De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!
+11
jmo
PHB RACING-ADVENTURE
lawas
Yo22
nanetcorse
yoleu
Benjoy25
fab990
spiral974
macbernick
boxcarflo
15 participants
Page 1 sur 1
De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!
Quoi?
Un forum KTM que je ne connais pas...
baaah, normal je roule en SMR et ici c'est le fofo de ceux qui roulent dans la gadoue!!les adventuriers!!
Et ben justement c'est pour ça que je viens à votre rencontre, l'idée "d'Adventure" me travail de plus en plus et l'envie de lointains périples
me chatouille l'esprit!!le but à moyen terme étant un roadtrip en Islande.
je pense troquer mon SMR contre une Adventure dès que l'occaz se présentera.
Mon seul regret, et la seule chose qui me fait encore douter aujourd'hui est la capacité de la "R" à l'arsouille, le côté plantage de frein et glisse de l'arrière me fait hésiter!
Autrement dans le chapitre Historique de ma vie, j'ai 26 ans et roule depuis que la loi me le permet en 2 roues, j'ai attaqué tranquille avec
un hornet, puis aujourd'hui en SMR. Mais depuis que j'me suis fait préssé par l'orange, pas moyen de se débarasser de cette attirance pour les
belles autrichiennes.
J'ai testé presque toute la gamme route pour mon plus grand plaisir, mon côté pistard est tombé amoureux de la RC8R recemment, mais ça reste trop exclusif pour mon faible salaire!
Ma seconde passion photo/vidéo m'occupe pas mal aussi et je m'amuse à mélanger les 2! voilà par exemple ce que je fais:
Bon, maintenant vous savez tout de moi!!
Un forum KTM que je ne connais pas...
baaah, normal je roule en SMR et ici c'est le fofo de ceux qui roulent dans la gadoue!!les adventuriers!!
Et ben justement c'est pour ça que je viens à votre rencontre, l'idée "d'Adventure" me travail de plus en plus et l'envie de lointains périples
me chatouille l'esprit!!le but à moyen terme étant un roadtrip en Islande.
je pense troquer mon SMR contre une Adventure dès que l'occaz se présentera.
Mon seul regret, et la seule chose qui me fait encore douter aujourd'hui est la capacité de la "R" à l'arsouille, le côté plantage de frein et glisse de l'arrière me fait hésiter!
Autrement dans le chapitre Historique de ma vie, j'ai 26 ans et roule depuis que la loi me le permet en 2 roues, j'ai attaqué tranquille avec
un hornet, puis aujourd'hui en SMR. Mais depuis que j'me suis fait préssé par l'orange, pas moyen de se débarasser de cette attirance pour les
belles autrichiennes.
J'ai testé presque toute la gamme route pour mon plus grand plaisir, mon côté pistard est tombé amoureux de la RC8R recemment, mais ça reste trop exclusif pour mon faible salaire!
Ma seconde passion photo/vidéo m'occupe pas mal aussi et je m'amuse à mélanger les 2! voilà par exemple ce que je fais:
Bon, maintenant vous savez tout de moi!!
boxcarflo- Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Re: De vrais morceaux d'orange à l'interieur du dedans!!!
Superbe ta vidéo
Ecoutes , c'est pas compliqué , les katoches , on les voudrait toutes , mais à un moment , il faut faire des choix
Et il est vrai que les Sumo , c'est quelque chose aussi !!!!!
La bienvenue sur le fofo
Ecoutes , c'est pas compliqué , les katoches , on les voudrait toutes , mais à un moment , il faut faire des choix
Et il est vrai que les Sumo , c'est quelque chose aussi !!!!!
La bienvenue sur le fofo
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Je suis d'accord avec toi jp35Ecoutes , c'est pas compliqué , les katoches , on les voudrait toutes
Dans tous les cas si tu restes sur une KTM tu auras fait le bon choix et tu seras le bienvenu et bien accueillis sur ce forum
spiral974- Nombre de messages : 261
Moto : 990 ADVENTURE R DAKAR EDITION
Bienvenue à toi sur ce fofo !
Et sympa ta vidéo
Et sympa ta vidéo
fab990- Nombre de messages : 231
Moto : 701 enduro
fab990 a écrit:Bienvenue à toi sur ce fofo !
Et sympa ta vidéo
Tout pareil
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Bienvenue à toi. Ta video est magnifique voire même plus si tu n'es qu'un amateur et que tu ne travailles pas dans le milieu.
