Promo Katoche .............
+10
Rickyjo
jms74
Yeti
Steven
Zedji
kindofblack
laurent73
ADV67
MAYAOU
macbernick
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Promo Katoche .............
Et là en grand pour ceux qui veulent pouvoir facilement expliquer à madame que c'était vraiment une offre inratable
www.cross-roads.fr/ktm_tax_free_tva_offerte.pdf
www.cross-roads.fr/ktm_tax_free_tva_offerte.pdf
kindofblack- Nombre de messages : 46
Moto : 426WRF - 500XT - 600XR - 990S
C est vrai, c est dingue le nombre d adventure en vente....mais y en a qui vendront pas, sont plus cher que le neuf en promo..........
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
c'est parti,
nous allons signer d'ici une ptite heure,
je raconterai à mon retour,
à plus,
nous allons presser des oranges
nous allons signer d'ici une ptite heure,
je raconterai à mon retour,
à plus,
nous allons presser des oranges
les oranges seront pressées d'ici une dizaine de jour,
pour ceux que cela intéressent, ne pas trainer il ne reste pas grand choix en stock en France,
nous avons pu avoir les modèles et les coloris choisis
pour ceux que cela intéressent, ne pas trainer il ne reste pas grand choix en stock en France,
nous avons pu avoir les modèles et les coloris choisis
Pour ceux qui hésite, la KTM est une machine exceptionnelle, la mienne je l'ai acheté neuve sur un coup de foudre après un roulage de 15 mn, je voulais un gros trail et la Varadero me plaisait beaucoup (une grosse routière en fait...), de jours en jours elle ne me déçoit pas, j'ai toujours la même banane à la faire péter, à l'entendre tourner, à la sentir vibrer, vraiment une moto, une VRAIE comme je les aiment, vivante, vibrante, une machine à plaisir comme de nos jours peu de constructeur savent faire, en tous cas je souhaite autant de bonheur à tout les futur propriétaire de cette machine, moi j'en suis tombé amoureux, j'en use et j'en abuse (parfois...) mais toujours elle me rend heureux, même quand les vibration et le mal au cul deviennent difficile à supporter!!!
C'est du bonheur tout les jours!!!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
milegas a écrit:Pour ceux qui hésite, la KTM est une machine exceptionnelle, la mienne je l'ai acheté neuve sur un coup de foudre après un roulage de 15 mn, je voulais un gros trail et la Varadero me plaisait beaucoup (une grosse routière en fait...), de jours en jours elle ne me déçoit pas, j'ai toujours la même banane à la faire péter, à l'entendre tourner, à la sentir vibrer, vraiment une moto, une VRAIE comme je les aiment, vivante, vibrante, une machine à plaisir comme de nos jours peu de constructeur savent faire, en tous cas je souhaite autant de bonheur à tout les futur propriétaire de cette machine, moi j'en suis tombé amoureux, j'en use et j'en abuse (parfois...) mais toujours elle me rend heureux, même quand les vibration et le mal au cul deviennent difficile à supporter!!!
+1
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
milegas a écrit:Pour ceux qui hésite, la KTM est une machine exceptionnelle, la mienne je l'ai acheté neuve sur un coup de foudre après un roulage de 15 mn, je voulais un gros trail et la Varadero me plaisait beaucoup (une grosse routière en fait...), de jours en jours elle ne me déçoit pas, j'ai toujours la même banane à la faire péter, à l'entendre tourner, à la sentir vibrer, vraiment une moto, une VRAIE comme je les aiment, vivante, vibrante, une machine à plaisir comme de nos jours peu de constructeur savent faire, en tous cas je souhaite autant de bonheur à tout les futur propriétaire de cette machine, moi j'en suis tombé amoureux, j'en use et j'en abuse (parfois...) mais toujours elle me rend heureux, même quand les vibration et le mal au cul deviennent difficile à supporter!!!
Que c'est beau ce que tu as écris Mimile ... j'espère que Flo n'est pas jalouse !
+1 pour moi (sauf que je n'aime pas la Varadero)
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
.....+1 aussi.....j'aime pas la varadéro.......par contre ...un bon magret de canard au miel et son vinaigre de framboise ........ ....
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Il y a une ADV Orange à vendre avec cette promo chez KM Lille? même qui a un top case Gobi avec!!
En effet, mais Flo connais des choses que la KTM ne connait pas, y'a pas d'infidélité avec une machine!!guy cassini a écrit:
Que c'est beau ce que tu as écris Mimile ... j'espère que Flo n'est pas jalouse !
+1 pour moi (sauf que je n'aime pas la Varadero)
Je trompe la KTM avec une TT 350 régulièrement!!!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
y a plus gros stock, sur les Tax Free,
à l'usine que des 990 ADV blanches,
mais, nous aurons quand même la notre en orange, héhé
à l'usine que des 990 ADV blanches,
mais, nous aurons quand même la notre en orange, héhé
Page 2 sur 2 • 1, 2