Bon bah...
+10
ADVGex
le bascomedocain
Bazirico
@cris@
rca64
BouuuXiouuu
Chris
macbernick
Christophe
jms74
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bon bah...
guy cassini a écrit:SMT'es maso ? toi aussi tu veux faire les pistes des prochains AD avec ? et sur la roue arrière pendant que tu y es !
me connaissant, d'ici les prochains adv days, j'aurais encore changé de moto
Invité- Invité
bein j'espère que tu auras repris un adventure d'ici là
p_yco- Nombre de messages : 835
broukmout a écrit:une carbu pas chere, surement :d
cool jvais revendre la mienne
broukmout a écrit:nan mais je compte pas changer maintenant hein
Tu disais pareil du ducat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
ué c'est pas faux, j'avais jamais gardé une moto aussi peu de temps.
mais faut rester lucide, je fais à 95% de la route, pour les 5% qui reste je trouverais une 690 ou une 950 pas trop chère
mais faut rester lucide, je fais à 95% de la route, pour les 5% qui reste je trouverais une 690 ou une 950 pas trop chère
Invité- Invité
Non mais moi non plus hein, juste ds 4-5mois,le temps que tu passés a autre chosebroukmout a écrit:nan mais je compte pas changer maintenant hein
Aujourd'hui, j'ai eu le droit a une blague de mon bouclard préféré. J'espère que broukmout pourra confirmer
Savez pourquoi, le dieu de la moto a équipé les ducati de 2 cylindres ?
-parce qu'il en faut un pour faire du bruit et un autre pour faire de la fumée.
ce qui m'a beaucoup amusé, c'était la 1098 préparée qui trônait près de lui lors de cet instant humoristique.
Savez pourquoi, le dieu de la moto a équipé les ducati de 2 cylindres ?
-parce qu'il en faut un pour faire du bruit et un autre pour faire de la fumée.
ce qui m'a beaucoup amusé, c'était la 1098 préparée qui trônait près de lui lors de cet instant humoristique.
Paul- Nombre de messages : 154
Ah bah moi c'est le cylindre avant (avec l'aide du collecteur) qui s'occupe de generer la fumée
Invité- Invité
S'lut !!
Je rentre de vacances et je tombe de ma chaise en découvrant la nouvelle.
Cela m'inspire deux (profondes) réflexions :
M'enfin, l'important c'est que tu sois de retour à la maison après ta vilaine fugue, voilà qui est rassurant, on peut tous pousser un "ouf" de soulagement !!
Content de te revoir !!
....................
Je rentre de vacances et je tombe de ma chaise en découvrant la nouvelle.
broukmout a écrit:...me voila de retour chez vous, j'ai été rendre la ducat', ras le bol des pannes à répétition et de l'absence de SAV en Italie
Cela m'inspire deux (profondes) réflexions :
--> une Italienne qui ne tombe pas en panne : voilà ce qui aurait été vraiment surprenant !!broukmout a écrit:ras le bol des pannes à répétition et de l'absence de SAV en Italie
--> bin comme ça, on pourras dire que tu as été super rapide avec au moins une fois !!broukmout a écrit:j'avais jamais gardé une moto aussi peu de temps.
M'enfin, l'important c'est que tu sois de retour à la maison après ta vilaine fugue, voilà qui est rassurant, on peut tous pousser un "ouf" de soulagement !!
Content de te revoir !!
....................
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
je me sentais rarement en confiance sur la ducat' en plus, et puis avec mon concess' au top sur les KTM (il m'a même offert la carte grise et le gravage) avec le recul je me demande encore pourquoi j'ai pu avoir envie d'acheter Italien.
Invité- Invité
Le côté geek du tableau de bord certainement ^^
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
lolBouuuXiouuu a écrit:Le côté geek du tableau de bord certainement ^^
bon BenJ te reste plus qu'a changer une fois et repasser à l'Adventure
alors, un p'tit comparo niveau sensations vis à vis de l'ADV, ça donnerait quoi ?
c'est plus affuté ?, ect...
Merci
Merci
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
franchement je l'ai testé un peu,et malgré ses 15 km au compteur ça envoi bien, c'est tout petit par rapport a un ADV, un vrai jouet, ça wheel même sans le faire exprès,dsl benJ, par contre je trouve ça moins rassurant qu'un adventure normal la partie cycle est hyper vive, juste je me verrai pas partir en vacances avec ou partir traversé la France avec.Sinon Elle est vraiment génial!!!une vrai machine à sensations.ADVGex a écrit:alors, un p'tit comparo niveau sensations vis à vis de l'ADV, ça donnerait quoi ?
Merci
sympa, ça me rapellerait presque l'épurée turbine ...;o)
tu va te régaler avec cet outil ...
