Vous habitez au bord de la mer?
5 participants
Page 1 sur 1
Vous habitez au bord de la mer?
yo,
Je viens de passer 2 semaines sans rouler au bord de la plage (ouais je sais la vie est dure par ici... ).
Bref, après ces deux semaines la moto est rouillée de partout. Les rayons sont dans un état lamentable, en 4ans avec une Adventure je les ai jamais vus comme ça!!! Partout il y avait des petits impacts dans la peinture sur le cadre/la béquille/le support valise/les écrous c'est rouillé.
Comment vous faites ceux qui vivent au bord de la mer? Vous roulez sur des tas de rouilles ou alors vous foutez 20kg de graisse sur la moto?
Je viens de passer 2 semaines sans rouler au bord de la plage (ouais je sais la vie est dure par ici... ).
Bref, après ces deux semaines la moto est rouillée de partout. Les rayons sont dans un état lamentable, en 4ans avec une Adventure je les ai jamais vus comme ça!!! Partout il y avait des petits impacts dans la peinture sur le cadre/la béquille/le support valise/les écrous c'est rouillé.
Comment vous faites ceux qui vivent au bord de la mer? Vous roulez sur des tas de rouilles ou alors vous foutez 20kg de graisse sur la moto?
Re: Vous habitez au bord de la mer?
j'habite en bord de mer et je travaille sur une ile j'ai longtemps laissé ma moto garée tous les jours en bord de mer et il y a un impératif rincer la moto à l'eau douce le plus souvent possible (tout les deux jour) et des qu'il y a une brise qui vient de la mer, et malgré tout ça en un an elle fini par se piquer il n'y a pas grand chose à faire à moins de la faire mariniser !
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
Ben moi je ne lave pas la moto... Elle est sale, mais pas rouillée.
RACKHAM- Nombre de messages : 201
Moto : ADV990 de 2008
RACKHAM a écrit:Ben moi je ne lave pas la moto... Elle est sale, mais pas rouillée.
effectivement une bonne couche de poussière, boue, graisse de quelques mois peut aussi être la solution
ne dit on pas que la crasse conserve
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
La mienne rouille, ce qui la sauve c'est que je la lave rarement...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Page 1 sur 1