seb de tunisie
+10
raquel
Yo22
stef67
Teträm
macbernick
Chris
Steven
jms74
Rémi ze ouaibmasteur
@cris@
14 participants
Page 1 sur 1
seb de tunisie
salut a vous tous donc je me presente vite fait je m'appel seb je suis motard depuis quelques annee je viens de bretagne je profite de ma presentation pour felicite quelques personnes d'entre vous que j'ai eu la joie de croise il y a maintenant un peu plus de deux semaine en tunisie au porte du sahara malheureusement j'ai oublier leurs pseudo il y avait un d'entre eu qui avait eu un souci avec sa cheville j'espere que pour lui tous va pour le mieux inutile de vous precisez je vais suivre le compte rendu de votre aventure cela me brancherai plus que bien d'en faire une un de ces jours
je vous envoie aussi le lien du forum d'on j'en fait parti mon pseudo c'est lenain si toute fois vous auriez des questions sur la region l'or d'une prochaine aventure
http://lannion-moto.fr-bb.com/index.htm
et si vous pouvez m'envoiyer le lien en MP du compte rendu se serait cool j'ai un peu de mal a m'y retrouver
je vous envoie aussi le lien du forum d'on j'en fait parti mon pseudo c'est lenain si toute fois vous auriez des questions sur la region l'or d'une prochaine aventure
http://lannion-moto.fr-bb.com/index.htm
et si vous pouvez m'envoiyer le lien en MP du compte rendu se serait cool j'ai un peu de mal a m'y retrouver
Invité- Invité
Re: seb de tunisie
lenain a écrit:j'ai un peu de mal a m'y retrouver
Diantre ça me rassure ... toi aussi
enfin bienvenue ici dans la terre courage...
les écuyers que tu as vu en Tunisie, ils sentaient mauvais ? Combien étaient t'ils ? Quelle apparence ?
Ils se sont bien comportés avec toi ? Comment agissaient-ils en société ? Ils étaient vulgaires ?
Tu es de quelle dynastie, ton nom de me parle pas ?
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
@cris@ a écrit:lenain a écrit:j'ai un peu de mal a m'y retrouver
Diantre ça me rassure ... toi aussi
enfin bienvenue ici dans la terre courage...
les écuyers que tu as vu en Tunisie, ils sentaient mauvais ? Combien étaient t'ils ? Quelle apparence ?
Ils se sont bien comportés avec toi ? Comment agissaient-ils en société ? Ils étaient vulgaires ?
Tu es de quelle dynastie, ton nom de me parle pas ?
non rassure toi je suis tombe sur une equipe super sympa et ils sentaient bon le sable chaud et pour le nombre ils etaient 3 je crois mais des types super sympa je vais envoyer le lien de votre forum sur le notre bon c'est vrai beaucoup d'entre nous roule en sportive mais on sait jamais peut etre le prochain coup il y aura un breton avec vous
Invité- Invité
lenain a écrit:
non rassure toi je suis tombe sur une equipe super sympa et ils sentaient bon le sable chaud et pour le nombre ils etaient 3 je crois mais des types super sympa
ah ben au moins, on sait qu'ils ne sont pas dec hez nous alors !!!!
bon, juste le temps de te souhaioter la bienvenue et je sors...... j'ai honte...
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Salut et bienvenue !
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
lenain a écrit:[
non rassure toi je suis tombe sur une equipe super sympa et ils sentaient bon le sable chaud et pour le nombre ils etaient 3 je crois mais des types super sympa je vais envoyer le lien de votre forum sur le notre bon c'est vrai beaucoup d'entre nous roule en sportive mais on sait jamais peut etre le prochain coup il y aura un breton avec vous
Une p'tite tof qui devrait te rappeler quelques souvenirs (l'endroit où l'on s'est croisé) :
Je suis celui de la katoche noire , les 2 autres étant sur l'autoroute du retour en ce moment même , donc le CR viendra d'ici quelques jours .
J'ai anticipé de quelques jours mon retour .
Bienvenue sur le fofo et un jour dans les dunes , pourquoi pas !!!!!!!!
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Il me semblais que l'un de vous tenais plus du cochon que du chameau
Jolie bottes à la Aurel
Jolie bottes à la Aurel
Dernière édition par Chris le Lun 03 Mai 2010, 22:53, édité 1 fois
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
ouf, je suis rassuré!
mais ils sont vraiment chargés ...
mais ils sont vraiment chargés ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Oh une photo ou la roue arriere n'est pas à moitié dans le sable
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
bienvenue a toi sur ce fofo
fait gaffe moi je viens aussi de la sportive et j'ai vite franchi le pas vers l'adventure .
cela ne saurait tarder pour vous autres bretons
fait gaffe moi je viens aussi de la sportive et j'ai vite franchi le pas vers l'adventure .
cela ne saurait tarder pour vous autres bretons
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Bienvenue à toi...
A bient,
A bient,
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
bienvenu !
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
......soit le bienvenu ami de petite taille....à ta question voici la réponse....
http://free0.hiboox.com/images/1810/22b50a844cbae54ea56b0fdb49818f39.jpg
.....souviens toi.....celui de droite et...de gauche sentaient plutôt fort.....et le plus petit était fort.....sympathique !................ .....
http://free0.hiboox.com/images/1810/22b50a844cbae54ea56b0fdb49818f39.jpg
.....souviens toi.....celui de droite et...de gauche sentaient plutôt fort.....et le plus petit était fort.....sympathique !................ .....
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
macbernick a écrit:lenain a écrit:[
Une p'tite tof qui devrait te rappeler quelques souvenirs (l'endroit où l'on s'est croisé) :
Je suis celui de la katoche noire , les 2 autres étant sur l'autoroute du retour en ce moment même , donc le CR viendra d'ici quelques jours .
J'ai anticipé de quelques jours mon retour .
Bienvenue sur le fofo et un jour dans les dunes , pourquoi pas !!!!!!!!
merci pour la photo effectivement cela me rappel de bon souvenir labas
Invité- Invité
salut le nain merci pour m avoir reconnu grace a ma cheville que j ai reussi a sauver et a ramener à la maison, l'effet de la source doit y contribuer puis tu sais j avais deux grands masseurs avec moi,alors je me suis démerder seul je voulais pas qu ils me la pète bienvenu ici
tamtatouch- Nombre de messages : 48
Moto : ktm 950 adventure
Salut petit homme, bienvenue
RACKHAM- Nombre de messages : 201
Moto : ADV990 de 2008
salut et bienvenue
pierreche- Nombre de messages : 153
Moto : LC8 990 2009 et Suzuk' 350 DR
Page 1 sur 1