KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème avec une fourche suite à un accident

2 participants

Aller en bas

Problème avec une fourche suite à un accident Empty Problème avec une fourche suite à un accident

Message  p_yco Dim 18 Avr 2010, 21:00

voila je vous explique j'ai récupéré ma moto qui hiverné suite à mon déménagement, j'avaiseu un accident avec cet été choc frontal, une voiture qui prenait la voie rapide en sens inverse.Ce dimanche la batterie étant ds el sac je le démonté et là je vois surpris qu'au pied de la fourche, toute l'huile de fourche du foureau gauche a coulé, donc joint spy mort mais j'en ai jamais vu un joint spy "pissé" comme ça.Sachant que depuis l'accident j'ai du faire 200km a tout cassé.J epense donc qu'un tube de fourche est voilé, est il possible qu'un an après je signale ce problème a l"assurance??? vais je me faire rembourser??? est il possible qu'un joint spy explose comme çad'un seul coup, aussi violemment??
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec une fourche suite à un accident Empty Re: Problème avec une fourche suite à un accident

Message  BouuuXiouuu Lun 19 Avr 2010, 07:41

Si ton tube est vrillé, je pense que oui ...
Un petit contrôle, au cas où. Par contre aucune idée de la durée de prescription d'un constat amiable ...
Et pareil, est-ce remettre en cause la première visite de l'expert si contrôle il y a eu ?
Curieux de voir comment ça se goupille ton histoire
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum