NEWLOOK ... euuuhhh, ben oui celui du forum ...
+16
Teträm
guy cassini
rca64
gaby74
patrick
pons michel
Yo22
jmo
jean-caillou
Rémi ze ouaibmasteur
jms74
jouster
AT man
Steven
@cris@
ADVGex
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NEWLOOK ... euuuhhh, ben oui celui du forum ...
+1 pour les félicitations à votre implication les admin.
Par contre, je vais faire les vieux ringards, moi perso, je préfèrais la présentation d'avant. Je le trouvais plus lisible.
Ya que la bande du haut avec la face sur fond bleu que j'adore. Serait parfait avec une noire et une blanche à coté........
Aie, pas la tête, pas la tête........
Par contre, je vais faire les vieux ringards, moi perso, je préfèrais la présentation d'avant. Je le trouvais plus lisible.
Ya que la bande du haut avec la face sur fond bleu que j'adore. Serait parfait avec une noire et une blanche à coté........
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
rca64 a écrit:
Par contre, je vais faire les vieux ringards, moi perso, je préfèrais la présentation d'avant. Je le trouvais plus lisible
D'accord avec toi RCA ... je trouve que ces nouvelles couleurs , en tout cas le fond plus clair , fatigue vite mes yeux alors que je ne m'étais jamais fait cette remarque avant , mais bon ...
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
en fait, ce n'est pas facile de trouver l'accord parfait car la couleur de police est la même qque soit la zones du forum, donc, il faut trouver des compromis.
il y a moyen de prendre le contrôle du moindre morceau (fond / police / couleur) mais il faut faire ce qu'on appalle une feuille de style CSS perso : pas de la tarte, ça, ça prend vraiment du temps. Donc, j'ai du moyenner au mieux.
c'est vrai que le fond est légérement + clair mais pas tant que ça, ou alors, c'est moi qui minimise ???
a++
il y a moyen de prendre le contrôle du moindre morceau (fond / police / couleur) mais il faut faire ce qu'on appalle une feuille de style CSS perso : pas de la tarte, ça, ça prend vraiment du temps. Donc, j'ai du moyenner au mieux.
c'est vrai que le fond est légérement + clair mais pas tant que ça, ou alors, c'est moi qui minimise ???
a++
En tous les cas nouvelle présentation plus sympa, petite idée aussi : tu pourrais peut être rajouter des smileys un plus fun...
En tous les cas nouvelle présentation plus sympa, petite idée aussi : tu pourrais peut être rajouter des smileys un plus fun...
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Teträm a écrit:Petite question, maintenant il faut que je me reconnecte à chaque fois, c ma config internet qui a changé ou bien une option dans le nouveau forum ? (cela ne me le fait pas sur d'autres forums)
normalement, l'option ne change pas (chez moi, ça n'a rien changé en tous cas)
normalement, à la connexion, tu dois avoir une petite case à cocher "se souvenir du mot de passe" ou "connexion auto", je ne sais plus
si tu perds à chaque fois les paramétres, vérifie que ton navigateur accepte les cookies à minima pour le domaine asiafreeforum.com
pour les smileys : ce sont ceux d'origine. personnellement, je n'aime pas trop les smileys geants qui emporte tout sur le texte, les petits smileys s'intégrent bien mieux.
mais je peux voir à en ajouter
a+
En ce qui me concerne , j'avoue avoir eu un peu de mal au début mais finalement je m'y suis fait J'en ai meme oublié l'ancienne version
J'adresse donc tous mes respects aux responsables de la chose
En ce qui me concerne , j'avoue avoir eu un peu de mal au début mais finalement je m'y suis fait J'en ai meme oublié l'ancienne version
J'adresse donc tous mes respects aux responsables de la chose
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
guy cassini a écrit:rca64 a écrit:
Par contre, je vais faire les vieux ringards, moi perso, je préfèrais la présentation d'avant. Je le trouvais plus lisible
D'accord avec toi RCA ... je trouve que ces nouvelles couleurs , en tout cas le fond plus clair , fatigue vite mes yeux alors que je ne m'étais jamais fait cette remarque avant , mais bon ...
.....merci de penser aux "personnes âgées " et à ceux qui rentrent d'un long voyage......moi aussi je préfère l'ancienne présentation parce qu'il va me falloir un temps fou pour m'adapter à celle-ci......c'est mon côté "partisan du moindre effort" qui parle....sinon....j'espère que vous allez tous bien......
....et merci aux administrateurs de nous en mettre plein la vue................................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
il te suffit d'enlever le masque plein de boue que tu as sur les yeux
Tu verra, c'est plus clair après
Tu verra, c'est plus clair après
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
pour moi c'est un peu dur car j'adoreeeeeeeee... l'orange ! mais il faut constater que le boulot est parfait !
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
Tiens, comme ça, là...
Après quelques mois de pratique et quelques posts de postés, il faut bien reconnaître que le nouveau look du forum, et bin il est fort mieux que le précédent.
Bien plus pratique (aaaahhhh, ce bouton "basculer le mode d'édition", quel bonheur !!...) et plus joli (même si ça manque un peu de Orange !!).
Bref : Merci Rémi !!
Après quelques mois de pratique et quelques posts de postés, il faut bien reconnaître que le nouveau look du forum, et bin il est fort mieux que le précédent.
Bien plus pratique (aaaahhhh, ce bouton "basculer le mode d'édition", quel bonheur !!...) et plus joli (même si ça manque un peu de Orange !!).
Bref : Merci Rémi !!
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2