KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

attention nouveau girophare

+4
nanetcorse
rca64
Yo22
stef67
8 participants

Aller en bas

attention nouveau girophare Empty attention nouveau girophare

Message  stef67 Mer 10 Aoû 2011, 21:43

mais arrêtez , arrêtez , c'est de la persecution !!!

j'ai failli mettre la vidéo dans la rubrique " coup de geule " Evil or Very Mad


stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  Yo22 Mer 10 Aoû 2011, 22:07

Putasserie... Evil or Very Mad
Il est fier le gars d'étaler sa technologie à 17000 euros ! Et c'est qui qui rince ?
Tout ça pour pas se fatiguer les yeux et éviter les contestations, comme si ils en avaient à fou... qlq chose qu'on conteste
(enfin en France parce que pour moi, ici la contestation c'est le sport national...)

Yalla bslama et bon courage avec les shtroumpf !

Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  rca64 Mer 10 Aoû 2011, 23:20

Ben moi ça ne me met pas en colère, au contraire.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à chercher les voitures volées (demandez à ceux qui se sont fait tirer leur Adventure et qui ont écrit leur colère sur ce forum), et faire respecter le code de la route.
Et c'est pas en faisant de la pédagogie que les gens comprennent, il n'y a que la répression qui marche de toute façon....

Bon je dis ça, je dis rien...
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  Yo22 Jeu 11 Aoû 2011, 19:43

@ RAPH !

Je dois dire que j'ai toujours gardé de la rancœur vis à vis de la police. Je l'avoue, mais j'ai des circonstances atténuantes.
J'ai vécu mes 25 premières années en banlieue parisienne et ils m'ont cassé les coui... pendant la moitié de ma petite vie passé là bas
(la 2ème moitié évidemment) Celle où j'étais un peu con certes mais quand même pas de leur niveau. (enfin je crois Shocked )

Combien de fois par semaine et parfois par jour j'ai du sortir de ma voiture parce que j'avais un bonnet et une barbe de 3 jours.
Et toujours pour la même chose, non non pas les papiers (ils s'en foutaient que je sois en règle ou que la voiture soit voilée) direct vers la petite poche du jean et les chaussettes. Ils cherchaient du shit ! Surement très en manque les loulous...
J'en rigole maintenant mais c'était saoulant et encore plus lorsque Sarko est passé ministre de l'intérieur.
C'est pas pour ça que suis parti au Maroc mais j'étais content de sortir de cette ambiance pesante.

Après, je dis pas qu'il faut que ça soit l'anarchie, qu'on laisse les gens voler, piller ou agresser... C'est pas bien No
Je pense que leur boulot est indispensable et pas toujours mal fait non plus, la plupart du temps disons Razz

Allez j'arrête là parce que j'aime beaucoup Raphaël et qu'en plus je suis sûr que sur le fond nos idées se rejoignent.
C'est juste qu'on a pas eu à faire au mêmes représentant de l'ordre ! Je vous bises toi et Dame Carole...

Yalla, bslama
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  nanetcorse Jeu 11 Aoû 2011, 19:45

pour les voitures volées mon cul .c'est juste pour faire du fric .tu verras quand ils t'auront choper pour une petite connerie .j'ai un pot qui s'est fait tirer une voiture il a retrouver la bagnole , enfin la carcasse tous seul .quand il a été chez les stroumfs pour dire ce qu'il avais retrouver et ou il l'avais retrouver .la bleuzaille lui a repondus qu'ils avait remarquer en effet une voiture garer dans un petit chemin .tu vois même sans leur technologie ils aurais pu controler puisque c'etais eux qui avaient pris la plainte .on vas me dire ils ne pas tous comme ça .ok mais plus ça vas moins ça vas .et pour les motos volées je serais curieux de savoir combien ils en retrouve.pensez qu'ils vont retrouver plus de vehicules volés ,il faudrais qu'ils cherchent ;je pense que leur
nouveau joujou qui entre les mains de certains ,ça vas être le jackpot comme dab .

j'espère me tromper mais là je tombe dans l'utopie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  jmo Jeu 11 Aoû 2011, 21:58

Si c’est pour repérer les voitures volées : OK, c’est bien. Very Happy

Mais j’ai bien peur que le but soit de faire encore plus de fric Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arrêtez de racketter les gens honnêtes qui prennent leurs bagnoles pour aller au boulot et occupez vous plutôt de la racaille qui nous pourri la vie !!!

