Salut de Bretagne
+11
raquel
@cris@
Christobal
Dentoc
stef67
BouuuXiouuu
macbernick
le bascomedocain
Paul
jms74
pierreche
15 participants
Page 1 sur 1
Salut de Bretagne
Je viens de craquer pour une orange de 2009. Suis allé la chercher samedi. Trop top !! Je n'ai fait que qques kms mais déjà je suis super bien avec. J'adore mon Africa Twin, mais bon c'est plus le même monde.
Pour info, j'ai bcp hésité car peu de concess KTM dans l'ouest, et ils ne semblaient pas très pressés de me vendre une moto. Bref l'écosystème KTM m'a pdt qques tps fait un peu peur : pas bcp de motos, pas bcp de mvts en occaz'... et puis j'ai passé plusieurs heures sur le Forum, que j'ai trouvé dynamique et sympathique, avec des réponses à qques questions que je me posais... bref j'avais très envie de l'Adventure mais un peu peur aussi, et à vous lire mes craintes sont tombés, et je suis passé à l'acte, et c'est tip top limousine, donc merci à vous tous qui qques part avez contribué à faire le bon choix.
Sinon, je vis à Rennes, je fais du web, de la voile, du tennis, 44 ans, 3 enfants, pas forcément un grand motard, mais le cul sur un 2 roues depuis mes 14 ans, et sur une moto depuis plus de 20 ans, et je roule quasi tous les jours.
Avec l'Adventure le temps de me familiariser, je pense envisager de participer à qques balades, raids... pas forcément très sportif, mais les pistes du Maroc déjà fait en 4x4 ou ce genre de trip me branchent à moyen terme.
Pour info, j'ai bcp hésité car peu de concess KTM dans l'ouest, et ils ne semblaient pas très pressés de me vendre une moto. Bref l'écosystème KTM m'a pdt qques tps fait un peu peur : pas bcp de motos, pas bcp de mvts en occaz'... et puis j'ai passé plusieurs heures sur le Forum, que j'ai trouvé dynamique et sympathique, avec des réponses à qques questions que je me posais... bref j'avais très envie de l'Adventure mais un peu peur aussi, et à vous lire mes craintes sont tombés, et je suis passé à l'acte, et c'est tip top limousine, donc merci à vous tous qui qques part avez contribué à faire le bon choix.
Sinon, je vis à Rennes, je fais du web, de la voile, du tennis, 44 ans, 3 enfants, pas forcément un grand motard, mais le cul sur un 2 roues depuis mes 14 ans, et sur une moto depuis plus de 20 ans, et je roule quasi tous les jours.
Avec l'Adventure le temps de me familiariser, je pense envisager de participer à qques balades, raids... pas forcément très sportif, mais les pistes du Maroc déjà fait en 4x4 ou ce genre de trip me branchent à moyen terme.
pierreche- Nombre de messages : 153
Moto : LC8 990 2009 et Suzuk' 350 DR
Re: Salut de Bretagne
salut et bienvenu
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
soit le bienvenu
Paul- Nombre de messages : 154
..........ça fait plaisir !!..........non...parce-que tu comprends .....des Toulousains ! en veux-tu ? ....EN VOILA !!!!!..............sinon sois le bienvenu et surtout....fais attention aux gros cailloux !!!!! .........................................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
le bascomedocain a écrit:..........ça fait plaisir !!..........non...parce-que tu comprends .....des Toulousains ! en veux-tu ? ....EN VOILA !!!!!..............sinon sois le bienvenu et surtout....fais attention aux gros cailloux !!!!! .........................................
Il est vrai qu'un breton sur le forum , ça fait "exotique"
Salut et bienvenue parmis nous
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Salut et Bienvenue !!
+1 avec le ... Enfin !!
+1 avec le ... Enfin !!
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
et bien laisse moi te dire que tu as fait le meilleur choix qui était possible de faire en trail , bienvenue a toi et longue vie parmi nous
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Salutations, bienvenue et félicitation pour ton achat !
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
D'autres breton sur le forum
Merci de l'accueil, sympa. Au passage, c'est pas que je me sens seul au milieu de bcp de sudistes, mais s'il y a d'autres bretons sur le forum, ça peut être sympa de se croiser dans le coin. Une idée de sondage : la région des aventuriers.
Bienvenu dans ce monde de maboules!
Je le disais encore récement,on est beaucoup trop nombreux dans le Sud, on n' arrête pas de rencontrer, ça devient lourd à force!
Vive les pays lointains comme la Bretagne
Et bonne route à toi
Je le disais encore récement,on est beaucoup trop nombreux dans le Sud, on n' arrête pas de rencontrer, ça devient lourd à force!
Vive les pays lointains comme la Bretagne
Et bonne route à toi
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
Bon dia,
benviguts estrangers
benviguts estrangers
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
bienvenu
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
Salutatoi
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
salut !!!
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
pareil!
près de rennes , Chartres de Bretagne,j'ai craqué aussi. j'ai une africa twin, que je vend, et fin de semaine prochaine, ktm 990 adventure s! yes.
trois enfants aussi. si tu veux rouler ou voir nos belles, pas de problème!
(fin de semaine prochaine, je la remonte de paris, cela me fera la main).
@+ sur nos belle petite route.
près de rennes , Chartres de Bretagne,j'ai craqué aussi. j'ai une africa twin, que je vend, et fin de semaine prochaine, ktm 990 adventure s! yes.
trois enfants aussi. si tu veux rouler ou voir nos belles, pas de problème!
(fin de semaine prochaine, je la remonte de paris, cela me fera la main).
@+ sur nos belle petite route.
cristo- Nombre de messages : 512
Moto : 990 adv s de 2006
Salut et Bienvenue
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Extra... avec plaisir on va pouvoir se faire une petite sortie un de ces 4. Je viens de passer la barre des 1000 Kms hier... je vais pouvoir être un peu moins sage javascript:emoticonp('') . Envoie un MP avec ton tel mob qd tu reçois ta belle.
pas de problème! des que je l'ai, je t'envoie tous cela!
@+
@+
cristo- Nombre de messages : 512
Moto : 990 adv s de 2006