KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le Koutoubia c'est l'avenir du saucisson...

4 participants

Le Koutoubia c'est l'avenir du saucisson... Empty Le Koutoubia c'est l'avenir du saucisson...

Message  p_yco Mer 27 Oct 2010, 21:58

Laughing
p_yco
p_yco

Revenir en haut Aller en bas

Le Koutoubia c'est l'avenir du saucisson... Empty Re: Le Koutoubia c'est l'avenir du saucisson...

Message  le bascomedocain Mer 27 Oct 2010, 22:05

......certains tombent malade de suite après............ Suspect Suspect Suspect ......... pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc

Le Koutoubia c'est l'avenir du saucisson... Empty Re: Le Koutoubia c'est l'avenir du saucisson...

Message  p_yco Mer 27 Oct 2010, 22:11

le bascomedocain a écrit:......certains tombent malade de suite après............ Suspect Suspect Suspect ......... pig

non ne t'y trompe pas, le Koutoubia c'est comme les carottes, t'as les fesses roses après cyclops
p_yco
p_yco

Le Koutoubia c'est l'avenir du saucisson... Empty re

Message  lakano Mer 27 Oct 2010, 23:12

et la langue bleue No No No

Perso j'en mangerais pas affraid affraid
lakano
lakano

Moto : 640 lc4 adv 2003

Message  p_yco Jeu 28 Oct 2010, 08:16

lakano a écrit:et la langue bleue No No No

Perso j'en mangerais pas affraid affraid

Lol,en faite on en a pas mangé mais on a eu fin car on l'avait pas ouvert avant le midi ou on devait le déguster,du coup pain dur et d'la flotte
p_yco
p_yco

Message  Yo22 Jeu 28 Oct 2010, 11:56

Maintenant vous le saurez... Mais vous aviez pas des sardines ?

Pour vous évitez ça la prochaine fois le plus simple, bourratif et le moins onéreux : 1 pain rond, 2 kiri et un coca (50centimes d'euros ou 5 dhs)
Après pour 1 euro ou 10 dhs tu passes au niveau supérieur : un pain rond, thon à la tomate "le must" (conserve à ouvrir à la main, pratique pour pic-nic moto par exemple Wink , 1 ou 2 kiri avec, un peu d'Edam ("le fromage rouge" comme on l'appel ici, un incontournable !) mais là c'est vraiment pour frimer et un coca...

Pour en revenir au sujet, la marque "Koutoubia", c'est LA marque de charcuterie en tout genre locale... Évidemment, n'allez pas chercher un quelconque lien de parenté avec les charcuteries françaises si ce n'est leurs noms... Tout est "différent", le saucisson, le jambon (de dinde et fumé dans 95% des cas), la mortadelle... Malgré tout, cette marque développe peu à peu sa gamme de produit et tente de satisfaire un plus grand nombre...

Je sais que je vais en choquer pas mal (désolé d'avance et entre nous je ne cautionne pas ce genre de délire...) mais j'ai déjà été invité à une raclette made in Morocco et croyez moi c'est hard... A base de charcut. "Koutoubia" (maintenant vous avez une idée) et de fromage rouge (qui fond même pas d'ailleurs)...
pale Exclamation No Question Suspect
PAS COOL

A bient,
Yo22
Yo22

Moto : ktm 450 Sixdays 2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé