KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

prenez ce brin de muguet écologique ...

5 participants

prenez ce brin de muguet écologique ... Empty prenez ce brin de muguet écologique ...

Message  @cris@ Dim 02 Mai 2010, 20:24

je vous l'offre mesdames (enfin madame Raquel ...)
prenez ce brin de muguet écologique ... Brin-de-muguetmedium_000843_20fleur_20muguet_20copiemini_1__5.1177926583
comme je ne suis pas sexiste,
messieurs vous pourrez ensuite vous en saisir ...

ps : vous en aurez certainement besoin quand les trabucayres vous alignerons ... pour vous rançonner avec leur trabucs ... affraid
@cris@
@cris@

Moto : Turbine HM

Revenir en haut Aller en bas

prenez ce brin de muguet écologique ... Empty Re: prenez ce brin de muguet écologique ...

Message  Benjoy25 Dim 02 Mai 2010, 21:10

Mon Dieu que c'est bo ton geste Cris, mais j'ai tjrs de la peine à suivre tes conversations!!! c'est du Patois de chez toi, vous avez un drôle de language dans ta région!!! lol!

cheers cheers
Benjoy25
Benjoy25

Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19

prenez ce brin de muguet écologique ... Empty Re: prenez ce brin de muguet écologique ...

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 21:21

@cris@ a écrit:je vous l'offre mesdames (enfin madame Raquel ...)

messieurs vous pourrez ensuite vous en saisir ...

euh.... j'ai peur d'une méprise ...

c'est bien du bouquet que l'on peut se saisir ? prenez ce brin de muguet écologique ... Icon_geek

Invité
Invité

Message  Dentoc Dim 02 Mai 2010, 22:05

vraiment trop chaud, ces Belges Embarassed

Wink
Dentoc
Dentoc

Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87

Message  raquel Lun 03 Mai 2010, 10:13

merci @cris@ je saisis ce bouquet à pleine main lol! lol!
raquel
raquel

Moto : 690 enduro

Message  ADV67 Lun 03 Mai 2010, 12:31

Notre Cris aurait dû vivre à l'époque de son language: en 1840 Wink

Toujours surprénant notre Cris, je fais parti de ceux qui prennent (occasionellement) le temps de rechercher le sens de ces expressions et je me régale dans son mélange d'histoire rebelle de la région des Pyrénées-Orientales, la culture et moto.

Les Trabucayres sont des bandits de grands chemins qui térrorisaient le Vallespir vers 1840.
Les Trabucayres sont ainsi nommés car ils étaient armés de trabucs (tromblons). Ces bandits avaient établi leur quartier général à Las Illas, en raison de sa proximité avec la frontière espagnole et de son habitude de la contrebande.

"Viva Don Carlos, viva religion, yo mori carli !" et ainsi Merci pour les fleurs! flower
ADV67
ADV67
Admin

Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21

Message  Benjoy25 Lun 03 Mai 2010, 15:37

Tu as pris ca où? Google? s'il faut commencer à rechercher tous les termes qu'il emploie, on fait plus que ça et on y passe des heures!!!
Vraiment tres surprenant ce @cris@!!!
lol!
Benjoy25
Benjoy25

Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 16:05

bon allez, je me permets d'y aller aussi de ma petite note poétique...

Messieurs, je vous offre à vous, et bien avant ces dames, ce bouquet tout aussi beau à mes yeux que le brin de muguet de notre ami @cris@ ...

A boire (en soupe éventuellement) ou à manger (et pas seulement des yeux) ...

geek

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-ail-des-ours,la-fleur-de-l-ail-sauvage-040.jpg&imgrefurl=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,fleur-ail-des-ours,la-fleur-de-l-ail-sauvage-040jpg.php&h=768&w=1024&sz=354&tbnid=ExGiWNhq1MS85M:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dail%2Bdes%2Bours%2Bphoto&hl=fr&usg=__04PrbRdP4eeCWeuCB_JV61SSHSk=&ei=dtbeS76zOoON_AbqsfGYBw&sa=X&oi=image_result&resnum=5&ct=image&ved=0CBEQ9QEwBA

Invité
Invité

Message  @cris@ Mar 04 Mai 2010, 21:09

aucune méprise doudou ... pour l'ail il faut voir avec éric car c'est le roi de la bière du même nom ... pour Adv, rassure toi, je vis en 1840 ... méfie toi sur notre territoire, tu seras vulnérable ... geek
ta sécurité sera p'être assuré si tu es gentil même si tu préfères les tires au lien ...
@cris@
@cris@

Moto : Turbine HM

Message  Invité Mer 05 Mai 2010, 09:06

lol!

geek

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé