Nouveau en adventure
+11
tamtatouch
pons michel
raquel
macbernick
ADV67
Chris
jms74
aurel
BouuuXiouuu
Open45
cristo
15 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en adventure
Bonjour,
je viens me presenter comme tout le monde,je viens de vendre mon Africa Twin, je suis à la recherche d"une adventure,je me demande si la S est vraiment si haute que cela pour poser les pieds au sol.A +
je viens me presenter comme tout le monde,je viens de vendre mon Africa Twin, je suis à la recherche d"une adventure,je me demande si la S est vraiment si haute que cela pour poser les pieds au sol.A +
Invité- Invité
Re: Nouveau en adventure
bonjour,
moi aussi j'ai vendu mon africa twin, et j'ai craquer pour la 990 adventure s de 2006!
d'abord je crois qu'il y a un orange day à la fin du mois ou vers le 20, je ne me rappelle plus! cela veut dire que tu peut aller essayer chez le concessionnaire!
cela m'étonnerai qu'il y ai une s, mais te permet de voir pour la taille approximativement!
me concernant, je ne mesure que 1,74 pour 72 kg, et je suis sur la pointe des semelles de chaussure de sécurité, j'ai changé la selle pour une basse, mais une toute petite différence! je vais sois creuser l'ancienne plus, sois baisser les suspensions, cela serai dommage quand même!
sinon, attention, c'est un monstre, 98 chevaux à la roue, tu es en F1!
difficile à doser au ralenti, moi j'ai enlevé les papillons secondaire, changer les pots pour des akras, parce que le catalysé chauffe énormément, et sinon, bon elle n'aime pas trop la ville, je veux dire qu'elle consomme 7,40 ltrs pour moi, avec quelques arsouilles, par contre sobre sur grande ballade, je fait environ 240 km avant réserve.
attention, avec la s, tu n'a pas l'abs, faut gérer le monstre, mais bon, je l'aime!!! pour toi, ta taille devrais aller, 4 cm de plus que moi, c'est l'assurance d'avoir plus que les orteils au sol!
à toi de voir!!!
moi aussi j'ai vendu mon africa twin, et j'ai craquer pour la 990 adventure s de 2006!
d'abord je crois qu'il y a un orange day à la fin du mois ou vers le 20, je ne me rappelle plus! cela veut dire que tu peut aller essayer chez le concessionnaire!
cela m'étonnerai qu'il y ai une s, mais te permet de voir pour la taille approximativement!
me concernant, je ne mesure que 1,74 pour 72 kg, et je suis sur la pointe des semelles de chaussure de sécurité, j'ai changé la selle pour une basse, mais une toute petite différence! je vais sois creuser l'ancienne plus, sois baisser les suspensions, cela serai dommage quand même!
sinon, attention, c'est un monstre, 98 chevaux à la roue, tu es en F1!
difficile à doser au ralenti, moi j'ai enlevé les papillons secondaire, changer les pots pour des akras, parce que le catalysé chauffe énormément, et sinon, bon elle n'aime pas trop la ville, je veux dire qu'elle consomme 7,40 ltrs pour moi, avec quelques arsouilles, par contre sobre sur grande ballade, je fait environ 240 km avant réserve.
attention, avec la s, tu n'a pas l'abs, faut gérer le monstre, mais bon, je l'aime!!! pour toi, ta taille devrais aller, 4 cm de plus que moi, c'est l'assurance d'avoir plus que les orteils au sol!
à toi de voir!!!
cristo- Nombre de messages : 512
Moto : 990 adv s de 2006
ok merci...une trés bonne moto l'Africa éspérons que la Katoche feras autant surtout en fiabilité.L'ABS ne m'intéresse pas,ca fais encore une panne en plus en cas de pepin.Faut que je me rencarde chez un concessionnaire qui a une S pour essayer.
Invité- Invité
oui, c'était une très bonne moto!! fiable! pas trop d'électronique! mais s je l'ai ramener de paris le 13 février, et le soir même, plus d'embrayage! hargh!
mais depuis, yes! la je vais aller à la révision des 30000, environ 600 € si tout va bien!
celle la elle coute un bras, mais, bluffante!!
mais depuis, yes! la je vais aller à la révision des 30000, environ 600 € si tout va bien!
celle la elle coute un bras, mais, bluffante!!
cristo- Nombre de messages : 512
Moto : 990 adv s de 2006
Bienvenu à toi
Moi avant la KTM j'avais une 750 Super ténéré... Dans tous les cas (Honda ou Yam) ont sent bien l'évolution....
Prend le temps de réfléchir pour l'ABS ou fait un essai.... Mais avec la S t'aura pas de question à te poser
Encore bien venu, t'as tout ce qui faut pour allimenter ta réflexion dans ce super forum
Moi avant la KTM j'avais une 750 Super ténéré... Dans tous les cas (Honda ou Yam) ont sent bien l'évolution....
Prend le temps de réfléchir pour l'ABS ou fait un essai.... Mais avec la S t'aura pas de question à te poser
Encore bien venu, t'as tout ce qui faut pour allimenter ta réflexion dans ce super forum
Open45- Nombre de messages : 93
Moto : LC8 990 2007 orange / 1090 R 2017
Salut à toi et bienvenue !!
Le plus important pour la hauteur de selle, c'est pas la taille, c'est le poids ^^
Le plus important pour la hauteur de selle, c'est pas la taille, c'est le poids ^^
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Bienvenue
Je viens de l'Africa aussi et je ne regrette pas d'être passé à la KTM
J'ai une "normale" mais sur laquelle j'ai mis des suspensions de "S". Je fais 1m87 et je ne peux pas poser les deux pieds à plat par terre. Un pied à plat + un sur la pointe. A manoeuvrer c'est pas toujours évident...
Ceci dit la hauteur est accentuée par le fait que j'ai une selle Renazco plus haute que l'origine.
Je viens de l'Africa aussi et je ne regrette pas d'être passé à la KTM
J'ai une "normale" mais sur laquelle j'ai mis des suspensions de "S". Je fais 1m87 et je ne peux pas poser les deux pieds à plat par terre. Un pied à plat + un sur la pointe. A manoeuvrer c'est pas toujours évident...
Ceci dit la hauteur est accentuée par le fait que j'ai une selle Renazco plus haute que l'origine.
salut et bienvenu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Bienvenue!
Si tu mesures + de 1.80m, prends une S sans hésiter!
Si tu mesures + de 1.80m, prends une S sans hésiter!
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
COUCOU !!!!!!!
A+
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
bienvenu ! ici tu trouveras toutes les réponses !
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
bienvenu
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
salut et bienvenu sur le fofo
tamtatouch- Nombre de messages : 48
Moto : ktm 950 adventure
.....que des .....fais gaffe.....surtout aux gros cailloux....aux et à certain .......................................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
salut a toi et bienvenue sur ce fofo et longue vie parmi nous
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Bienvenue
je viens aussi de l'Africa (très bonne moto) mais soit certain que la différence est assez spectaculaire
je viens aussi de l'Africa (très bonne moto) mais soit certain que la différence est assez spectaculaire
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Benviguts,
moi je reviens d'Afrique (ou dufric) est c'est meilleur ;o)
moi je reviens d'Afrique (ou dufric) est c'est meilleur ;o)
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM