ou trouver les pots wings
+13
jouster
Yo22
@cris@
guy cassini
BouuuXiouuu
laurent73
Droopy
jms74
ericlebelge
Chris
macbernick
le bascomedocain
milegas
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ou trouver les pots wings
Pourquoi des wings ???
Tu as ça aussi :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/169709018.htm?ca=16_s
Tu as ça aussi :
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
macbernick a écrit:Pourquoi des wings ???
Tu as ça aussi :
ils sont sur les annonces du Forum
https://ktmadventure.motards.net/t4157-vds-akrapovic-titan-990-950-excellent-etat
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Ouais j'avais vu, mais le prix reste élevé...
140euros de plus et pour des occas...
Vous pensez que c'est pas du bon matos Macbernick et Jouster ?
Ah oui, carto à modifier (wings ou akra) selon vous ?
Yalla, bslama...
140euros de plus et pour des occas...
Vous pensez que c'est pas du bon matos Macbernick et Jouster ?
Ah oui, carto à modifier (wings ou akra) selon vous ?
Yalla, bslama...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
de toute façon, un tel prix pour des échappements est un paramètre que je n'arrive toujours pas à accepter
pour rappel..... 1000 €uros, c'est 6560 Francs ....Certains sauront interpréter !!
Pour la carto, certains disent inutile et d'autres indispensable ......je ne sais pas te répondre.
Personnellement, le réel intérêt de ses échappement pour moi réside surtout dans les températures plus faibles et le gain de poids que je trouve énorme .....
Bien sur, la sonorité envoutante n'est pas un paramètre négligeable
pour rappel..... 1000 €uros, c'est 6560 Francs ....Certains sauront interpréter !!
Pour la carto, certains disent inutile et d'autres indispensable ......je ne sais pas te répondre.
Personnellement, le réel intérêt de ses échappement pour moi réside surtout dans les températures plus faibles et le gain de poids que je trouve énorme .....
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
jouster a écrit:de toute façon, un tel prix pour des échappements est un paramètre que je n'arrive toujours pas à accepter
Merci pour ton retour Jouster...
Comme pour les GPS, c'est finalement le budget qui je pense va trancher !
A mon avis, c'est parti pour les Wings...
Yalla, à bient,
jouster a écrit:de toute façon, un tel prix pour des échappements est un paramètre que je n'arrive toujours pas à accepter
+1
ça représente également pour moi une barrière psychologique infranchissable pour de la tuyauterie !!
j'ai mis à l'époque 240 dans des Leo d'occas, je trouvais déja cher pour de la tuyauterie (bien que le prix d'occaz était par rapport au neuf très raisonnable et dans un état neuf)
c'est clair que si on revenait en francs, on hallucinerait !!! 6500 balles dans des échappement, 8 briques et demie dans une moto, etc.........
Pour les miens aucun soucis d'aucune sorte, très bon matos et très bonne tenue dans le temps.
Je les avais monté sur ma 2007. et maintenant ils sont sur ma 2010 sans aucun problème.......
Pour la carto, a toi de choisir si tu veux la version full (courbe akra) avec les inconvénients des avantages, plus de pèche et d'allonge avec une conso de +1 en général
Tu peux par contre conserver la courbe origine sans soucis, j'ai testé les deux, actuellement je suis en courbe Akra, sans papillons aux, filtre Devil .
Pour contre, il ne faut surtout pas mettre des pots origines catalysés sur une carto Akra, il y a de fort risques d'incendie....
A+
Pour les miens aucun soucis d'aucune sorte, très bon matos et très bonne tenue dans le temps.
Je les avais monté sur ma 2007. et maintenant ils sont sur ma 2010 sans aucun problème.......
Pour la carto, a toi de choisir si tu veux la version full (courbe akra) avec les inconvénients des avantages, plus de pèche et d'allonge avec une conso de +1 en général
Tu peux par contre conserver la courbe origine sans soucis, j'ai testé les deux, actuellement je suis en courbe Akra, sans papillons aux, filtre Devil .
Pour contre, il ne faut surtout pas mettre des pots origines catalysés sur une carto Akra, il y a de fort risques d'incendie....
A+
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
TITI31 a écrit:Salut Yo,
A+
Merci pour l'info... Ça me conforte dans ma prochaine folie
(Alors oui Jouster et oui Rémi, c'est quand même très très cher...
Mais 1/ je n'aime vraiment pas le bruit des pots d'origine et 2/ j'espère vraiment gagner en température... Car si je ne me trompe pas, ça aide !)
Sinon, TITI...
La laine à l'intérieur, jamais changé ?
Combien de bornes avec tes wings ?
Quel modèle OVAL ou NOS, avec ou sans embouts carbone ?
Je ne pense pas changer la courbe car ici je suis pas sûr du niveau de maîtrise des mécanos...
Ca risque d'être un peu n'importe quoi et étant donné que même en France d'un concess à l'autre ça à l'air de changer (en tout cas pour le prix) je vais éviter... On verra comment ça se passe !
Yalla, c'est l'heure de la sièste... bslama...
Pour l'instant , je n'ai rien changé mais il est vrai que cela leurs feraient du bien, leurs capacités d'absorption me parait un peu altéré au bout d'environ 15000 kms.
Les modèles que j"ai choisi sont le NOS titane/carbone et s'intègrent super bien au disign de la bête....
Je les trouve moins ventrus et moins imposants que les akra, question de gout.....
Les modèles que j"ai choisi sont le NOS titane/carbone et s'intègrent super bien au disign de la bête....
Je les trouve moins ventrus et moins imposants que les akra, question de gout.....
TITI31 a écrit:Pour l'instant , je n'ai rien changé mais il est vrai que cela leurs feraient du bien, leurs capacités d'absorption me parait un peu altéré au bout d'environ 15000 kms.
merci bcp...
alla, a bient,
Dis moi as tu un prix de communiqué pour les Nos Titane/carbone et le coût pour les FDP?
ecolavage- Nombre de messages : 390
Moto : KTM 950 Adventure 2003 Grise/TL1000R/ Kymco 50cc
ecolavage a écrit:Dis moi as tu un prix de communiqué pour les Nos Titane/carbone et le coût pour les FDP?
539 euros FDP inclus (pour le Maroc)
Yalla, bslama...
Salut à tous,
Yo t'es sur de ton prix? J'avais demandé en novembre 2010 leur tarif :
- 539 € pour les Oval ou NOS sans sortie carbone,
- 599 € pour les Oval ou NOS avec sortie carbone,
- 21 € de frais de port,
- 4 % de frais si paiement par Paypal.
Une petite commande groupée pourrait être sympa...
++
Sim
Yo t'es sur de ton prix? J'avais demandé en novembre 2010 leur tarif :
- 539 € pour les Oval ou NOS sans sortie carbone,
- 599 € pour les Oval ou NOS avec sortie carbone,
- 21 € de frais de port,
- 4 % de frais si paiement par Paypal.
Une petite commande groupée pourrait être sympa...
++
Sim
shynapse- Nombre de messages : 119
Moto : 990 Adv Black
539€ port compris c"est le prix que j'ai payé les miens en mars 2009
support matos les "wings" une copie des Akras pour deux fois moins chère , j'en avais une paire sur mon SUMO , ils avaient 25000kms quand j'ai revendu la moto et ne s'était nullement altéré, le seul reproche que je pourrais leur faire est une odeur particulière dégagé par la laine de roche
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
D'autres que JMS ont également remarqué qlq chose niveau odeur de laine ???
Pas contre une commande groupée...
Faut voir avec Gorazd si il peut faire un geste...
Franchement pour 2 ou 3 paires ça m'étonnerai quand même... Bref...
