pas de la caze du bleu dans les yeux
Page 1 sur 1
pas de la caze du bleu dans les yeux
ça ce week-end ils ont lacher les blues-rackets .tous les mois je monte au pas de la case ou le samedi mais rarement le dimanche .donc aujourd'hui je suis partis vers 9h00 mais mon nez de pointer a sentit qu'en ce moment y avais une très forte odeur de on vas te baiser la gueule et là mon flair ne m'a pas tromper .je vous rassure tous c'est bien passer enfin du moins pour moi ou alors je verrais dans la semaine .rouler en regardant a 800 metres pour voir des stroumphs et a chaque bagnole arreter sur le bord de la route deviens suspecte .bref sur ce que j'ai vu en partant de chez moi ;donc du tarn j'usqu'au pas de la case .tous y est passer jumelles .mobile embarquer .la volante .et controle papier .il ne manquais qu'un carton et bien non c'etait pas moi .vous voyez vaut mieux bosser meme le week-end .parce que quand tu rentre chez toi si on me dit t'as passer un bon week-end je dirais c'est bon n'en rajouter pas merçi .au fait sur ce qui m'est arriver aujourd'hui çà me la fait en multiplier par 2.y'a des jours comme çà ou tu les attires comme des abeilles avec du miel
nanetcorse- Nombre de messages : 182
Moto : ktm 990 adventure