bonjour a tous un nouveau du var
+13
Steven
stef67
philoux83
Chris
jms74
macbernick
cristo
RACKHAM
pons michel
ADV67
BouuuXiouuu
Benjoy25
celou83
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour a tous un nouveau du var
Bienvenue,
Bonne chance dans tes recherches... SI je peux me permettre pour les avoir essayer, tu ne peux pas comparer une 990 ADV avec une 800 GS, à la rigueur avec la 1200 GS mais la 800 n'a rien dans la sac à côté... Elle a des qualités mais n'est pas comparable à la Katoche... Pour le LC4, je connais pas mais je pense que c'est haut et moins confort à 2... Je fais 1m78 et ma 990 est parfaite... Les balades à 2 TOP ! Tu peux aussi soulager ta moitié car de nombreuses possibilités de rangement existent (sans être moche pour autant).
A mon avis, n'hésite pas, trouve une 990 ADV (pas "S") et test avec ta Dame !
Allez, à bient,
Bonne chance dans tes recherches... SI je peux me permettre pour les avoir essayer, tu ne peux pas comparer une 990 ADV avec une 800 GS, à la rigueur avec la 1200 GS mais la 800 n'a rien dans la sac à côté... Elle a des qualités mais n'est pas comparable à la Katoche... Pour le LC4, je connais pas mais je pense que c'est haut et moins confort à 2... Je fais 1m78 et ma 990 est parfaite... Les balades à 2 TOP ! Tu peux aussi soulager ta moitié car de nombreuses possibilités de rangement existent (sans être moche pour autant).
A mon avis, n'hésite pas, trouve une 990 ADV (pas "S") et test avec ta Dame !
Allez, à bient,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
salut merci pour les conseils,
à present j'en ai vu deux et apres un essai je suis diablement intéréssé par cette machine le 950 adventure, une super equipée et hyper entretenue un peu au dessus du budget que j avais prevu ( 1000euros quand meme) et une autre dans mon budget toute d origine mais entretien nul derniere revision il y a 3 ans depuis seulement 6000kms, pneu, revision, plaquettes, kit chaine à faire , pas de carnet d entretien dispo bref je sais plus.... apparement ce sont de belles machines mais peu respecte l entretien preconisé par le constructeur, surement du a un cout vraiment elevé .
je ne suis pas pressé a la minute, prefere prendre mon temps et denicher une perle qui saurra bichoner comme je le fais avec mes motos
..
@+ plus celou
celou83- Nombre de messages : 45
Moto : bm F 800 GS full options...2008 (vendue)!!!
celou83 a écrit:
salut merci pour les conseils,
à present j'en ai vu deux et apres un essai je suis diablement intéréssé par cette machine le 950 adventure, une super equipée et hyper entretenue un peu au dessus du budget que j avais prevu ( 1000euros quand meme) et une autre dans mon budget toute d origine mais entretien nul derniere revision il y a 3 ans depuis seulement 6000kms, pneu, revision, plaquettes, kit chaine à faire , pas de carnet d entretien dispo bref je sais plus.... apparement ce sont de belles machines mais peu respecte l entretien preconisé par le constructeur, surement du a un cout vraiment elevé .
je ne suis pas pressé a la minute, prefere prendre mon temps et denicher une perle qui saurra bichoner comme je le fais avec mes motos
..
@+ plus celou
Bonjour,
Les équipements tels que les échappements coûtant chers, je te conseillerai de la prendre équiper. Le plus important à mon avis est l'entretien. Si tues est en capacité de te trouver une 950 même avec 30 000 dans les dents mais dont les révisions ont été faite rigoureusement à chaque kilométrage, ç'est mieux. Idem le top est de trouver une moto qui sort de révision, d'avoir la facture sans annotations de prob à prévoir et de passer voir le concess pour lui demander son avis.
Je préfère avoir une moto qui a tournée tt les jours qu'une moto qui n'est sortie que Juillet-Aout avec un seul graissage en juin!!!
En tout cas le choix d'une 950 est le bon pour toi, je pense ! lol. Au pire, tu claques 1000€ dans une 125 EXC pour te promener avec le fils en KX.
Ce n'est que mon avis!
Invité- Invité
bienvenue à toi Celou83
Chris a écrit:philoux83 a écrit:sur que pour trouver des petites routes vers six fours
Il est évident que monte et descend , monte et descent , monte et descent à La Collégiale , c'est un peu limité !!
Paul- Nombre de messages : 154
Page 2 sur 2 • 1, 2