Je viens de perdre 4 points en 3 mois à cause d’excès de vitesse tout juste au dessus de la vitesse limite autorisée. Crying or Very sad Pendant ce temps, les zones de non-droit se multiplient… Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad





Dernière édition par jmo le Ven 12 Aoû 2011, 16:47, édité 1 fois
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  nanetcorse Ven 12 Aoû 2011, 08:23

tu vois jmo ,je dois avoir de la chance pour l'instant.car miracle j'ai encore mes 12 points.je fais hyper gaffe mais quand la roue tourne comme toi c'est pas bon .parçe que moi si par malheur dans le pire des cauchemar je devenais flic ;et que je veux pruner pour la moindre infraction,je mancherais tous le monde dans mon village.

il se trouve que dans mon bled habite un stroumf .qui ne cherche pas la petite bête .un stroumf sympas .mais malheureusement ils sont en voie de disparition .je rencontre de plus en plus de stroumfs co........... voir garguamelle sur les bords .

alors quand je vois l'autre qui est en rut avec son petit joujou .attention c'est comme un gosse avec son nouveau jouet .avant qu'il s'en lasse au bout d'un moment ,il vas en plumer du monde .

je sais ils ont des ordres .c'est pas façile ,c'est dur d'être flic .moi j'ai la solution .changer de boulot.............

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  laurent73 Ven 12 Aoû 2011, 08:37

Ca fait longtemps que ça existe les zones de non droits, presque 20 ans, mais ces dernières années avec la politique de la "tolérance zéro" le phénomène c est focalisé sur les automobilistes et a eu tendance à oublier la racaille ..... Ca ne rapporte pas assez dans les caisses et surtout pas de bavure car après il y aura des émeutes et ça ils n en veulent pas.....

En conclusion, tolérance zéro pour les automobilistes parce que ca rapporte du fric et impunités pour la racaille de toute sorte.....
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8156
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  perfal Ven 12 Aoû 2011, 10:41

jmo a écrit:Je viens de perdre 4 points en 3 mois à cause d’excès de vitesse tout juste au dessus de la vitesse limite autorisée. Crying or Very sad Pendant ce temps, les zones de non-droit se multiplient… Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Fais gaffe à tes sources, jmo. Je n'ai pas vérifié l'info en question, mais le site sur lequel tu l'as choppée dégage un vieux fumet bien puant...

J'ai beau rouler en autrichienne, certaines résurgences de nostalgies douteuses me font gerber.

--
Perfal.


Dernière édition par perfal le Ven 12 Aoû 2011, 17:16, édité 1 fois
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  laurent73 Ven 12 Aoû 2011, 11:16

Supprime...



Dernière édition par laurent73 le Ven 12 Aoû 2011, 18:30, édité 1 fois
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8156
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  perfal Ven 12 Aoû 2011, 16:06

laurent73 a écrit:Même si le reportage est "orienté", les faits sont là !!!!!!!!!!!!! C est indéniable......... Certains leur trouveront des excuses, d autres les stigmatiseront.... Chacun appréciera en fonction de sa sensibilité.... Le fait est que ça existe et bien d autres choses aussi.......

Mais là n est pas le but de ce forum.......

Que ce soit ou pas le but du forum ne doit pas empêcher une certaine (auto) modération des propos qui y sont tenus. D'une part c'est tellement facile de tout réduire à de grands clichés, tout blanc/tout noir, et d'autre part c'est bien souvent la voie royale vers des dérives nauséabondes. Je ne cherche d'excuses à personne, comme je le disais je n'ai pas vérifié l'info et quelque part je m'en cogne un peu ; j'attirais juste l'attention sur le fait que par contre, se référer à un site aussi ouvertement facho, ça ne légitime en rien une quelconque position, bien au contraire...

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  Yo22 Ven 12 Aoû 2011, 16:20

Surtout que des truands, il y en a de toutes les couleurs et de toutes les nationalités.
Les médias et les politik ont tendance à mettre certains plus en avant que d'autre en fonction du moment et de leur besoin.
(un coup les italiens, un coup les marseillais, un coup les maghrébins, un coup les africains...)

Mais les gros bonnets, c'est plus rare d'en entendre parler. Où bien des années plus tard, dans des émissions à la con qui foutent bien les boules.
La plupart d'entre eux vivent dans les beaux quartiers et ça ne les empêche pas d'être de belles enflures, bref...

Difficile de s'exprimer sur ce genre de sujet sans être rapidement étiqueté... Faut la jouer très fine (pas mon fort perso)

Yalla, bslama
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  jmo Ven 12 Aoû 2011, 16:24

perfal a écrit:
jmo a écrit:Je viens de perdre 4 points en 3 mois à cause d’excès de vitesse tout juste au dessus de la vitesse limite autorisée. Crying or Very sad Pendant ce temps, les zones de non-droit se multiplient… Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://XXXXXXXXXXXXXXX/ahurissant-zone-de-non-droit-en-plein-marseille
Fais gaffe à tes sources, jmo. Je n'ai pas vérifié l'info en question, mais le site sur lequel tu l'as choppée dégage un vieux fumet bien puant...

J'ai beau rouler en autrichienne, certaines résurgences de nostalgies douteuses me font gerber.

--
Perfal.
OK mea culpa. Je n’avais pas vérifié le site dans sa globalité.

