KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

HELP ! cherche référence d’une fiche électrique

+6
Bazirico
Marc
pedrole
cosworth2
BouuuXiouuu
jmo
10 participants

HELP ! cherche référence d’une fiche électrique Empty HELP ! cherche référence d’une fiche électrique

Message  jmo Mar 24 Mai 2011, 09:57

A l’aide !!! J’en ai marre de chercher… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je cherche la référence du faisceau de fil contenant la fiche 4 broches qui se branche sur le relais de démarreur d’une adv 2004

Je n’arrive pas à trouver, mon concessionnaire non plus pale pale

Sur ma machine, j’ai 2 fils qui se sont coupés à ras, suite à un faux contact et pendant un gros orage au Maroc. Shocked
J’ai creusé la fiche au cutter pour étamer 2 mm de cuivre pour pouvoir rouler aux adv days, mais ca ne tiendra pas longtemps pale pale pale pale

Photo de la fiche : page 7-5 du manuel de réparation adv 2003

ou ici : photo prise sur une machine des adv days
HELP ! cherche référence d’une fiche électrique Resize74
jmo
jmo

Moto : la belle black

Revenir en haut Aller en bas

HELP ! cherche référence d’une fiche électrique Empty Re: HELP ! cherche référence d’une fiche électrique

Message  BouuuXiouuu Mar 24 Mai 2011, 10:29

Apparemment elle ne se détaille pas ... Elle fait partie intégrante du faisceau complet (440€ Shocked affraid )

J'ai l'impression qu'il n'y a plus qu'à fouiller dans les magasins d'équipement électrique/électronique pour trouver ta broche ... :/
Ou tout désosser et retirer les fils coupés ... Suspect

HELP ! cherche référence d’une fiche électrique 05600110
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Moto : Bouxbylette'07

HELP ! cherche référence d’une fiche électrique Empty Re: HELP ! cherche référence d’une fiche électrique

Message  jmo Mar 24 Mai 2011, 10:42

Il faudrait pouvoir visualiser cette fiche sur le graphique pour savoir si on peut acheter seulement une partie du faisceau. Mais là, je sèche Crying or Very sad Le concessionnaire aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si quelqu’un a une machine à vendre en pièces détachées… J’aurais besoin de la fiche avec 3 à 4 cm de fil Wink
jmo
jmo

Message  BouuuXiouuu Mar 24 Mai 2011, 11:02

Apparemment sur le graph, ce serait le truc entouré en violet :

HELP ! cherche référence d’une fiche électrique Fiche_10
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Moto : Bouxbylette'07

Message  cosworth2 Mar 24 Mai 2011, 18:09

Salut Jmo,

Regardes si tu trouves la marque du fabricant du connecteur , en général c'est inscrit dessus. Après 1 coup de google Question

Bon courage
cosworth2
cosworth2

Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY

Message  pedrole Mar 24 Mai 2011, 18:27

est ce que marc aurait encore du rab de 950 dans son garage ? Celle de gaby ...
pedrole
pedrole

Moto : 950 de 2005

Message  jmo Mar 24 Mai 2011, 18:31

Non, il a donné le faisceau à Macbernick mais il avait laissé la fiche sur le cadre qu’il a ensuite vendu Sad Sad
jmo
jmo

Message  Marc Mer 25 Mai 2011, 10:02

J'ai jeté un oeil,mais malheureusement plus de fiche. No

As tu pensé à faire une soudure tous simplement.
Marc
Marc

Moto : ktm950 SER ktm 525 EXC

Message  Bazirico Mer 25 Mai 2011, 10:06

Hello, j'ai aussi moi cherché une fiche électrique il y a qq jours (celle de la pompe à essence) et effectivement c'est chaud à trouver. Du coup j'ai dénudé les fils sur la fiche et j'y ai soudé ceux de la pompe, seule solution que j'ai trouvé !
Bon courage
Bazirico
Bazirico