Pour la dépuceler, arrange toi pour prendre rdv rapidement avec notre fenec
tu va te régaler avec cet outil ...
Pour la dépuceler, arrange toi pour prendre rdv rapidement avec notre fenec
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
bah les premier kilomètres ça fait quand même bizarre comparé au multistrada, ça parait beaucoup plus fin/leger/petit/accessible...
et le moteur est moins demonstratif, il en serait presque mou comparé à la ducat'.
par contre à la conduite on a moins l'impression de conduire un tank (la ducat' est suer maniable, c'est juste la sensation qu'on a par rapport au volume de la moto) c'est comme descendre d'un adventure pour monter sur un 125exc
ce qui est bizarre, c'est que pour l'instant j'ai l'impression de pas mettre de l'angle, et bizarrement les BDP sur le pneu arrière me disent le contraire...
et le moteur est moins demonstratif, il en serait presque mou comparé à la ducat'.
par contre à la conduite on a moins l'impression de conduire un tank (la ducat' est suer maniable, c'est juste la sensation qu'on a par rapport au volume de la moto) c'est comme descendre d'un adventure pour monter sur un 125exc
ce qui est bizarre, c'est que pour l'instant j'ai l'impression de pas mettre de l'angle, et bizarrement les BDP sur le pneu arrière me disent le contraire...
Invité- Invité
--> http://www.emoto.com/essais/ducati-multistrada-1200s-6553.php
Qu'en dis tu Benjamin? faut-il donc roulé bien + pour découvrir le négatif ?
Je suis curieux de cette moto par l'évolution et le grand tournant que semble prendre Ducati...
Qu'en dis tu Benjamin? faut-il donc roulé bien + pour découvrir le négatif ?
Je suis curieux de cette moto par l'évolution et le grand tournant que semble prendre Ducati...
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
je te conseillerais presque d'aller t'inscrire sur le forum Multistrada pour t'apercevoir du nombre incalculable de pannes sur ce modèle.
certe la moto est vraiment puissante, efficace et attachante, mais le foutage de gueule de la marque et de la plupart des concessionnaire (heureusement le mien vaut de l'or) fait qu'au final tu en est dégouté de cette moto/marque.
certains proprio en sont très content, moi si j'avais pas eu autant de problèmes avec je l'aurais gardé tellement c'est jouissif à conduire (à coté le moteur du SMT parait fade, c'est pour dire)
certe la moto est vraiment puissante, efficace et attachante, mais le foutage de gueule de la marque et de la plupart des concessionnaire (heureusement le mien vaut de l'or) fait qu'au final tu en est dégouté de cette moto/marque.
certains proprio en sont très content, moi si j'avais pas eu autant de problèmes avec je l'aurais gardé tellement c'est jouissif à conduire (à coté le moteur du SMT parait fade, c'est pour dire)
Invité- Invité
Une Ducati ne tombe jamais en panne.. c'est juste qu'elle aime se faire chouchouter!!!
Et puis c'est tellement fade une ballade ou il n'y a pas de panne... au moins elles mettent un peu de suspens!! Vais-je arriver à rentrer chez moi d'une traite?
Blague à part, jamais une panne sur la mienne! C'est peut être parce qu'elle a droit à son bisou après chaque ballade
Et puis c'est tellement fade une ballade ou il n'y a pas de panne... au moins elles mettent un peu de suspens!! Vais-je arriver à rentrer chez moi d'une traite?
Blague à part, jamais une panne sur la mienne! C'est peut être parce qu'elle a droit à son bisou après chaque ballade
Invité- Invité
S'il n'y avait que les pannes, mais quand t'as le joint de culasse qui pete et que tu dois attendre 3 mois pour obtenir son remplacement, il y a de quoi peter un cable :/
Tu embrasses ta moto donc, je prend note
Tu embrasses ta moto donc, je prend note
Invité- Invité
broukmout a écrit:S'il n'y avait que les pannes, mais quand t'as le joint de culasse qui pete et que tu dois attendre 3 mois pour obtenir son remplacement, il y a de quoi peter un cable :/
Il a pas l'air aigri , comme garçon .
Pourtant elle était belle la sienne !
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
c'est vrai que c'etait beau, et putain ce moteur de dingue qu'il y avait la dedans...
mais trop d'electronique au final (j'ai eu des problème avec les suspats electroniques, elles aimaient pas la boue), le transpondeur marchait quand il voulait...
bref, je suis content d'être revenu chez KTM, la ducat' ne me manque pas, et je me sens plus à l'aise sur la SMT en fait
mais trop d'electronique au final (j'ai eu des problème avec les suspats electroniques, elles aimaient pas la boue), le transpondeur marchait quand il voulait...
bref, je suis content d'être revenu chez KTM, la ducat' ne me manque pas, et je me sens plus à l'aise sur la SMT en fait
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3