nouveau jouet
+7
BouuuXiouuu
lakano
jouster
milegas
ADV67
raquel
@cris@
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau jouet
passage chez les rouges achetées chez les oranges ...
on tourne la page du bleu sniff sniff
enfin un outil pour débuter sérieusement ... (et une série S une ...)
on tourne la page du bleu sniff sniff
enfin un outil pour débuter sérieusement ... (et une série S une ...)
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Re: nouveau jouet
olé!!!!!!!!!!!!!!!!
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
tac tac tac tactactactac .....
seule une jolie femme peut être sensible à cette beauté aluminisée ...
je te présenterai pour le coup aux AD ... à mon nouveau maître d'enduro, à qui je témoigne ici de mon infection
seule une jolie femme peut être sensible à cette beauté aluminisée ...
je te présenterai pour le coup aux AD ... à mon nouveau maître d'enduro, à qui je témoigne ici de mon infection
Une CR250 endurisée HM? On reste dans le 2T...
En tout cas Cris, la tenue blue ne le fait plus maintenant!
En tout cas Cris, la tenue blue ne le fait plus maintenant!
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Et la HRD???
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Valse à 2T
la HRD , je vais bientôt l'attaquer ... car c'est certainement une des meilleures enduro de la création ...
la HM vient avant par l'alphabet ... donc je suis obligé de rouler avec ... (mince pas de chance ...)
Néanmoins, je suis allé faire un tour cet après midi pour tester les settings de la bête... J'avoue que ça allonge sérieusement et progressivement les bras (je pense avoir compris pourquoi le précédent propriétaire s'en ai séparé après seulement 2/3 sorties, une belle chute ...et quelques mois de réparations)
Néanmoins adepte et habitué des scuds japonais c'est extrêmement plaisant et jouissif ...
... Incroyable de puissance à tous les étages, un moteur au bruit métallique et agressif, un chassis infernal capable de retourner un mort vivant et à coup sûr idéal pour des embarquées ... Je me sens assez chaud sur ce coup là et l'agilité diabolique de cette furie doublée d'une accélération atomique me permettra certainement d'en déposer quelques un ...
ADV, en mettant un casque bleu, une tenue blanche ... ça devrait le faire non ... je vais aller voir dans le catalogue MD s'ils ont ça ... ;o)
La bravade cathare et les engagements pour début juin pointe son nez . si certains sont intéressés MP
ps : En fait l'arme fatale ce serait un cr cadre alu tout Öhlins (le meilleur chassis) avec le moteur du yam 1999 (le meilleur moteur) ... de là à faire des essais ...
pour les oliviers, ça dépent plus du pilote ... https://www.dailymotion.com/video/xcewhv_olivier_sport
la HRD , je vais bientôt l'attaquer ... car c'est certainement une des meilleures enduro de la création ...
la HM vient avant par l'alphabet ... donc je suis obligé de rouler avec ... (mince pas de chance ...)
Néanmoins, je suis allé faire un tour cet après midi pour tester les settings de la bête... J'avoue que ça allonge sérieusement et progressivement les bras (je pense avoir compris pourquoi le précédent propriétaire s'en ai séparé après seulement 2/3 sorties, une belle chute ...et quelques mois de réparations)
Néanmoins adepte et habitué des scuds japonais c'est extrêmement plaisant et jouissif ...
... Incroyable de puissance à tous les étages, un moteur au bruit métallique et agressif, un chassis infernal capable de retourner un mort vivant et à coup sûr idéal pour des embarquées ... Je me sens assez chaud sur ce coup là et l'agilité diabolique de cette furie doublée d'une accélération atomique me permettra certainement d'en déposer quelques un ...
ADV, en mettant un casque bleu, une tenue blanche ... ça devrait le faire non ... je vais aller voir dans le catalogue MD s'ils ont ça ... ;o)
La bravade cathare et les engagements pour début juin pointe son nez . si certains sont intéressés MP
ps : En fait l'arme fatale ce serait un cr cadre alu tout Öhlins (le meilleur chassis) avec le moteur du yam 1999 (le meilleur moteur) ... de là à faire des essais ...
pour les oliviers, ça dépent plus du pilote ... https://www.dailymotion.com/video/xcewhv_olivier_sport
On sent la passion
En te souhaitant bien du plaisir à son guidon
En te souhaitant bien du plaisir à son guidon
Effectivement, il faut se garder de sous estimer la capacité d'un Olivier à faire preuve de fermeté@cris@ a écrit:
pour les oliviers, ça dépend plus du pilote ... https://www.dailymotion.com/video/xcewhv_olivier_sport
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
re
c'est pour jouer dans chegaga ??????
ca va donner ! ! ! !
ca va donner ! ! ! !
lakano- Nombre de messages : 594
Moto : 640 lc4 adv 2003
@cris@ a écrit:
C'est ME, pas MD!
Mais faut pas oublier que le pilote ne sera pas plus rapide en fonction de la couleur de la tenue! Même une VERTE.... ou ROSE pour certains
ADV67- Admin
Chegaga affaire à suivre ...
pour éviter à un olivier d'être ferme, il vaut mieux le scier d'entrée ...;o)))
d comme diffuse ...
concernant couleur et rapidité, ce serait aller vite en besogne en oubliant l'effet d'optique comme le mirage par temps chaud ... autrement dit rouge couleur sang, blanc de pureté et bleue comme l'eau braise de vie ... et tout ça avec des lignes peu définies rappelant la soif de survie qui nous tenaille le ventre ...