Moto : ADV 950 2004

Message  Pouz Lun 30 Mai 2011, 19:19

Tu trouves de fiches ici :
Auto Electric Supplies

Ou là :
Classic auto électricité
Pouz
Pouz

Moto : Husqvarna boite à tracas

Message  RossiFumi_46 Lun 30 Mai 2011, 20:20

Normalement les cosses ont un ergot dans les connecteurs, tu dois pouvoir extraire les cosses coupés et en retrouver Wink. Je fait comme ca sur mes mamies.
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Moto : Africa Touine 650

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Message  jmo Lun 30 Mai 2011, 21:59

Merci pour les liens et les idées Wink

Pour l’instant, je n’ai pas de solution. Crying or Very sad
J’ai envoyé des messages à tous ceux qui vendent des pièces de 950 sur le bon coin mais sans succès. Crying or Very sad

En plus, je ne peux plus démonter : j’ai taillé la fiche au cutter pour récupérer 2 mm de cuivre à étamer, et après avoir soudé, j’ai mis une grosse couche de silicone pour consolider le tout…

J’espère que ca va tenir car ce W-E, je pars faire 1000 km dans les Vosges avec mon club moto pale pale
jmo
jmo

Message  Pouz Mar 31 Mai 2011, 06:46

Sur mon étron, le circuit commence a être attaqué. J'ai donc acheté des cosses. Je sors les cosses des connecteurs (un petit tournevis pour écraser la languette anti-retour), je casse les languettes qui tiennent le fil sur la cosse pour garder un max de fil électrique et je remets une cosse neuve. Et zou, c'est reparti pour 100.000 bornes Cool

Solution n°2 : tu changes tout.
C'est à dire : tu achètes du fil de la même couleur et du même diamètre, tu achètes un connecteur complet (genre ça, mais en 4 fiches), tu achètes des connecteurs bout-à-bout et tu refais la partie du faisceau qui merdoit.

Sur le 2e site donné en lien, t'as plus de choix (couleur et diamètre).
Pouz
Pouz

Moto : Husqvarna boite à tracas

Message  owitch Sam 21 Avr 2018, 07:52

Bonjour a tous ,
Je deterre ce post car il m arrive la meme chose , peut on trouver juste cette fiche , il m' est arrive la meme chose moto qui a 65000 c est Evil or Very Mad
owitch
owitch

Moto : Adventure 950

Message  Coq Sam 21 Avr 2018, 16:55

Salut,
Dans mon "repair manual 2003-2013" je trouve l'info suivante:
HELP ! cherche référence d’une fiche électrique 2CGhHLf

C'est à la page 13-28; tous les connecteurs y sont repris.

Si tu ne trouves pas le connecteur, j'ai peur qu'il ne te reste qu'à mettre directement les fils dans la prise et isoler ça +/- proprement...
Coq
Coq

Moto : 990 Adventure (2010)

Message  owitch Dim 22 Avr 2018, 21:06

Bonjour,
Oui c est la prise ae du relais , tu n aurai pas sa ref ?
Cdlt alex
owitch
owitch

Message  Coq Lun 23 Avr 2018, 09:47

il n'y a pas d'autre info dans le manuel, désolé.

Par contre j'ai joué mon Sherlock Holmes sur les zinternetz:
- le relais porte la référence 60011058000
 ↓
- sur AdvRider on lit que The connector is available from any KTM dealer. SPARE CONNECTOR AE 4-PINS
 ↓
- en googlant "SPARE CONNECTOR AE 4-PINS" c'est un connecteur à 35 balles/ apparemment (pas donné pour un bout de plastique à la con)
 ↓
- googler la référence 000700000AE confirme que c'est bien le relais de démarreur de LC8: http://forum.lc8.nl/viewtopic.php?p=61446 et http://www.superduke.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=24387

HELP ! cherche référence d’une fiche électrique 15914057562_ccce98666a_c  HELP ! cherche référence d’une fiche électrique Dradenstuk

Coq
Coq

Moto : 990 Adventure (2010)

Message  owitch Mar 24 Avr 2018, 20:49

Super merci pour l info
J ai cru que tu avais fait une photo de mon relais .
C est dans le meme etat voir pire .
owitch
owitch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé