R ou ne pas R ?
+7
pedrole
jouster
macbernick
Teträm
ADV67
Steven
Steeler
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R ou ne pas R ?
Michelin désert , gardes les pour un raid , ils sont dangereux sur bitume sec ou mouillé mais sont hyper résistants et surtout très chers , donc mets les pour une grande occasion .
Les metzelzer enduro 3 sont biens mais tu peux aussi y monter les pirelli scorpion de l'adventure ( en 140 à l'arrière au lieu de 150 ) qui sont tops .
Concernant les équipements , tout dépend de ce que tu veux faire avec ta moto , mais un sabot et un échappement , c'est déjà bien .
Les metzelzer enduro 3 sont biens mais tu peux aussi y monter les pirelli scorpion de l'adventure ( en 140 à l'arrière au lieu de 150 ) qui sont tops .
Concernant les équipements , tout dépend de ce que tu veux faire avec ta moto , mais un sabot et un échappement , c'est déjà bien .
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
OK pour les Désert, c'est ce que j'avais en tête, à éviter sur route.
Autre question accessoires : Je pense luis mettre un GdB avant bas de 990, le seul kit que je trouve est chez RallyRaid Products à + de 200 Euros. Y a t'y pas moyen de trouver à moins cher ?
Autre question accessoires : Je pense luis mettre un GdB avant bas de 990, le seul kit que je trouve est chez RallyRaid Products à + de 200 Euros. Y a t'y pas moyen de trouver à moins cher ?
Steeler- Nombre de messages : 158
Moto : KTM 690 Enduro 2008
Steeler a écrit:OK pour les Désert, c'est ce que j'avais en tête, à éviter sur route.
Si celui là t'intéresse , envoies moi un mp
il est beau mon ... et les papattes en aluminium certifié svp
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
@cris@ a écrit:il est beau mon ... et les papattes en aluminium certifié svp
Avec un garde boue pareil , tu t'envoles !!!!
c'est vraiment le pieds + (FL350)
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2