Mais vu que tu mets déjà ta belle dans la flotte et dans la terre, je ne te donne pas longtemps pour prendre la "grosse". C'est une moto pépère ;-)) comme toutes les katoches :
https://www.youtube.com/watch?v=3OVSDrNcrao&feature=player_embedded
Mais vu que tu mets déjà ta belle dans la flotte et dans la terre, je ne te donne pas longtemps pour prendre la "grosse". C'est une moto pépère ;-)) comme toutes les katoches :
https://www.youtube.com/watch?v=3OVSDrNcrao&feature=player_embedded
yoleu- Nombre de messages : 193
Moto : '05 950 Adventure
très.très belle video pour un amateur chapeau et bienvenue à toi moi aussi y a pas lontemps que l'orange m'a choper a+
nanetcorse- Nombre de messages : 182
Moto : ktm 990 adventure
Bienvenue...
Très beau montage, les photos au début de la vidéo sont TOP !
Si Macbernick ne t'avait pas déjà répondu, je t'aurais dit de lui proposer un échange
(il vend son ADV 990 "R" et je crois avoir compris qu'il cherche une orange plus typé route)
Bref... il te faudra chercher ailleurs visiblement...
Bonne chance dans tes transactions et à 1.2.C.4 (étant donné que tu cherches l'évasion, j'ai des chances de te croiser)
Yalla, bslama
Très beau montage, les photos au début de la vidéo sont TOP !
Si Macbernick ne t'avait pas déjà répondu, je t'aurais dit de lui proposer un échange
(il vend son ADV 990 "R" et je crois avoir compris qu'il cherche une orange plus typé route)
Bref... il te faudra chercher ailleurs visiblement...
Bonne chance dans tes transactions et à 1.2.C.4 (étant donné que tu cherches l'évasion, j'ai des chances de te croiser)
Yalla, bslama
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Salut, bienvenu. super video !
Ne te traquasse pas trop sur les performances de l'adv, moi aussi avant j'etais un fan de glisse et de freinage en derive. mais avec l'âge j'ai decidé de ne plus faire la biesse... , et de me calmer, de penser un peu a mes enfants . j'ai donc acheté une adv et ... et bien rien du tout, je m'amuse comme un gamin qui vient d'acheter son nouveau jouet. quand je m'inscrit a un rallye sur route, je durcis l'avant un max et je debranche l'abs et puis en avant la glisse !! Ca marche du tonnerre de dieux et puis ca permet aussi de faie tout le reste comme il faut , voyage, tt, je suis même impatient de partir au boulot le matin !
Ne te traquasse pas trop sur les performances de l'adv, moi aussi avant j'etais un fan de glisse et de freinage en derive. mais avec l'âge j'ai decidé de ne plus faire la biesse... , et de me calmer, de penser un peu a mes enfants . j'ai donc acheté une adv et ... et bien rien du tout, je m'amuse comme un gamin qui vient d'acheter son nouveau jouet. quand je m'inscrit a un rallye sur route, je durcis l'avant un max et je debranche l'abs et puis en avant la glisse !! Ca marche du tonnerre de dieux et puis ca permet aussi de faie tout le reste comme il faut , voyage, tt, je suis même impatient de partir au boulot le matin !
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
Merci pour l'accueil!!!
Moi qui était encore un peu indécis, moi choix est fait maintenant, vous m'avez convaincu!!!
Bon et bien alors j'ai un SMR a vendre ou échange standard avec une adv!! 13500km full options!!
Ma présence sur le fofo sera bientôt justifié au moins!!!
Moi qui était encore un peu indécis, moi choix est fait maintenant, vous m'avez convaincu!!!
Bon et bien alors j'ai un SMR a vendre ou échange standard avec une adv!! 13500km full options!!
Ma présence sur le fofo sera bientôt justifié au moins!!!
Super montage,
je vais désormais t'envoyer mes cartes SD et tu me feras mes prochains montages...
On ne peut pas être bon partout...
Bienvenu ici
PHB
je vais désormais t'envoyer mes cartes SD et tu me feras mes prochains montages...
On ne peut pas être bon partout...
Bienvenu ici
PHB
PHB RACING-ADVENTURE- Nombre de messages : 279
Moto : KTM 990 ADVENTURE 2008 et 530 EXC-R
Super tes montages vidéo.
Tu as certainement dépassé notre maitre @cris@.
Le jour où j’achèterai une caméra embarquée, tu risques de recevoir des MP de demande de conseils de ma part
Bienvenue parmi nous
Tu as certainement dépassé notre maitre @cris@.
Le jour où j’achèterai une caméra embarquée, tu risques de recevoir des MP de demande de conseils de ma part
Bienvenue parmi nous
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
merci, ravi que mes montages vous plaisent.
je fais ça en total amateur, "just for fun"
jmo, n'hésite pas, si je peut t'aider, aucun soucis!!
je fais ça en total amateur, "just for fun"
jmo, n'hésite pas, si je peut t'aider, aucun soucis!!
