990 Repsol
+10
milegas
Rémi ze ouaibmasteur
Scanman
Chris
le bascomedocain
Benjoy25
ADV67
@cris@
macbernick
BouuuXiouuu
14 participants
Page 1 sur 1
990 Repsol
Lors d'une rando enduro le week end dernier (pour le moment en spectateur), j'ai croisé cette belle blonde :
Un ptit gars du Gers avec son fils, bien sympa (et belle région gastronomique le Gers).
Quelqu'un connait ?
Un ptit gars du Gers avec son fils, bien sympa (et belle région gastronomique le Gers).
Quelqu'un connait ?
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Re: 990 Repsol
Même bécane en vente à Besançon chez cap moto 25 il y a quelques temps , pas vraiment voisin avec le gers , mais pas moto commune non plus
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
sympa mais concernant le matador, il est raide où il bulle ... ?
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Red Bull, pas Repsol...
En tout cas, le matador du toro roule avec un casque ducati...
Je joue avec l'idée de produire un tel kit déco pour ma bleue depuis un certain temps... pour changer un peu.
En tout cas, le matador du toro roule avec un casque ducati...
Je joue avec l'idée de produire un tel kit déco pour ma bleue depuis un certain temps... pour changer un peu.
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
J'allais le dire qu'elle était chez cap moto 25, Comment tu sais ça le Mac, tu es au courant de tout!!! et il faisait Ducat avant.macbernick a écrit:Même bécane en vente à Besançon chez cap moto 25 il y a quelques temps , pas vraiment voisin avec le gers , mais pas moto commune non plus
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
....il passe plus de temps avec son ordi qu'avec.......son portable !.................... ..
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Merde oui ... Redbull ... oh hé ça va hein !
Les journées sont longues en ce moment ... je bulle ...
Les journées sont longues en ce moment ... je bulle ...
Lapsus parce qu'après coup, je me suis penché sur les déco Repsol ...
Un peu trop beau pour aller la mettre dans les chemins ^^
Mais si un kit façon sticker se fait ... pourquoi pas. Ca change un peu du gris
Un peu trop beau pour aller la mettre dans les chemins ^^
Mais si un kit façon sticker se fait ... pourquoi pas. Ca change un peu du gris
Quand on est du sud ouest , et qu'on roule avec son fils , normalement la déco qui va bien c'est des bouffeurs de carottes ................ .......
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
le bascomedocain a écrit:....il passe plus de temps avec son ordi qu'avec.......son portable !.................... ..
Trop fort ce basco , et bien oui , mon ordi est portable ....................
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
je pense que c'est dû au manque de Sommeil et de quelque Breuvage bien Savoureux sur place
Arffff j'oublier il y avait aussi beaucoup de Soleil ( d'ailleurs j'ai chopé un coup sur le Crane )
Arffff j'oublier il y avait aussi beaucoup de Soleil ( d'ailleurs j'ai chopé un coup sur le Crane )
Scanman- Nombre de messages : 180
Moto : 950 ADV 2004
Du tout, on était en compagnie de 3 Charentais (au demeurant forts sympathiques). Nous n'avons trinqué qu'au breuvage local.
Pour une fois, je n'avais pas emmené leur liqueur fétiche
Eux par contre ont du ramer le lendemain ... à peine 4h de dodos puis enquiller sur un parcours de 38 km ... dont les meilleurs franchissaient la ligne d'arrivée au bout de 3h30 ...
Par un 33°C à l'ombre ... Les pauvres
Mais bons joueurs, ils ne nous en ont pas voulu
Pour une fois, je n'avais pas emmené leur liqueur fétiche
Eux par contre ont du ramer le lendemain ... à peine 4h de dodos puis enquiller sur un parcours de 38 km ... dont les meilleurs franchissaient la ligne d'arrivée au bout de 3h30 ...
Par un 33°C à l'ombre ... Les pauvres
Mais bons joueurs, ils ne nous en ont pas voulu
bon, allez, après réflexion, je me fends de mon commentaire qui va peut-être faire réagir... donc, avant toute chose : je n'en veux à personne, peace and love !!
donc, bon, je ne comprends pas cette démarche de se tartiner en long et en large une marque (de quelque nature que cela soit) sur sa meule, façon "moto-sandwich homologuée tour de France".... je perçois cette démarche quasiment comme une "addiction".
red-bull ne t'envoies pas une caisse de cannettes chaque mois ou repsol 5 l d'huile pour que ta moto pique les yeux !
personnellement, j'en serais plutôt à effacer toutes les marques possibles (même KTM !!!) de la moto : il y assez de pub collé partout, à la tv, sur le web (partout) pour éviter de devoir en remettre une couche sur sa meule.
cependant, comme je le laisse entendre en introduction, chacun voit midi à sa porte et chacun est absolument libre de faire ce que bon lui semble tant que ça gêne pas le voisin, hein !!
