RC8
+2
Christophe
loupitchoun1986
6 participants
Page 1 sur 1
RC8
OHHH ,T O I , dieu des katoches, faites que mon concessionnaire préféré me prête un RC8 pendant la révision des 1000 km de mon ADV.
Jai jamais pêché et j'ai jamais conduit de BMW .
je vais vite fait poster le message sur d'autres forums katoche pour qu'il mentende bien
Jai jamais pêché et j'ai jamais conduit de BMW .
je vais vite fait poster le message sur d'autres forums katoche pour qu'il mentende bien
loupitchoun1986- Nombre de messages : 603
Moto : KTM ADVR 990 2011
Re: RC8
que ton vœu soit exaucé !
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Y'a aussi la Duke !
125 Cm3 !!!!!!
125 Cm3 !!!!!!
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Christophe a écrit:que ton vœu soit exaucé !
tonyalamaison a écrit:Y'a aussi la Duke !
125 Cm3 !!!!!!
Merci Christophe )
Tony va vite bruler un cierge, tu va me porter la guigne
Noooooooon pas la 125
J ai eu l occasion de rouler un peu avec une RC8 2009 et ben c est de la balle !!!!!!!!!!!!!! mais uniquement sur circuit car à mon avis inexploitable en ville ou sur route départementale, éventuellement sur une Nationale mais avec un beau revêtement et on sait bien qu en France ça n existe pas ou peu......
Pour résumer la moto est hyper rigide et la moindre bosse te fait tourner un peu la poignée de droite et à chaque fois t as un coup pied au cul..... Y a quand même 200 cc en plus....
Sans rire, si ils font une adventure en 1200 va falloir qu ils calment le moteur chez KTM, ça va être un truc de fou sinon......
En tout cas si le dieu des motards t entend, prévoit un itinéraire avec des belles routes et des longues courbes plutôt qu une route de montagne avec des épingles.....
Profites en bien et fait nous un petit CR avec des photos....
Que le dieu des Katoches soit avec toi.....
Pour résumer la moto est hyper rigide et la moindre bosse te fait tourner un peu la poignée de droite et à chaque fois t as un coup pied au cul..... Y a quand même 200 cc en plus....
Sans rire, si ils font une adventure en 1200 va falloir qu ils calment le moteur chez KTM, ça va être un truc de fou sinon......
En tout cas si le dieu des motards t entend, prévoit un itinéraire avec des belles routes et des longues courbes plutôt qu une route de montagne avec des épingles.....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
freddybicool a écrit:y en a une à Clermont
Mais bon, c'est pas le genre de truc qui me fait craquer.
Pour une fois qu'il y a une sportive avec du sex appeal, putain ya la ducat 1198 aussi AAAAA lol.
laurent73 a écrit:J ai eu l occasion de rouler un peu avec une RC8 2009 et ben c est de la balle !!!!!!!!!!!!!! mais uniquement sur circuit car à mon avis inexploitable en ville ou sur route départementale, éventuellement sur une Nationale mais avec un beau revêtement et on sait bien qu en France ça n existe pas ou peu......
A mon avis la plupart des motards ont une monture qu'ils ne savent/peuvent pas exploiter a 100 %, surtout les sportives, j'imagine que tous le monde en est conscient.
Je pense que ça marche aussi pour les bagnoles, et pourtant ya des tas de voitures puissante, si tout le monde avez une caisse ou une moto adapté a son niveau on aurait pratiquement tous des clios et des 500 cb
L'ADV en 1200, pourquoi pas, une louchette de couple en plus mais forcement des kilos en plus, moins adapter au off road c sur, mais pour ça il y a les enduros .
Promis jte fais un ptit CR, en cas si vraiment les épingles c pas sont truc, j'enquille de l'autoroute mdr
Merci les gars jvs tiens au courant
Bon, alors
il a fait la revision desuite donc j'ai pas eu de moto de prêt
mais je suis consolé car maintenant j'ai akra sans dbk + courbe
je suis sortie en becane tout a l'heure, au col de la bonnette comme dab c au toooOooop
il a fait la revision desuite donc j'ai pas eu de moto de prêt
mais je suis consolé car maintenant j'ai akra sans dbk + courbe
je suis sortie en becane tout a l'heure, au col de la bonnette comme dab c au toooOooop
j'ai akra sans dbk + courbe
Il t'a mis quoi comme courbe?
spiral974- Nombre de messages : 261
Moto : 990 ADVENTURE R DAKAR EDITION
Courbe akras du concess
mais il a pas voulu debrider
lol
mais il a pas voulu debrider