Un nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau
Salut à tous je m'apelle romain j'ai 24 ans j'habite en corse , depuis tout jeune j'ai des motos et je suis sur le point d'acheter une 990 R .
Je n'ai jamais essayer une adventure mais j'adore vraiment leur guele un peu comme la premiere ford cosworth que j'ai acheté le coup de coeur .
J'ai longtemps hésité avec la SMR mais le duo étant casi impossible sur cette moto et pour pas que madame ne me suive pas en voiture j'ai préféré prendre l'adventure .
Voilà présentation faite je m'en vais poster plein de messages , j'ai beaucoup de chose a apprendre sur cette moto que je ne connais pas du tout !
A bientot
Je n'ai jamais essayer une adventure mais j'adore vraiment leur guele un peu comme la premiere ford cosworth que j'ai acheté le coup de coeur .
J'ai longtemps hésité avec la SMR mais le duo étant casi impossible sur cette moto et pour pas que madame ne me suive pas en voiture j'ai préféré prendre l'adventure .
Voilà présentation faite je m'en vais poster plein de messages , j'ai beaucoup de chose a apprendre sur cette moto que je ne connais pas du tout !
A bientot
Invité- Invité
Re: Un nouveau
Salut;
tu as pris le aventure r qui etait chez meca moto?
tu as pris le aventure r qui etait chez meca moto?
MICHE2B- Nombre de messages : 27
Moto : KTM ADVENTURE R
Bienvenue,
Yalla, à bient,
Yalla, à bient,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
A ok...C'est une super machine et j'étais un peu comme toi, je préferai la smr 990 mais pour le duo c'est pas terrible.
Mais même en solo tu regrettera pas ton choix ca marche top et c'est hyper confortable...
Allé a bientot sur les routes...
Mais même en solo tu regrettera pas ton choix ca marche top et c'est hyper confortable...
Allé a bientot sur les routes...
MICHE2B- Nombre de messages : 27
Moto : KTM ADVENTURE R
salut bienvenu et felicitation pour ton achat.
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
salut le corse bon choix , bienvenu chez nous ...
bientôt je serais chez vous avec ma moitié et en ADV990 ... peu être nous croiserons nous?
bientôt je serais chez vous avec ma moitié et en ADV990 ... peu être nous croiserons nous?
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Page 1 sur 1