Je voulais juste dire que j'ai du mal à comprendre la démarche, en fait.
Bon, je suis d'une genre assez bizarre qd même, faut dire !!
a+
donc, bon, je ne comprends pas cette démarche de se tartiner en long et en large une marque (de quelque nature que cela soit) sur sa meule, façon "moto-sandwich homologuée tour de France".... je perçois cette démarche quasiment comme une "addiction".
red-bull ne t'envoies pas une caisse de cannettes chaque mois ou repsol 5 l d'huile pour que ta moto pique les yeux !
personnellement, j'en serais plutôt à effacer toutes les marques possibles (même KTM !!!) de la moto : il y assez de pub collé partout, à la tv, sur le web (partout) pour éviter de devoir en remettre une couche sur sa meule.
cependant, comme je le laisse entendre en introduction, chacun voit midi à sa porte et chacun est absolument libre de faire ce que bon lui semble tant que ça gêne pas le voisin, hein !!
a+
cependant, je n'ai rien contre qques signes personnels : genre j'ai mon autocollant "Trail Aventures" (mais ce n'est pas de la pub, c'est personnel puisque ça concerne l'assoc' dont je fais partie) et bientôt le bel autocollant Ride the World que je vient de recevoir et qui est de toute beauté : là aussi , c'est une autocollant "communautaire" (et non "communautariste" !!) : ce genre de petit signe marque ton appartenance à une communauté , à une mouvance et non à une marque.
a+
a+
Perso je suis plus partagé, la pub y'en a partout en effet, mais la on est dans un milieu passion qui ne fait que flatter sont égo, du coup dans la cadre de la déco de sa mob, si ca plait à sont proprio, pourquoi pas? perso je ne le ferait pas mais la repeindre en blanche ou en noir mat pourquoi pas...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
milegas a écrit:Perso je suis plus partagé, la pub y'en a partout en effet, mais la on est dans un milieu passion qui ne fait que flatter sont égo, du coup dans la cadre de la déco de sa mob, si ca plait à sont proprio, pourquoi pas? perso je ne le ferait pas mais la repeindre en blanche ou en noir mat pourquoi pas...
par contre, une nouvelle peinture avec du "graphisme" : pourquoi pas ! là ça s'appelle de la personnalisation et c'est une toute autre démarche, enfin, à mon sens.
Je comprend aussi le fait que le type souhaite avoir ce qui peut s'apparenter à une "replica" des machines de rallye raid.
Enfin j'avais trouvé la couleur sympa
Ca change un peu du tout gris ou tout orange.
Mais les goûts les couleurs ^^
Je comprend aussi le fait que le type souhaite avoir ce qui peut s'apparenter à une "replica" des machines de rallye raid.
BouuuXiouuu a écrit:
oui, alors justement, j'ai une question : pourquoi ?????
être à ce point conditionné, ça m'échappe...
mais je sais que je suis plutôt à "poncer" la marque de la moto afin de rien laisser !!! rassure toi, je ne l'ai pas fait !! ahahaha
BouuuXiouuu a écrit:
sinon, oui, le mélange des couleur est intéressant, un peu flashy peut-être ???
Oh ba ça ... Il y a des voies impénétrables non ?
A mon avis, par passion de l'épreuve sportive, par l'attachement à une marque comme KTM qui a un gros passé dans ce domaine ... Vu le bonhomme, c'est pas pour qu'on le prenne pour un Coma ou Méoni au pilotage
Finalement j'en sais rien moi ! ^^
En réalité, je trouve ces peintures sympas. Plus au niveau de la couleur qu'au fait d'afficher une marque.
Quoique même sans écrire la marque, le code couleur fait immédiatement penser à celle-ci.
Mais j'aime bien la façon dont elles se détachent, l'orange des jantes, les petites touches un peu flashy sans non plus tomber dans les excès qu'on peut croiser
avec les fanatiques du tuning.
le bleu, j'aime moins
Oh ba ça ... Il y a des voies impénétrables non ?
