KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

parfois la chance...

4 participants

parfois la chance... Empty parfois la chance...

Message  Manu Evasion Jeu 14 Avr 2011, 18:05

C’est juste pour vous raconter que parfois on peut avoir de la chance, faire partie de ceux qui se pincent pour se demander si c’est tellement vrai.

Petit retour en arrière… L’an passé ma compagne participe, chez nous en Belgique, à un concours Vespa-Coca Cola Light au Salon de l’Auto à Bruxelles.

Et quelques semaines plus tard, nous recevons par courrier, une jolie lettre nous informant qu’elle a gagné au concours Vespa Coca Cola Light… et que dans quelques semaines un tout nouveau VESPA LX50 nous attendra chez le concessionnaire du coin. (Ps : Le concours consistait à estimer le temps que mettrait une hôtesse pour placer, sur un gâteau, les 25 bougies de l’anniversaire de Coca Cola Light de les allumer, de les souffler et puis de les retirer…. Blonde ou brune l’hôtesse ? Wink )

parfois la chance... Vespa_11

Petit arrangement avec le concessionnaire qui met en vente le Vespa LX 50 et nous prenons, pour Madame un GTS 125cc Couleur Bronze (seul permis voiture oblige) et j’avoue que je lui pique souvent, moi qui n’ai jamais roulé avec un scooter ou même un mobylette vario..Enfin, si, avec une HONDA Novio en cachette quand j’avais 12 ans Smile Et là c’est une chouette découverte, la conduite cool et détendue, l’aspect pratique, de jolies lignes et courbes d’un Vespa. Bref, je suis sous le charme !!!

parfois la chance... Gts_1210

Et puis là, HO, Surprise ! Mon anniversaire arrive et un magnifique cadeau m’attend, un nouveau VESPA GTS 300, super sport. J’adore ! Ma compagne m’offre ce superbe Vespa et je me retrouve comme un gamin à rouler partout, tout le temps, à trouver des prétextes pour aller faire des fausses courses Razz . Le pied intégral.

parfois la chance... Gts30010

parfois la chance... Gts30011

Bon ok, j’avoue aussi avoir déjà monté un Vario MALOSSI qui procure des accélérations supérieures, des plaquettes de frein MALOSSI pour un freinage longue durée et constant.

Bref, là, je savoure…malgré ces putains de semaines, où je suis bloqué à la maison, depuis début janvier, à cause d’un problème des nerfs au niveau de la colonne vertébrale, et j’oublie ces moments où je me demande si je vais remonter un jour sur ma KTM ou si je dois la revendre…

[img][/img]
Manu Evasion
Manu Evasion

Moto : 990 Adv. 2008

Revenir en haut Aller en bas

parfois la chance... Empty Re: parfois la chance...

Message  yoleu Jeu 14 Avr 2011, 19:59

Ils sont beaux ces vespas et leur prix est... délirant. En ville j'ai beaucoup pratiqué, mais ils sont dangereux quand on veut arsouiller un peu. La roue avant aime bien partir sur l'angle, on dirait un chamalo ce train avant. Le 300 a beaucoup de pêche. Ce sont de beaux objets pour la ville et quand il fait beau.
yoleu
yoleu

Moto : '05 950 Adventure

Message  ADV67 Jeu 14 Avr 2011, 20:06

Le chat rentre bien dans le topcase de la vespa! jocolor
ADV67
ADV67
Admin

Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21

Message  Manu Evasion Jeu 14 Avr 2011, 20:36

En effet, concernant l'avant du Vespa, difficile de cerner le moment où il décroche ou pas... on prépare un rallye local ( Boucles de Theux) avec le concessionnaire du coin qui est un copain d'enfance. Pour le moment on ne sent pas, aucun des deux, la limite lors de la mise sur l'angle (Pneus Michelin City Grip)...pas trop envie de me faire un flanc moi...lol Lui vient de monter une suspension PAIOLI avant sur son GTS300, essai la semaine prochaine sur circuit de Kart...on verra... bon je répète, je veux pas me faire un flanc... sauf un flanc au caramel...lol

Pour le chat, non, il rentre pas dans le top Case, il a peur, un Vespa c'est tellement impressionnant...mais il rentre volontiers dans la sacoche réservoir KTM...et y dort au moins 3 jours et 3 nuits d'affilées tellement il y a des poils dedans après Very Happy
Manu Evasion
Manu Evasion

Moto : 990 Adv. 2008

Message  Yo22 Jeu 14 Avr 2011, 21:40

Un pote vend des LML ici en 2temps et 4temps...
Dès que j'ai un peu de sous je m'en prends un parce que le 990 en ville c'est casse coui...

Et ben comme on dit ici Bsaha (ou "avec la santé" si tu préfères...)
Yalla, bslama
Yo22
Yo22

Moto : ktm 450 Sixdays 2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé