Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre
4 participants
Page 1 sur 1
Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre
voici le mien :
[MP pour plus d'infos]
[MP pour plus d'infos]
BulldogWM- Nombre de messages : 690
Moto : KTM 690 Enduro
Re: Coordonnées des concessionnaires KTM de France et de Navarre
Hello
Désolé, c'est moi qui ait supprimé ton lien que tu est bien évidemment libre de diffuser en MP
Pour Rappel:
https://ktmadventure.motards.net/t3593-important-relation-avec-les-concessionnaires
Avant toute polémique, bien lire ce règlement qui résulte d'une mauvaise expérience !!!
Par contre, sans citer untel ou un autre, le lien qui regroupe tous les concessionnaires KTM que l'on peut diffuser est celui là:
France:
http://www.ktm.com/fr/revendeur-service/rechercher-un-distributeur.html
Désolé, c'est moi qui ait supprimé ton lien que tu est bien évidemment libre de diffuser en MP
Pour Rappel:
https://ktmadventure.motards.net/t3593-important-relation-avec-les-concessionnaires
Avant toute polémique, bien lire ce règlement qui résulte d'une mauvaise expérience !!!
Par contre, sans citer untel ou un autre, le lien qui regroupe tous les concessionnaires KTM que l'on peut diffuser est celui là:
France:
http://www.ktm.com/fr/revendeur-service/rechercher-un-distributeur.html
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Donc, pas de collecte à jour des concessionnaires KTM, dommage...
Enfin, je peux comprendre...
Enfin, je peux comprendre...
BulldogWM a écrit:Donc, pas de collecte à jour des concessionnaires KTM, dommage...
absolument pas ......
Regarde bien le second lien que j'ai posté dans ma réponse
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Oui, je l'ai bien vu, mais il n"est pas à jour.
Le KTM proche de Marignane, qui est une grosse concession, n'y est pas.
Alors j'imagine que le reste de la France ne doit pas être complet.
A nous tous, on aurais certainement pu les répertorier efficacement. Dommage que le site KTM ne soit pas à jour.
A nous tous, on aurais certainement pu les répertorier efficacement. Dommage que le site KTM ne soit pas à jour.
BulldogWM a écrit:Oui, je l'ai bien vu, mais il n"est pas à jour.
oui, bon, il y en a peut-être une ou 2 qui manquent, mais la plupart s'y trouvent quand même....
je ne vois pas l’intérêt de faire une liste de concessionnaires : c'est le boulot de ktm france de tenir à jour sa base, pas celui d'un forum indépendant. Enfin, ça, ça n'engage que moi pour ce coup là, note bien.
celui de Marignane n'y est pas peut-être parce qu'il est récent ???? en tout cas celui de vitrolles a été effectivement retiré.
donc, bon, je pense que ça reste qd même à 99% à jour (dans le grand Est ils y sont tous, et ceux proches de la frontière en Allemagne y sont aussi)
Si on commence à faire des listes, on sait où ça méne : "tartempion-KTM il est super !" (pouvant co-exister avec "tartempion-KTM c'est des gros nuls" : on l'a vu avant l'"affaire"*)
c'est comme ça que "l'affaire"(*) a éclaté et mené à faire ceci : https://ktmadventure.motards.net/t3593-important-relation-avec-les-concessionnaires#48152
bref, on ne va pas relancer le sujet, quoi ! C'est devenu une régle sur le forum, certes peu démocratique (c'est bien la seule) mais motivée à 100% par "l'affaire" (*), j'en suis désolé....
* rappel des faits : "l'affaire" est le dépôt de plainte pour diffamation contre le forum d'un conces' très sympa (un de ceux qui avait ses "heureux" et ses "déçus"), l'affaire a été crevée rapidement dans l'oeuf, j'ai supprimé le thread en entier pour être tranquille. Mais dans l'histoire, si j'avais tout laissé, ce n'est pas NOUS qui aurions été emmerdés, mais MOI : nominativement (le posteur du message de la discorde s'était désinscrit plusieurs mois avant sans aucune possibilité de le retrouver) ! Dans ce cas, tu comprendras que cette décision de ne plus parler de concessionnaires ici est une décision qui m'incombait et que j'ai prise, c'est vrai sans consultation des forumeux... Olivier (Jouster, co-admin du forum) m'avait totalement appuyé dans cette décision à l'époque des faits et je l'en remercie.
voili voila pour la petite histoire
a++
Le site officiel..... après on n est pas responsable si il n est pas à jour.... De toute façon, celui qui prépare un long voyage se rencarde avant de partir sur les concess sur son chemin, non????
Enfin, c est ce que je fais......
Le site officiel..... après on n est pas responsable si il n est pas à jour.... De toute façon, celui qui prépare un long voyage se rencarde avant de partir sur les concess sur son chemin, non????
Enfin, c est ce que je fais......
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
C'est pourquoi, je cherchais des POI à jour. Cependant, j'utiliserais ceux de GPS Passion.
Bref, je suis nouveau sur le forum, mais, rassurez vous, j'avais bien compris dès le premier message de Jouster.
Et j'espère surtout que vous ne m'en voudrez pas d'avoir retourné le couteau dans la plaie, inconsciemment.
Bonne route à tous
BulldogWM a écrit:Le site officiel..... après on n est pas responsable si il n est pas à jour.... De toute façon, celui qui prépare un long voyage se rencarde avant de partir sur les concess sur son chemin, non????
C'est pourquoi, je cherchais des POI à jour. Cependant, j'utiliserais ceux de GPS Passion.
Bref, je suis nouveau sur le forum, mais, rassurez vous, j'avais bien compris dès le premier message de Jouster.
Et j'espère surtout que vous ne m'en voudrez pas d'avoir retourné le couteau dans la plaie, inconsciemment.
Bonne route à tous
ah, mais il n'y a pas offense.
je ne voulais pas laisser Jouster seul pour l'argumentation !
et puis, je craignais que ça se transforme en thread fleuve sur les conces' donc, voila
c'est vrai que c'est une restriction sur le forum, mais c'est une des seules, sinon la seule si on met de coté les restrictions évidentes (politique, racisme, propos diffamant, tricot et broderie)