bouchon reservoir raide
2 participants
Page 1 sur 1
bouchon reservoir raide
Salut à tous
J'ai un 950 superenduro (vraiment super) et mon bouchon de réservoir est assez dur à ouvrir, c'est à dire que la clé tourne mais il faut pas vraiment mollir, j'ai essayé de vaporiser de l'huile mais rien n'y fait..........Si quelqu'un connait la combine, qu'il n'hésite pas.......merci
Karément Très Méchant........
J'ai un 950 superenduro (vraiment super) et mon bouchon de réservoir est assez dur à ouvrir, c'est à dire que la clé tourne mais il faut pas vraiment mollir, j'ai essayé de vaporiser de l'huile mais rien n'y fait..........Si quelqu'un connait la combine, qu'il n'hésite pas.......merci
Karément Très Méchant........
bonid- Nombre de messages : 42
Moto : 950 superenduro
Re: bouchon reservoir raide
Je dirais au pire, un 3-en-1 genre WD40, au mieux de l'huile graphite. Avec cette dernière, une simple petite injection dans la serrure, et après c'est comme papa dans maman un jour de paye.
--
Perfal.
--
Perfal.
perfal- Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Re: bouchon reservoir raide
perfal a écrit:Je dirais au pire, un 3-en-1 genre WD40, au mieux de l'huile graphite. Avec cette dernière, une simple petite injection dans la serrure, et après c'est comme papa dans maman un jour de paye.
--
Perfal.
Bien heureusement que pour la paye c'est mieux, car le WD 40 y a longtemps que j'ai essayé et c'est pas terrible la solution, j'ai d'ailleurs vu sur d'autres forums qu'il y a pas mal de gars qui ont ce problème sans rellement trouver de solution. Merci quand même, si je croise de l'huile graphite j'essaye.
bonid- Nombre de messages : 42
Moto : 950 superenduro
Page 1 sur 1