sonde radiateur
+2
Steven
lakano
6 participants
Page 1 sur 1
sonde radiateur
Hello
Après démontage du réservoir pour réparation voila comment j'ai retrouvé ma sonde du radiateur
Uploaded with ImageShack.us
Il ne reste plus assez de fil pour ressouder et je sais pas si je dois changer l'ensemble car j arrive pas à déboiter le connecteur rouge (serti ou pas je me pose la question)
à votre bon coeur
Après démontage du réservoir pour réparation voila comment j'ai retrouvé ma sonde du radiateur
Il ne reste plus assez de fil pour ressouder et je sais pas si je dois changer l'ensemble car j arrive pas à déboiter le connecteur rouge (serti ou pas je me pose la question)
à votre bon coeur
lakano- Nombre de messages : 594
Moto : 640 lc4 adv 2003
Re: sonde radiateur
Il te faut quand même parvenir à déboiter le connecteur marron quitte à le casser puis raccorder en direct sur la sonde avec des petites cosses (la position des fils importe peu; le fil du haut sur la cosse du bas ou inversement, la sonde n'est qu'un interrupteur thermique qui relit les fils lorsque la température est atteinte)lakano a écrit:Hello
à votre bon coeur
ça ne devait plus trop refroidir
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
re
pas de soucis j ai roulé tout le temps au portugal avec le ventilo allumé en continu (un petit interrupteur M/A au tableau de bord) donc je suis confiant
Vais tenter de forcer un peu
Merci pour les réponse
si quelqu'un a une photo de la sienne suis preneur, sur ma revue technique y a une gaine caoutchouc qui englobe l'ensemble et on voit rien
Vais tenter de forcer un peu
Merci pour les réponse
si quelqu'un a une photo de la sienne suis preneur, sur ma revue technique y a une gaine caoutchouc qui englobe l'ensemble et on voit rien
..
...j'ai bien cette photo là.....mais effectivement....ça englobe l'ensemble......et on peut pas tout voir....
http://www.bleu-bonheur.be/ContentBBB/VisuelsProduits/FRA/fiche/36626.jpg
...si tu as besoin d'un conseil.......
...j'ai bien cette photo là.....mais effectivement....ça englobe l'ensemble......et on peut pas tout voir....
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
le bascomedocain a écrit:..
j ai pas ca moaaaaa
lakano a écrit:le bascomedocain a écrit:..
j ai pas ca moaaaaa
Si tu portais ça ... tu serais pas sur le bon site Ici c'est KTM pas KTG (Kiffe Ta Gaine)
Salut
Je vais regarder sur la mienne (pas ma femme!) ma 640 adv !!!
Je vais regarder sur la mienne (pas ma femme!) ma 640 adv !!!
josé- Nombre de messages : 341
Moto : 701 enduro
Fait gaffe !!!lakano a écrit:pas de soucis j ai roulé tout le temps au portugal avec le ventilo allumé en continu (un petit interrupteur M/A au tableau de bord) donc je suis confiant
Moi aussi, j’ai un interrupteur M/A pour éviter que ma machine ne chauffe en ville ou en TT. Mais à force d’oublier de l’arrêter quand je roule vite, le ventilo s’est grippé et j’ai eu une surchauffe moteur.
Ces ventilos ne sont pas prévus pour tourner en permanence !!
jmo- Nombre de messages : 1132
Moto : la belle black
Salut la bande
Pour le liquide de refroidissement vous mettez quoi ? celui type feu vert ou autre voiture est ok ou pas ? je préfère demander!! merci a vous.
A+JO
Pour le liquide de refroidissement vous mettez quoi ? celui type feu vert ou autre voiture est ok ou pas ? je préfère demander!! merci a vous.
A+JO
josé- Nombre de messages : 341
Moto : 701 enduro
resolu
Problème résolu grâce a mon pote du labo electronique
Démontage et soudure plus gaine thermo
Page 1 sur 1