KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

moteur du 690 bruyant ???

2 participants

moteur du 690 bruyant ??? Empty moteur du 690 bruyant ???

Message  DUKE95 Mar 18 Jan 2011, 22:42

Bonjour à tous ,

Je suis détenteur depuis peu d'une merveilleuse 690 enduro de 2009, et je suis assez surpris par le bruit du moteur.
Je le trouve très bruyant : on entends beaucoup le haut moteur (petit clic clic des culbuteurs ou de la ditribution) et je trouve l'embrayage assez bruyant surtout en roulant (plutot dans les bas régimes) .
Avez vous les mêmes sensations ?
Je ne suis plus habitué aux sensations et aux bruits des monocylindres, peut être est ce normal mais j'ai un peu de mal à m'y faire.

Merci pour vos retours

DUKE95

Moto : KTM 690 enduro

Revenir en haut Aller en bas

moteur du 690 bruyant ??? Empty Re: moteur du 690 bruyant ???

Message  Steven Mer 19 Jan 2011, 08:12

DUKE95 a écrit:Bonjour à tous ,

Je suis détenteur depuis peu d'une merveilleuse 690 enduro de 2009, et je suis assez surpris par le bruit du moteur.
Je le trouve très bruyant : on entends beaucoup le haut moteur (petit clic clic des culbuteurs ou de la ditribution) et je trouve l'embrayage assez bruyant surtout en roulant (plutot dans les bas régimes) .
Avez vous les mêmes sensations ?
Je ne suis plus habitué aux sensations et aux bruits des monocylindres, peut être est ce normal mais j'ai un peu de mal à m'y faire.

Merci pour vos retours

Si la chaîne de distribution est bruyante, silent il y a un réglage du tendeur à faire parfois le rajout d'une rondelle derrière le ressort du tendeur est nécessaire, problème connu chez KTM Wink
Steven
Steven

Moto : 690 enduro de juin 2009

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas