Rétention d 'eau dans le sabot
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Rétention d 'eau dans le sabot
Salut à tous...
Vous avez surement remarqué que le sabot d'origine a une fâcheuse tendance à faire de la rétention d'eau après roulage sous la pluie ou nettoyage...
Voilà ce qui reste dedans.....
La solution, 2 trou diamètre 4 mm dans les parties les plus basses du sabot.....
C est pas "LA" solution mais ça évite à l eau de stagner et en s'évaporant ou avec la condenstaion d oxyder les cosses de batteries toutes proche.....
Vous avez surement remarqué que le sabot d'origine a une fâcheuse tendance à faire de la rétention d'eau après roulage sous la pluie ou nettoyage...
Voilà ce qui reste dedans.....
La solution, 2 trou diamètre 4 mm dans les parties les plus basses du sabot.....
C est pas "LA" solution mais ça évite à l eau de stagner et en s'évaporant ou avec la condenstaion d oxyder les cosses de batteries toutes proche.....
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Rétention d 'eau dans le sabot
2 trous ,c'est pas idiot ,mais si on fait le parpaillon en juin ,la moto se remplie d'eau ,et la, ça devient plus lourd a manoeuvrer ;déjà qu' il y en a qui restent tanké ......
gaby74- Nombre de messages : 1207
Age : 61
Moto : 990ADV 2011
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: Rétention d 'eau dans le sabot
AAAAAHHHH, c est pour ça !!!!!!!!!!! la moto était plus lourde......
Moi, j ai seulement glissé..... sur la glace..... et tombé dans 30 cm de flotte glacée...... MDR.....
Moi, j ai seulement glissé..... sur la glace..... et tombé dans 30 cm de flotte glacée...... MDR.....
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
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