KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Comment faire une video et la mettre en ligne

3 participants

Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  Benjoy25 Mar 03 Mai 2011, 11:43

J'ouvre un post pour prendre tous les renseignements afin de concevoir une video et la faire partager, j'en ai fait une mais j'ai qques problèmes surtout pour la mettre en ligne sur YT, quel parametre prenez vous, la résolution à définir pour la telecharger afin que ca ne mets pas des heures, c'est ce qu'il m'arrive.
Quand vous mettez la musique, ou la prenez vous? dans vos CD? faut il les copier? sur le net? vous les achetez? qu'est il autorisé à mettre? enfin je prends tout renseignement qui m'aide, sur mon PC j'ai WLMW que j'utilise puisqu'il est integré est ma fois pour un début ce n'est pas si mal, il me suffit pour le moment, si celui ci est compatible pour mettre en ligne.
J'attends vos lumières afin qu'elles profitent à tous. Parce qu'à ma décharge si ca va comme ca, je ne risque pas de vous faire profiter de mes videos bien souvent Crying or Very sad
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 71
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Re: Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  BouuuXiouuu Mar 03 Mai 2011, 11:56

Suivant la qualité de la vidéo, ça met en effet parfois des heures à se mettre en ligne.
Pour la musique, je la récupère grâce à un petit logiciel gratos : songr
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 46
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Re: Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  Benjoy25 Mar 03 Mai 2011, 12:00

Celle que j'ai fait, qui dure 8mn, j'en ai au moins pour 4h!! Evil or Very Mad y a pas une combine pour que ca dure moins longtemps?
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 71
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Re: Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  BouuuXiouuu Mar 03 Mai 2011, 12:36

Ben je ne pense pas.
Tout dépend de ta connexion internet, et de la taille de ta vidéo. En HD, ça dure un bout ... Je laisse tourner le pc la nuit, et le matin, tout est en ligne ^^
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 46
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Re: Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  RossiFumi_46 Mar 03 Mai 2011, 12:37

Tout est question d'encodage apres. Si ton fichier est peu compressé, l'image est belle, mais le fichier est énorme ...
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Nombre de messages : 456
Age : 37
Moto : Africa Touine 650
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Re: Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  Benjoy25 Mar 03 Mai 2011, 13:00

Vous le compressez vous? quand j'enregistre le film il ne demande pas de compression, quand vous enregistrez vous le faites à quel encodage, quand je regarde des videos je vois en bas à droite un chiffre ca correspond à l'encodage que vous lui avez mis? par ex 360p comme là https://ktmadventure.motards.net/t4388-37ttcrewtraining-du-5-mars-2011 vous avez enregistrez à cette definition?
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 71
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Re: Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  RossiFumi_46 Mar 03 Mai 2011, 13:06

Avec Premiere, j'ai le choix du format et tout Wink. Je detail ce soir, la ya boulot ^^
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Nombre de messages : 456
Age : 37
Moto : Africa Touine 650
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Re: Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  Benjoy25 Mer 04 Mai 2011, 21:03

Bon j'ai telecharge sur YT et voilà qu'ils ont jeté la musique que j'avais mis après 6h d'attente, je Grise Twisted Evil
En ce qui concerne le telechargement sur Songr ou ce que vous voulez, vous l'achetez la musique? et si on l'achete on va pas se faire lourder sur YT No
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 71
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Re: Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  BouuuXiouuu Mer 04 Mai 2011, 21:26

Viméo est plus sympa sur ce point Wink
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 46
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une video et la mettre en ligne Empty Re: Comment faire une video et la mettre en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum