manif FFMC
+2
jouster
Rémi ze ouaibmasteur
6 participants
Page 1 sur 1
manif FFMC
finalement pas mal de monde à Strasbourg, renforcé par un grand groupe des ffmc 25-70-90 : pour un jour de "crise du pétrole" c'était plutôt inattendu !
il y avait qd même 2 LC8 (et une SMT) : cher "sous-marin" du forum, si tu me lis !!!
le début de la balade s'est fait en file indienne : une moto de front, les uns derrière les autres sur l'autoroute (puisqu'il est interdit de remonter les files, on a rouler comme des bagnoles !) !!!!! fallait voir le cortège !!!
a++
il y avait qd même 2 LC8 (et une SMT) : cher "sous-marin" du forum, si tu me lis !!!
le début de la balade s'est fait en file indienne : une moto de front, les uns derrière les autres sur l'autoroute (puisqu'il est interdit de remonter les files, on a rouler comme des bagnoles !) !!!!! fallait voir le cortège !!!
a++
Une seule Adventure 990 (la mienne ), un 640 Adventure (celle de Lakano ) et un 690 Duke ....Je n'ai pas vu d'autres KTM !!
Départ Place Tourny à deux encablures des Quai d'ou nous avons rejoint la Rocade pour faire le Tour de Bordeaux .
après, et bien ce fut un long cortège de moto sur toute la largeur de la rocade .....
Les forces de l'ordre Bloquaient l'accès de la Rocade à tous les autres usagés ...
Par contre, une fois le cortège passé, les voitures s'empilaient à la suite des motos
On roulait entre 30 et 45 Km/H !!
A un moment donné, je me suis arrêté sur le bas coté pour voir le défilement des motos
Il à duré un peut plus de 4 minutes
Un cortège qui dure 4 minutes et qui roule à 40 Km/h avec une moyenne de 4 motos tous les 8 ou 10 mètres
Et je n'était pas en tête du cortège !!
Je vous laisse faire le Calcul
Une seule Adventure 990 (la mienne ), un 640 Adventure (celle de Lakano ) et un 690 Duke ....Je n'ai pas vu d'autres KTM !!
Départ Place Tourny à deux encablures des Quai d'ou nous avons rejoint la Rocade pour faire le Tour de Bordeaux .
après, et bien ce fut un long cortège de moto sur toute la largeur de la rocade .....
Les forces de l'ordre Bloquaient l'accès de la Rocade à tous les autres usagés ...
Par contre, une fois le cortège passé, les voitures s'empilaient à la suite des motos
On roulait entre 30 et 45 Km/H !!
A un moment donné, je me suis arrêté sur le bas coté pour voir le défilement des motos
Il à duré un peut plus de 4 minutes
Un cortège qui dure 4 minutes et qui roule à 40 Km/h avec une moyenne de 4 motos tous les 8 ou 10 mètres
Et je n'était pas en tête du cortège !!
Je vous laisse faire le Calcul
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Re: manif FFMC
génial ...
il ne faut rien lâcher ! V quan don se croise et arrêtez vous quand vous trouvez un motard en panne ...
il ne faut rien lâcher ! V quan don se croise et arrêtez vous quand vous trouvez un motard en panne ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
il y a eu ce genre de manif un peu partout en France mais à ma connaissance pas un mot aux infos ?????
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
philoux83 a écrit:il y a eu ce genre de manif un peu partout en France mais à ma connaissance pas un mot aux infos ?????
Rien de surprenant à ça !!!
jouster- Admin
re
pourtant sur france 3 aquitaine ils ont montré la manif de Périgueux au soir 3, normalement il sera visible sur leur site demain
lakano- Nombre de messages : 594
Moto : 640 lc4 adv 2003
Voilà pour la manif à Bordeaux
http://www.motomag.com/Manifestation-du-23-octobre-a.html
et Celle à Strasbourg
http://www.motomag.com/Manif-moto-a-Strasbourg-67-a-la.html
http://www.motomag.com/Manifestation-du-23-octobre-a.html
Motomag.com a écrit:La FFMC 33 a dû batailler ferme avec la préfecture pour parvenir à obtenir son accord pour parcourir le trajet prévu. Mais elle a réussi, et ce sont quelque 1500 manifestants qui ont formé un cortège de plus de 10 km sur la rocade bordelaise.
et Celle à Strasbourg
Motomag.com a écrit:400 motards sur la place Kleber de Strasbourg : ça ne s’était pas vu depuis 1990. La manifestation contre le contrôle technique deux-roues et pour la circulation inter-file a été un succès dans le Bas-Rhin.
http://www.motomag.com/Manif-moto-a-Strasbourg-67-a-la.html
jouster- Admin
et voila pour Toulon
philoux83- Nombre de messages : 349
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Page 1 sur 1