KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une bonne adresse "click-air" à Cavaillon.

4 participants

click air - Une bonne adresse "click-air" à Cavaillon. Empty Une bonne adresse "click-air" à Cavaillon.

Message  milegas Ven 11 Mar 2011, 22:06

Aujourd'hui je suis allé récupérer l'amortisseur arrière de la KTM que j'avais amené à faire réviser.
Je me suis adressé à click-air https://www.clickair-vintage.com (MàJ lien RzO 28/03/2023) qui se trouve à Cavaillon, pour la somme de 96 euros j'ai eu un changement d'huile, mise en place d'une valve, contrôle de la cote du ressort et changement du joint de la tige HS qui suintait, les bagues étant en excellent état elles sont resté d'origine et enfin le plein d'azote.
Ils m'avait annoncé 120 euros et j'ai eu la bonne surprise "ce montage la coute moins cher..." m'a t'il dit.
L'amortisseur est remonté et je doit dire qu'il fait un bruit de suspension neuve! lol!  
Bref bonne impression, délais OK tarifs honorables, du tout bon. Wink

Dernière édition par Rémi ze ouaibmasteur le Mar 28 Mar 2023, 13:10, édité 3 fois (Raison : MàJ lien)
milegas
milegas

Moto : 990 adventure 2007;

Revenir en haut Aller en bas

click air - Une bonne adresse "click-air" à Cavaillon. Empty Re: Une bonne adresse "click-air" à Cavaillon.

Message  X@v Sam 12 Mar 2011, 06:06

milegas a écrit:mise en place d'une valve

?? Tu peux nous en dire plus ?
X@v
X@v

Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350

click air - Une bonne adresse "click-air" à Cavaillon. Empty Re: Une bonne adresse "click-air" à Cavaillon.

Message  milegas Sam 12 Mar 2011, 09:10

D'origine l'amortisseur de l'adventure n'est pas équipé d'une valve, ils en on mis une en place sous la bonbonne ca doit faciliter le remplissage d'azote j'imagine...
click air - Une bonne adresse "click-air" à Cavaillon. P1030014

Dernière édition par milegas le Sam 12 Mar 2011, 09:18, édité 1 fois (Raison : Integration de la photo.)
milegas
milegas

Message  pons michel Mar 15 Mar 2011, 09:32

merçi pour l'adresse en plus ce n'est pas loin de chez moi.
pons michel
pons michel

Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE

Message  ecolavage Mer 16 Mar 2011, 09:02

Je le connais un peu il m'a fait une fois une prepa de suspension pour un 450 KXF et surtout je lui avait acheté a l’époque un gros Mercedes 609 équipé atelier 3 mots et camping car
ecolavage
ecolavage

Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc

Message  milegas Ven 20 Jan 2012, 18:42

Je déterre à l'occasion du post > https://ktmadventure.motards.net/t5866-amortisseur-arriere#83001
, j'ai également fait faire ma fourche en urgence chez eux juste avant un départ en vacance suite à l'explosion du joint spie coté droit, je me cite d'un autre forum:

Message par milegas le 11 Avr 2011, 22:17
Aujourd'hui de nouveau Click air a montré sont professionnalisme, suite à l'explosion de mon joint spie de fourche droit à la balade d'hier, et vu que l'ont doit partir en moto dans trois jours, click air m'a accueilli avec le sourire, et m'a fait la fourche sans RDV dans l'urgence sans mauvaises surprises, changement des joints spie, changement des caches anti poussières (qui sont à l'origine de la grosse fuite d'hier...) nettoyage et changement de l'huile pour 125 euros.
milegas
milegas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé