Comment faire une video et la mettre en ligne
3 participants
Page 1 sur 1
Comment faire une video et la mettre en ligne
J'ouvre un post pour prendre tous les renseignements afin de concevoir une video et la faire partager, j'en ai fait une mais j'ai qques problèmes surtout pour la mettre en ligne sur YT, quel parametre prenez vous, la résolution à définir pour la telecharger afin que ca ne mets pas des heures, c'est ce qu'il m'arrive.
Quand vous mettez la musique, ou la prenez vous? dans vos CD? faut il les copier? sur le net? vous les achetez? qu'est il autorisé à mettre? enfin je prends tout renseignement qui m'aide, sur mon PC j'ai WLMW que j'utilise puisqu'il est integré est ma fois pour un début ce n'est pas si mal, il me suffit pour le moment, si celui ci est compatible pour mettre en ligne.
J'attends vos lumières afin qu'elles profitent à tous. Parce qu'à ma décharge si ca va comme ca, je ne risque pas de vous faire profiter de mes videos bien souvent
Quand vous mettez la musique, ou la prenez vous? dans vos CD? faut il les copier? sur le net? vous les achetez? qu'est il autorisé à mettre? enfin je prends tout renseignement qui m'aide, sur mon PC j'ai WLMW que j'utilise puisqu'il est integré est ma fois pour un début ce n'est pas si mal, il me suffit pour le moment, si celui ci est compatible pour mettre en ligne.
J'attends vos lumières afin qu'elles profitent à tous. Parce qu'à ma décharge si ca va comme ca, je ne risque pas de vous faire profiter de mes videos bien souvent
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Re: Comment faire une video et la mettre en ligne
Suivant la qualité de la vidéo, ça met en effet parfois des heures à se mettre en ligne.
Pour la musique, je la récupère grâce à un petit logiciel gratos : songr
Pour la musique, je la récupère grâce à un petit logiciel gratos : songr
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Celle que j'ai fait, qui dure 8mn, j'en ai au moins pour 4h!! y a pas une combine pour que ca dure moins longtemps?
Ben je ne pense pas.
Tout dépend de ta connexion internet, et de la taille de ta vidéo. En HD, ça dure un bout ... Je laisse tourner le pc la nuit, et le matin, tout est en ligne ^^
Tout dépend de ta connexion internet, et de la taille de ta vidéo. En HD, ça dure un bout ... Je laisse tourner le pc la nuit, et le matin, tout est en ligne ^^
Tout est question d'encodage apres. Si ton fichier est peu compressé, l'image est belle, mais le fichier est énorme ...
Vous le compressez vous? quand j'enregistre le film il ne demande pas de compression, quand vous enregistrez vous le faites à quel encodage, quand je regarde des videos je vois en bas à droite un chiffre ca correspond à l'encodage que vous lui avez mis? par ex 360p comme là https://ktmadventure.motards.net/t4388-37ttcrewtraining-du-5-mars-2011 vous avez enregistrez à cette definition?
Avec Premiere, j'ai le choix du format et tout . Je detail ce soir, la ya boulot ^^
Bon j'ai telecharge sur YT et voilà qu'ils ont jeté la musique que j'avais mis après 6h d'attente, je Grise
En ce qui concerne le telechargement sur Songr ou ce que vous voulez, vous l'achetez la musique? et si on l'achete on va pas se faire lourder sur YT
En ce qui concerne le telechargement sur Songr ou ce que vous voulez, vous l'achetez la musique? et si on l'achete on va pas se faire lourder sur YT
Viméo est plus sympa sur ce point