J’ai donc modifié mon message et j’ai mis uniquement le lien de la vidéo de France3-Provence sur Youtube (qui cette fois ne peut être taxé de xénophobie)



Ceci dit, je continue à penser qu’il y a des endroits où les flics seraient bien plus utiles que devant un gadget à 17 000 € !!!! étudié pour piéger les automobilistes et les rançonner. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  milegas Ven 12 Aoû 2011, 18:22

C'est un sujet bien glissant, les avis sont effectivement très partagés, ce que je constate souvent c'est que dans des sujets aussi glissants y'a toujours beaucoup d’extrémisme dans les pensées, et l’extrémisme c'est pas bon, quelque soit le sens dans lequel on l'utilise...
C'est comme ça que je ressens certains commentaires, sur ce forum c'est dommage...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  nanetcorse Sam 13 Aoû 2011, 10:03

la racaille n'a pas de couleur , ni de religion .attention a la stigmatisation.

je pense que tous le monde le pense sur ce forum ;même si ça derape un peu .

on est tous là pour la même passion ,alors black ,blanc ,beurre du moment que tu as une katoch, c'est


L'ESSENTIEL
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  milegas Sam 13 Aoû 2011, 10:51

Qui a parlé de racisme?
L’extrémisme n'est pas obligatoirement liée au racisme, on en trouve de partout, et sur les forums souvent à propos des gendarmes et policiers, je ne vois pas de stigmatisation dans mes propos...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  Yo22 Sam 13 Aoû 2011, 15:48

Milegas, je ne pense pas que nanetcorse te visait (enfin je réponds à sa place là et je peux aussi me tromper)
Mais en général il me semble que lorsqu'on répond à quelqu'un on le cite d'abord !

Moi j'ai l'impression que tous les messages dans le sujet sont assez modérés.
Que nous sommes à mon sens à peu près tous d'accord sur le fond et que des choses intéressantes ont été dites (je parle pas pour moi Razz )

Je dis ça parce que j'arrive à discerner ce que chacun essai de dire (pas toujours clairement peut-être)
mais je ne m'arrête pas sur un mot, j'essaye de voir le sens du message dans sa globalité.
Ca évite je pense de faire monter les tensions !

Après... un bon petit verre de thé un peu de pain et de l'huile d'olive, ça aide à rester zen !
Ca n'a rien à voir, vous avez raison, mais c'est pas grâve...

Yalla, bslama
Et bon Ramadan à ceux qui le font (pas mon cas)
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  milegas Sam 13 Aoû 2011, 16:10

Je pense que lorsque tu réponds à quelqu'un sans qu'aucun message ne s’intercale alors tu n'as pas besoin de citer, en tout cas je n'en ressent pas le besoin, après la compréhension des messages et libre à chacun de le comprendre comme il le ressent.
Une chose est sure, en tapant sur un clavier on ne peut pas se comprendre de la même manière que si nous parlions de vive voix, c'est l’inconvénient des forum scratch
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  Yo22 Sam 13 Aoû 2011, 16:28

milegas a écrit:Je pense que lorsque tu réponds à quelqu'un sans qu'aucun message ne s’intercale alors tu n'as pas besoin de citer, en tout cas je n'en ressent pas le besoin, après la compréhension des messages et libre à chacun de le comprendre comme il le ressent.

Pas faux !

milegas a écrit:Une chose est sure, en tapant sur un clavier on ne peut pas se comprendre de la même manière que si nous parlions de vive voix, c'est l’inconvénient des forum scratch

Ok... Alors tu viens quand qu'on taille une bavette autour d'une bonne bouffe ?

Yalla, bslama !
Yo22
Yo22

Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  milegas Sam 13 Aoû 2011, 19:35

Yo22 a écrit:
milegas a écrit:Je pense que lorsque tu réponds à quelqu'un sans qu'aucun message ne s’intercale alors tu n'as pas besoin de citer, en tout cas je n'en ressent pas le besoin, après la compréhension des messages et libre à chacun de le comprendre comme il le ressent.

Pas faux !

milegas a écrit:Une chose est sure, en tapant sur un clavier on ne peut pas se comprendre de la même manière que si nous parlions de vive voix, c'est l’inconvénient des forum scratch

Ok... Alors tu viens quand qu'on taille une bavette autour d'une bonne bouffe ?

Yalla, bslama !
Au Maroc, malheureusement nous aurions bien envie mais les finances, les projets le déménagement très récent fait que c'est pas pour tout de suite, mais le jour ou nous viendrons alors je ne manquerai pas de te contacter! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  nanetcorse Sam 13 Aoû 2011, 20:07

non les gars mes propos ne visent absolument personne .mon dernier message étais juste pour dire que notre passion commune étais nos katochs.et que la perçeption des messages etais propre à chacun.et chacun interprète differament ce qui au depart etais anodin .loin de moi de cataloguer les personnes qui interviennent .

mea culpa si je me suis pas fait comprendre.pas contre j'aime pas les stroumphs et çà c'est génetique a+
nanetcorse
nanetcorse

Nombre de messages : 182
Age : 59
Moto : ktm 990 adventure
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention nouveau girophare Empty Re: attention nouveau girophare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum