bottes oxtar
+2
Rémi ze ouaibmasteur
AT man
6 participants
Page 1 sur 1
bottes oxtar
[b] bottes oxtar infinity gtx fermeture a boucles et gore tex
269€ chez dafy ou moto expert; beau prix mais beau matos je trouve
269€ chez dafy ou moto expert; beau prix mais beau matos je trouve
Invité- Invité
botte!
salut
oui beau matos, seul problème quand tu a ce genre de botte dans les pieds c'est comme si tu marchais avec deux platres!! j'ai des sidi flex l'avantage elles sont articuler au niveau de la cheville et pas lourde du tout
avant j'avais des fox, tres dur de marcher avec!! c'est vrai les sidi sont chère mais quel pied a porter!!!!
a+jo
oui beau matos, seul problème quand tu a ce genre de botte dans les pieds c'est comme si tu marchais avec deux platres!! j'ai des sidi flex l'avantage elles sont articuler au niveau de la cheville et pas lourde du tout
avant j'avais des fox, tres dur de marcher avec!! c'est vrai les sidi sont chère mais quel pied a porter!!!!
a+jo
Invité- Invité
Re: bottes oxtar
pour info hein gericke fait les memes pour 199 euros et elles sont assez confortable pour marcher
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
AT man a écrit:pour info hein gericke fait les memes pour 199 euros et elles sont assez confortable pour marcher
tout à fait exact, elles sont PRFAITEMENT identique pour 70 euros de moins !!
je viens d'en acheter une paire, mais vieille bullson (le modéle un poil moins bien de chez Hein Gericke d'il y a 3ans) étant complétement hs !!!
Les gtx sont très confortable, doublé gore-tex, avec des protection maléoles et tibia tout en restant d'une souplesse remarqueble vu leur conception.
a+
tu les utilise aussi pour marcher?
je les ai essayer , et c est vrai qu elles ont l air tres bien , en + on peut les regler un peu comme une chaussure de ski
je les ai essayer , et c est vrai qu elles ont l air tres bien , en + on peut les regler un peu comme une chaussure de ski
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
bonjour,
je compte acheter ces bottes d'occasions, pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plait?
J'espère ne pas trop marcher comme avec des plâtres! (j'ai eu des gaerne modèle 2001 et c'était la catastrophe!)
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=176888
merci
je compte acheter ces bottes d'occasions, pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plait?
J'espère ne pas trop marcher comme avec des plâtres! (j'ai eu des gaerne modèle 2001 et c'était la catastrophe!)
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=176888
merci
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
en fait, les bottes de cross, c'est super rigide, c'est une sorte de généralité : on s'habitue, il parait....
pour ma part, je n'ai jamais su m'y faire, on ne sent plus du tout les commandes (boite et frein), c'est pourquoi j'ai des bottes "intermédiaire" hein gericke : bc moins rigide avec un niveau satisfaisant de protection en regard de l'utilisation de la moto (TT chemin, pas de TT hard)
a+
pour ma part, je n'ai jamais su m'y faire, on ne sent plus du tout les commandes (boite et frein), c'est pourquoi j'ai des bottes "intermédiaire" hein gericke : bc moins rigide avec un niveau satisfaisant de protection en regard de l'utilisation de la moto (TT chemin, pas de TT hard)
a+
tu ne me les conseils pas alors?
c'est vrai que je ne compte pas faire du TT super hard
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
Ronald a écrit:merci Remi pour ton avis,
je ne pense pas qu'il y ait des différence énormes entre deux modéle de bottes pur MX : c'est forcément rigide pour une protection optimale en cas de chute ou de heurt avec des pierres, etc....
je pense que pour un usage trail, le modéle "GTX" du début de post me semble nettement + adapté.
chez heine gericke (en allemagne, je précise) ils font exactement les même (plusieurs marque d'exploitation pour un même produit) mais moins cher (il y a 1.5 ans), enfin, tout augmente....
j'ai personnellement ce modéle, j'en suis totalement satisfait pour une utilisation mixte.
a+
moi j'en trouver une paire a 25 euros , mais bon c'est juste pour rouler en hiver et se proteger contre le vent et la pluie et bien sûr , sur la route , pas de chemin , car aucune protection au niveau de la cheville .
mais vu que ma premiere sorti avec du chemin sera lors du rassemblement en mai a marseille j'ai encore le temps de voir si je m'en achete d'autre ou si je prendrai mes bottes de sportive qui feront l'affaire
moi j'en trouver une paire a 25 euros , mais bon c'est juste pour rouler en hiver et se proteger contre le vent et la pluie et bien sûr , sur la route , pas de chemin , car aucune protection au niveau de la cheville .
mais vu que ma premiere sorti avec du chemin sera lors du rassemblement en mai a marseille j'ai encore le temps de voir si je m'en achete d'autre ou si je prendrai mes bottes de sportive qui feront l'affaire
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Mon voisin a fait ça, une seule sortie a réussi a lui casser les semelles en deux..le fait de rouler debout..ou si je prendrai mes bottes de sportive qui feront l'affaire
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
dans ce cas je roulerai toujours assis
le rassemblement en mai à MARSEILLE ? pas au courant part contre tu peut faire une etape chez moi sans probleme je suis sur ta route on en reparle
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
pons michel a écrit:le rassemblement en mai à MARSEILLE ? pas au courant part contre tu peut faire une etape chez moi sans probleme je suis sur ta route on en reparle
https://ktmadventure.motards.net/rencontres-concentres-f11/c-est-quand-qu-on-se-tire-la-bourre-tous-ensembles-t987-90.htm
vous tout vous dire les mecs !!!
merci michel je retiens ta gentil propositions , super sympa
merci REMI pour ton aiguillage ok pour moi l'invitation pour l'etape vaut pour tout le monde je suis à une heure d'aix en provence si certain qui viennent de loin veulent poser la remorque porte moto chez moi pas de soucis il y a de la place on pourra repartir ensemble pour rejoindre le reste du groupe pour la remorque pas de honte à avoir dans ma jeunesse je me fouté de la figure des soit disant faux motard avec leur caisse et leur moto sur la remorque en viellissant faire de l'autoroute en moto sur 400 bornes d'autoroute ne presente pas beaucoup d'interet part contre arriver frais et dispo avec l'equipement qui vas bien et partir en moto sur les petites routes departementale j'aime bien c'est mon humble avis on s'organise et on en reparle
à bientot avec grand plaisir
bonne soirée
à bientot avec grand plaisir
bonne soirée
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Page 1 sur 1