Affaire à suivre demain car je sens qu'il va y avoir une grosse conférence de presse dans l'enfer blanc ? vert ? brun ? ... je pars donc d'un pas léger vérifier et armer la furie ...
pour éviter à un olivier d'être ferme, il vaut mieux le scier d'entrée ...;o)))
d comme diffuse ...
concernant couleur et rapidité, ce serait aller vite en besogne en oubliant l'effet d'optique comme le mirage par temps chaud ... autrement dit rouge couleur sang, blanc de pureté et bleue comme l'eau braise de vie ... et tout ça avec des lignes peu définies rappelant la soif de survie qui nous tenaille le ventre ...
Affaire à suivre demain car je sens qu'il va y avoir une grosse conférence de presse dans l'enfer blanc ? vert ? brun ? ... je pars donc d'un pas léger vérifier et armer la furie ...
@cris@ a écrit:
d comme diffuse ...
@ Cris: pour rester dans le codex ce n'est pas Diffus mais une Evasion
ADV67- Admin
ADV67 a écrit:@cris@ a écrit:
d comme diffuse ...
@ Cris: pour rester dans le codex ce n'est pas Diffus mais une Evasion
Autant pour moi ... je suis confus de faire de l'esprit diffus ... Je vais donc en conséquence de ce pas à la conférence de presse ... m'évader ... encore un ex code loin du grand blanc ....
J'ai aussi l'envie de me mettre à l'enduro ... En pleine prépa, vous moquez pas, elle est pas encore finie : ici
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
......soit quand même prudent..... ........
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Ben mon cochon , ..........(non , pas toi le basco ) , on s'emmerde pas , fais attention , tu n'as plus vingt ans , ......................non plus
Bonne bourre
A+
Bonne bourre
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
hello,
choukrane mon p'tit mac
je dois avoir 21 ans , 5 ...
ça y est, premier test et du lourd ...
au programme, un arrêt buffet sur un arbre en HD ... (j'ai sorti le tube d'arnica ...), et du gros derrière le CR 4T de Mathieu un crossmen aussi gentil que furieux ... la suite à venir sur vimeo ...
L'outil du beau siou m'irait mieux car on peut stocker dedans le synthol et l'arnican ...
choukrane mon p'tit mac
je dois avoir 21 ans , 5 ...
au programme, un arrêt buffet sur un arbre en HD ... (j'ai sorti le tube d'arnica ...), et du gros derrière le CR 4T de Mathieu un crossmen aussi gentil que furieux ... la suite à venir sur vimeo ...
L'outil du beau siou m'irait mieux car on peut stocker dedans le synthol et l'arnican ...
@cris@ a écrit:
au programme, un arrêt buffet sur un arbre en HD ... (j'ai sorti le tube d'arnica ...),
Ce n'était pas un ..Olivier par hasard
Il a dut avoir vent de tes intentions de scier du bois et il a préféré prendre les devants
jouster- Admin
jouster a écrit:
Ce n'était pas un ..Olivier par hasard
Il a dut avoir vent de tes intentions de scier du bois et il a préféré prendre les devants
que neni car honda ce n'est pas husqvarna ... les deux futs en question assurait la sécurité d'une épingle ...
le chêne fut dur (même le petit ...), et les oliviers sont gentils à côté ...
La furie rouge s'abat sur notre beau pays.
Immergez vous en bon calamar au coeur de l'action, une seule règle, restez au contact ...
Les honda prennent le pouvoir et règnent en maître dans les océans de poussière alors qu'un 2.50 Gas essaye de sortir son guidon du jeu sur fond de black Pearl.
Mathieu a décidé d'envoyer du lourd et le futur président du calamar club ne peut que suivre ... Seul salut pour le cameraman, essayer de garder la tête froide et droite dans des conditions pour le moins remuantes. Il ne vous restera plus qu'à contempler bucoliquement weelings et envolées de Mathieu qui vont laisser le président sur le cul ...
Calamar jusqu'au bout des ongles et des chaines ...
Immergez vous en bon calamar au coeur de l'action, une seule règle, restez au contact ...
Les honda prennent le pouvoir et règnent en maître dans les océans de poussière alors qu'un 2.50 Gas essaye de sortir son guidon du jeu sur fond de black Pearl.
Mathieu a décidé d'envoyer du lourd et le futur président du calamar club ne peut que suivre ... Seul salut pour le cameraman, essayer de garder la tête froide et droite dans des conditions pour le moins remuantes. Il ne vous restera plus qu'à contempler bucoliquement weelings et envolées de Mathieu qui vont laisser le président sur le cul ...
Calamar jusqu'au bout des ongles et des chaines ...
Excellent
Il est vrais que de passer dans des endroits plus adaptés au gabarit d'un VTT présente quelques risques
Bande de Ouf
Il est vrais que de passer dans des endroits plus adaptés au gabarit d'un VTT présente quelques risques
Bande de Ouf
jouster- Admin
allez une couche d'arnican ... une
version1080 sur YT
.
Honneur au courage du chevalier mat qui envoient du très très gros (la jeunesse ... la jeunesse ...)
version1080 sur YT
.
Honneur au courage du chevalier mat qui envoient du très très gros (la jeunesse ... la jeunesse ...)
Ca bombarde quand même ....
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Comme d'hab l'éclate
A+
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
superbe vidéo...................comme d'hab..
vous avez vraiment de la chance d'avoir un si beau et si grand terrain de jeu
par contre ce coup ci avec ton nouveau jouet............."rouge".............., j'ai trouvé que tu étais un peu à la traine
vous avez vraiment de la chance d'avoir un si beau et si grand terrain de jeu
par contre ce coup ci avec ton nouveau jouet............."rouge".............., j'ai trouvé que tu étais un peu à la traine
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
jms74 a écrit:........, j'ai trouvé que tu étais un peu à la traine
tu as remarqué aussi ...
en fait ... je n'ai rien à voir avec cette histoire de trapadingues car j'étais dans mon lit pour profiter des joies de ... l'heure d'été ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2