Sois le Bienvenu.
Tiens, je reconnais un membre du forum pif paf qui veut prendre le large avec une monture plus adaptée, plus confortable, plus polyvalente, plus... plus... plus !!!
Allez lance-toi, tu ne regretteras rien.
Tiens, je reconnais un membre du forum pif paf qui veut prendre le large avec une monture plus adaptée, plus confortable, plus polyvalente, plus... plus... plus !!!
katosh68- Nombre de messages : 26
Moto : 990 ADV 2007
salut et bienvenu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
katosh68 a écrit:Sois le Bienvenu.
Et oui! démasqué!!
raaa j'ai hate de l'avoir cette adventure!! demain départ de mon SMR pour d'autres virolos et mardi prochain si tout ce goupille bien je récupère ma belle!! ce sera une orange pour changer un peu!
Dommage que tu ne l'aies pas plus tôt, t'aurais pu venir aux Adv' days et faire des videos !
yoleu- Nombre de messages : 193
Moto : '05 950 Adventure
l'année prochaine!!
yoleu a écrit:Dommage que tu ne l'aies pas plus tôt, t'aurais pu venir aux Adv' days et faire des videos !
il est toujours temps, les inscriptions de dernière minute sont acceptées,
c'est le grand jour, je récupère mon Adventure!(je tiens plus en place)! Pour faire le deuil de mon SMR, séquence émotion avec
quelques photos de mon EX monture:
en mode pistarde:
quelques photos de mon EX monture:
en mode pistarde:
salut , bienvenu sur ce fofo , c'est vrai qu'elle est belle ta SMR , justement au niveau des conseils tu pourrais peu être m'aider je suis actuelement en train de me demander ce qu'il faudrait acheter comme caméra pour faire de beaux petits films ( souvenirs de vacances etc... ) comme les tiens , je sait qu'il y a 2 petites caméra qui se font concurences depuis un moment la HD contour et la fameuse GO-pro , en utilise tu unes de celle - ci ou utilise tu autre chose ?
je n'arrive pas vraiment à voir laquelle à la meilleur qualité d'image et son
could you help me please ?
je n'arrive pas vraiment à voir laquelle à la meilleur qualité d'image et son
could you help me please ?
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
slt!
j'avais longuement hésité entre les 2 justement, et j'ai opté pour le GP. le gros + de la GOPRO c'est son boitier, c'est étanche (c'est bien!) mais surtout ça protège, j'ai malheureusement eu à tester sa résistance suite à un élan d'optimisme de ma part...tombé de la bécane sur le macadam à 50km/h. Résultat j'ai juste racheté un fermoir (10€).
qualité vidéo, c'est kifkif entre les 2! mis à part que la GP offre bien plus de possibilités niveau réglages en tout genre!
qualité son, le boitier étouffe bcp, c'est bien et non, bien parceque ça évite le bordel que produit le vent mais ça baisse le niveau d'entrée, ça fait un bail qu'ils doivent sortir un petit micro déporté...mais bon tjrs rien!
Pour finir, les quantités d'accessoires pour la fixer dans tout les sens avait fini de me décider à l'époque!!
n'hésite pas!
j'avais longuement hésité entre les 2 justement, et j'ai opté pour le GP. le gros + de la GOPRO c'est son boitier, c'est étanche (c'est bien!) mais surtout ça protège, j'ai malheureusement eu à tester sa résistance suite à un élan d'optimisme de ma part...tombé de la bécane sur le macadam à 50km/h. Résultat j'ai juste racheté un fermoir (10€).
qualité vidéo, c'est kifkif entre les 2! mis à part que la GP offre bien plus de possibilités niveau réglages en tout genre!
qualité son, le boitier étouffe bcp, c'est bien et non, bien parceque ça évite le bordel que produit le vent mais ça baisse le niveau d'entrée, ça fait un bail qu'ils doivent sortir un petit micro déporté...mais bon tjrs rien!
Pour finir, les quantités d'accessoires pour la fixer dans tout les sens avait fini de me décider à l'époque!!
n'hésite pas!
boxcarflo a écrit:slt!
n'hésite pas!
ok j'ai pris bonne note de tes conseils avisés , en te lisant il me vient encore une question il n'y a qu'une go-pro avec plus ou moins d'accesoires qui font le prix définitif ou y a t'il aussi des modèles plus ou moins évolué comme pour la hd 1080 ou hd contour normal ?
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
un peu comme avec la contour, il y aussi la gopro baby 960. résolution max de 1280x960p.
aux alentour de 200€.
aux alentour de 200€.
Page 1 sur 1