A mon avis, par passion de l'épreuve sportive, par l'attachement à une marque comme KTM qui a un gros passé dans ce domaine ... Vu le bonhomme, c'est pas pour qu'on le prenne pour un Coma ou Méoni au pilotage
Finalement j'en sais rien moi ! ^^
En réalité, je trouve ces peintures sympas. Plus au niveau de la couleur qu'au fait d'afficher une marque.
Quoique même sans écrire la marque, le code couleur fait immédiatement penser à celle-ci.
Mais j'aime bien la façon dont elles se détachent, l'orange des jantes, les petites touches un peu flashy sans non plus tomber dans les excès qu'on peut croiser
avec les fanatiques du tuning.
le bleu, j'aime moins
Rémi ze ouaibmasteur a écrit:
Y en a bien qui mettent sur les pages web de leur fofo des téléphones à viser et tirer, des gars qui font des pompes, des requins à harponner
Je suis sur que Rémi il a plein de téléphone portable tous les mois, ou des ailes de requins, ou que sais je encore !!!
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
rca64 a écrit:
Y en a bien qui mettent sur les pages web de leur fofo des téléphones à viser et tirer, des gars qui font des pompes, des requins à harponner
Je suis sur que Rémi il a plein de téléphone portable tous les mois, ou des ailes de requins, ou que sais je encore !!!
Et ben pardon , t'as l'air en pleine forme en ce moment !!!!!!!
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Bonsoir,
Je reviens sur le sujet des peintures et déco de nos chères motos.
Sans revenir sur qui est pour et qui est contre la repeindre en panneaux publicitaires !! je regarde pour améliorer un peu le look de ma blanche.
J'ai doublé aujourd'hui sur l'autoroute une Adventure immatriculée en GB qui avait mis sa robe "REPSOL" et bien çà rend quand même super bien.
Est-ce quelqu'un à vu ce post chez nos collègues grand-bretons : http://www.ktmforum.co.uk/adventure/69142-990-adventure-graphics-kits-10.html
Je ne sais pas trop ce que çà vaut et si c'est beaucoup de boulot mais je commence à y réfléchir fortement ... histoire de s'occuper pendant l'hiver !
Voilà je vous laisse réagir, après je vais éplucher ces quelques infos anglaises voir un peu comment çà peut se passer (faut-il retirer les déco d'origines, commande personnalisée, ...).
A+
Je reviens sur le sujet des peintures et déco de nos chères motos.
Sans revenir sur qui est pour et qui est contre la repeindre en panneaux publicitaires !! je regarde pour améliorer un peu le look de ma blanche.
J'ai doublé aujourd'hui sur l'autoroute une Adventure immatriculée en GB qui avait mis sa robe "REPSOL" et bien çà rend quand même super bien.
Est-ce quelqu'un à vu ce post chez nos collègues grand-bretons : http://www.ktmforum.co.uk/adventure/69142-990-adventure-graphics-kits-10.html
Je ne sais pas trop ce que çà vaut et si c'est beaucoup de boulot mais je commence à y réfléchir fortement ... histoire de s'occuper pendant l'hiver !
Voilà je vous laisse réagir, après je vais éplucher ces quelques infos anglaises voir un peu comment çà peut se passer (faut-il retirer les déco d'origines, commande personnalisée, ...).
A+
Invité- Invité
Fais une recherche que le site adventure rider, ils en parlent en bien.
Par contre, rappel pour ceux qui ont des réservoirs safari, un autocollant ça bulle
Par contre, rappel pour ceux qui ont des réservoirs safari, un autocollant ça bulle
ogcg- Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
à lire ce topic,
je ne vous mettrait pas la tof de ma katoche,
elle m'a servie à un rallye routier,
et des totocollants, y en a, mais cela à financé le rallye,
voila
je ne vous mettrait pas la tof de ma katoche,
elle m'a servie à un rallye routier,
et des totocollants, y en a, mais cela à financé le rallye,
voila
Rémi ze ouaibmasteur a écrit:bon, allez, après réflexion, je me fends de mon commentaire qui va peut-être faire réagir... donc, avant toute chose : je n'en veux à personne, peace and love !!
a+
je suis d'accord avec toi, je ne voit pas pourquoi je ferrais de la pub gratuite...
Mais si le gars trouve son plaisir dans la pub pouruqoi pas
JohnDuff83- Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Page 1 sur 1