Déco pour S de 2004 (la GO!!!!!!!!!)
4 participants
Page 1 sur 1
Déco pour S de 2004 (la GO!!!!!!!!!)
Oui ça y est je commence à faire un peu de "tunning" sur ma belle parcequ'elle le vaut bien...
J'ai mis des liserés oranges sur les jantes, c'est sympa comme tout et ça ne choque pas (un pote pensais même que c'était d'origine).
Mais je trouve (et je ne suis pas le seul) qu'il manque un petit quelque chose entre la selle et le GO!!!!!! au niveau du réservoir.
Je trouve la déco 2006 fort réussie (malgrès les dire de certains) et le bédouin lui va a ravir. Mais ça risque de faire trop surchargé cette fois et puis un gars du désert qui dit go!!!! ça fait pas très réaliste.
Et vous vous avez fait quoi pour amélioré le look ???
PS : j'ai les crashbar de réservoir, la bulle haute et la selle noire en gel
J'ai mis des liserés oranges sur les jantes, c'est sympa comme tout et ça ne choque pas (un pote pensais même que c'était d'origine).
Mais je trouve (et je ne suis pas le seul) qu'il manque un petit quelque chose entre la selle et le GO!!!!!! au niveau du réservoir.
Je trouve la déco 2006 fort réussie (malgrès les dire de certains) et le bédouin lui va a ravir. Mais ça risque de faire trop surchargé cette fois et puis un gars du désert qui dit go!!!! ça fait pas très réaliste.
Et vous vous avez fait quoi pour amélioré le look ???
PS : j'ai les crashbar de réservoir, la bulle haute et la selle noire en gel
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Re: Déco pour S de 2004 (la GO!!!!!!!!!)
Bonjour !
Alors mon avis, c'est qu'il faut pas en faire plus. Les stickers de jantes, c'est OK, je trouve aussi que c'est très beau et ça tranche avec la tristesse du noir des jantes. La bulle haute répond plus à un critère de confort que d'esthétique car à mon gout, la bulle haute rend la moto moins belle.
La selle au gel en noir rend la moto terne. J'ai aussi une 2ème selle au gel en plus de l'origine et je l'ai faite rehousser en orange.
Sinon, cette version S de 2004 est trop belle d'origine donc pour reprendre la pub du café Maxuel : "ce n'est pas la peine d'en rajouter".
Alors mon avis, c'est qu'il faut pas en faire plus. Les stickers de jantes, c'est OK, je trouve aussi que c'est très beau et ça tranche avec la tristesse du noir des jantes. La bulle haute répond plus à un critère de confort que d'esthétique car à mon gout, la bulle haute rend la moto moins belle.
La selle au gel en noir rend la moto terne. J'ai aussi une 2ème selle au gel en plus de l'origine et je l'ai faite rehousser en orange.
Sinon, cette version S de 2004 est trop belle d'origine donc pour reprendre la pub du café Maxuel : "ce n'est pas la peine d'en rajouter".
Rickyjo- Nombre de messages : 191
Moto : Adventure 950 S 2004
J'applique un masque de poussière ou de terre séchée, ça dépend de la saison ^^
Ca l'embellie vachement
Ca l'embellie vachement
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
je me posais la même question que celle posais plus haut en 2010.. Mais nous sommes en 2017..
Toujours pas d'idee de deco???
Toujours pas d'idee de deco???
balou- Nombre de messages : 109
Moto : KTM 990
Page 1 sur 1