950 se
3 participants
Page 1 sur 1
950 se
a la recherche de "ma" meilleure moto pour voyager et suite a "l'achat" d'une 950 adv raté (pas assez rapide )
il m'est venu une idée
une 950 super enduro
moins lourde que l'adv,et une position + correct pour moi (moins routier que l'adv950)
par contre
-pas de protection,mais juste un écran devrait faire l'affaire,je ne fais pas d'autoroute
-et juste 13 litres,
y'a des gros réservoirs mais tout le poids a l'av
donc existe t'il la possibilité de mettre des réservoirs a l'ar ou au centre???
il faudrait + ou - 10 ou 15 litres supplémentaires
qu'en pensez-vous??
il m'est venu une idée
une 950 super enduro
moins lourde que l'adv,et une position + correct pour moi (moins routier que l'adv950)
par contre
-pas de protection,mais juste un écran devrait faire l'affaire,je ne fais pas d'autoroute
-et juste 13 litres,
y'a des gros réservoirs mais tout le poids a l'av
donc existe t'il la possibilité de mettre des réservoirs a l'ar ou au centre???
il faudrait + ou - 10 ou 15 litres supplémentaires
qu'en pensez-vous??
Re: 950 se
J'y avais pensé aussi mais je trouve que le gain en tt est relativement faible par rapport à la perte sur route et surtout autonomie et conso...
Après j'ai choisi la 690...
Après j'ai choisi la 690...
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: 950 se
merci pour ta réponse
pur la 690 il faut aussi un réservoir en sus et un petit écran
quelles sont les "désavantages" que tu lui trouve??
tu ne regrettes pas la 690 ??
pur la 690 il faut aussi un réservoir en sus et un petit écran
quelles sont les "désavantages" que tu lui trouve??
tu ne regrettes pas la 690 ??
Re: 950 se
Je suis super content de la 690.
Je la prend tout les jours pour aller au boulot, moteur super agréable, légére, consomme peu (env 5 l).
J'ai fais un raid en tunisie avec des bagages, aucun soucis avec la charge..
Raid en Lybie sans bagage et reservoir aqualine (ce qui donne 26 l), 0 soucis.
J'ai vu plusieurs concurrents du paris dakar avec la 690 et trés peu de modification.
Vraiment une super moto en changeant la selle et en mettant un saut de vent.
Sans le reservoir en plus tu as une autonomie de 220/240 km env.
Je la prend tout les jours pour aller au boulot, moteur super agréable, légére, consomme peu (env 5 l).
J'ai fais un raid en tunisie avec des bagages, aucun soucis avec la charge..
Raid en Lybie sans bagage et reservoir aqualine (ce qui donne 26 l), 0 soucis.
J'ai vu plusieurs concurrents du paris dakar avec la 690 et trés peu de modification.
Vraiment une super moto en changeant la selle et en mettant un saut de vent.
Sans le reservoir en plus tu as une autonomie de 220/240 km env.
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: 950 se
Reno, je dirais que si tu voyages à deux avec un minimum de matériel un 950 ou un 990 est plus adapté. Si tu envisages de partir seul, un 690 voir un 640 (moins cher) ont beaucoup plus d'avantages. Le raisonnement de teträm se tient !
Pour de l'enduro raid, inutile d'avoir un SE car peu d'entre nous s'appelle Cyril ;o))
Pour de l'enduro raid, inutile d'avoir un SE car peu d'entre nous s'appelle Cyril ;o))
@cris@- Nombre de messages : 3816
Age : 31
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum