000 km.
Ceci dit, le nouveau modèle GS se faisant attendre, j'ai voulu en profiter pour regarder provisoirement du côté de la concurrence, mon coeur balançant entre Guzzi et KTM.
Sauf que... Sauf que, ayant finalement opté pour l'adventure (le forum n'y est pas pour rien), le provisoire pourrait bien durer plus longtemps que prévu.
J'ai enfin découvert ce que "moteur vivant" voulait dire, et j'ai la banane chaque fois que je monte dessus, même si la prestation BM est largement supérieure sur beaucoup de points (freinage, confort, cardan, etc...)
J'ai fait 6000 km depuis que je l'ai, et le plaisir n'a fait que grandir, pas un instant je n'ai regretté mon choix...
J'espère que ça continuera de nombreuses années...
L'avantage d'un forum comme celui-ci est qu'il aide à s'approprier la nouvelle monture, connaître ses qualités, ses défauts, les accessoires possibles, etc... à rentrer dans la famille, quoi !
Merci à tous...
laurentl- Nombre de messages : 172
Moto : KTM Adv 2008
Re: Un petit nouveau de Normandie...
Bienvenue et félicitations, heureux pour toi de savoir qu'elle te donne la banane ! 1.2.+
Perso, jamais encore essayé l'adventure BM. Un jour c'est sûr faudra que je test mais faudra pas le répéter à ma belle blanche
Yalla, à bient
Perso, jamais encore essayé l'adventure BM. Un jour c'est sûr faudra que je test mais faudra pas le répéter à ma belle blanche
Yalla, à bient
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
laurentl a écrit:Bonjour à tous,
.
(oui, je sais, j'ai cru comprendre que la GS n'était pas vraiment appréciée chez vous ;-)
salut à toi , bienvenue parmi nous
c'est pas qu'on ne les aiment pas , c'est juste qu'on prefere les katoche parce que plus vivante
tu as fait le bon choix
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Salut voisin, bienvenue ici
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
la bienvenue
enfin un avis objectif?
enfin, moi, j'ai préféré le fun, et de ce coté pas de souci.
enfin un avis objectif?
enfin, moi, j'ai préféré le fun, et de ce coté pas de souci.
cristo- Nombre de messages : 512
Moto : 990 adv s de 2006
bienvenue
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
salut et bienvenu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Merci à tous...
Je vois que le sujet KTM vs BMW a encore de beaux jours devant lui !!!
Je vois que le sujet KTM vs BMW a encore de beaux jours devant lui !!!
laurentl a écrit:Bonjour à tous,
j'ai la banane chaque fois que je monte dessus
Merci à tous...
Bienvenue a toi
Mais tu es encore jeune d'aprés l'Autrichienne pour avoir la banane
Moi je connais un peu laurentl , un trés,trés grand pilote par la taille
popix- Nombre de messages : 20
Tiens tiens, le Popix qui daigne montrer le bout de son nez !
Page 1 sur 1