Pour la livraison, je suis pas trop chaud pour le Maroc en fait... (Les douanes ici )
Je préfèrerai me faire livrer en France (un pote peut venir les chercher (Toulouse ou Paris) ou d'autres peuvent me les apporter en Avril )
Bon ça fait un peu loin mais si j'ai que cette option je ferai avec !
Yalla, bslama...
Pas contre une commande groupée...
Faut voir avec Gorazd si il peut faire un geste...
Franchement pour 2 ou 3 paires ça m'étonnerai quand même... Bref...
Pour la livraison, je suis pas trop chaud pour le Maroc en fait... (Les douanes ici )
Je préfèrerai me faire livrer en France (un pote peut venir les chercher (Toulouse ou Paris) ou d'autres peuvent me les apporter en Avril )
Bon ça fait un peu loin mais si j'ai que cette option je ferai avec !
Yalla, bslama...
Je termine mes exams et je m'occupe de tout ça.
Je peux te les stocker sur Aix si tu veux (si tu dois revenir dans la région...)
Combien de personnes peuvent être intéressées?
++
Sim
Je peux te les stocker sur Aix si tu veux (si tu dois revenir dans la région...)
++
Sim
Livré en France, 620 euros contre 539 au Maroc Aïe, aïe, aïe !!!
Mon pb au Maroc, c'est que je flippe de la douane...
Ils sont capable de me demander 100 ou 200 euros de droit d'importation comme ils peuvent aussi ne rien me demander...
C'est la douane quoi... Ils font un peu comme ils veulent, et puis tant que les pots sont pas là, pas moyen de savoir bien sûr... bref,
Du coup j'hésite un peu... Allez... La nuit porte conseil (mais de pas d'oseille, dommage...)
Yalla, bslama...
Mon pb au Maroc, c'est que je flippe de la douane...
Ils sont capable de me demander 100 ou 200 euros de droit d'importation comme ils peuvent aussi ne rien me demander...
C'est la douane quoi... Ils font un peu comme ils veulent, et puis tant que les pots sont pas là, pas moyen de savoir bien sûr... bref,
Du coup j'hésite un peu... Allez... La nuit porte conseil (mais de pas d'oseille, dommage...)
Yalla, bslama...
shynapse a écrit:Je termine mes exams et je m'occupe de tout ça.
++
Sim
Je vais pas tarder à commander les Wings "NOS" avec embouts carbone chez Gorazd... 620 euros (fdp compris)...
Les embouts sont encore plus stylee qu'avant j'ai l'impression (celui de gauche sur la photo)...
Pour le SAS, j'ai demandé le prix à Gorazd mais je pense faire l'impasse et suivre les conseils de Katosh68 ou ceux de TITI31
https://ktmadventure.motards.net/t67p60-wings-homologuee-ou-pas?highlight=wings
Pour la carto, pas de modif en vue...
Pour les db killers, je pense aux gros ou peut-être même sans...
Shynapse, tes exams, t'en es où ?
Yalla, bslama
Yo,
Je viens de recontacter Gorazd aujourd'hui (suite à ton message).
Je lui ai demandé le prix pour une livraison en France ou Maroc (spéciale dédicace!!) :
Titanium mufflers (pair- OVAL or NOS* shape) without carbon end caps____549.-EUR or 472,- export price if I send to Marroco
- Titanium mufflers (pair- OVAL or NOS* shape) with carbon end caps_______599.-EUR or 512,- export price if I send to Marroco
- SAS blanking plates (pair) made of aluminium___________________________15.-EUR
- postage (additional)_________________________________________________21.-EUR or 27,- for Marroco
Pour un discount :
Si 2 paires livrées à la même adresse : frais de livraison x1 (remise 21€)
Si 3 paires livrées à la même adresse : frais de livraison x0 (remise 63€).
Je comprends donc maintenant pourquoi tes prix étaient moins chers : taxes à payer à la douane contrairement à l'Europe.
++
Sim
(pour les exams : grand oral mardi prochain... )
Je lui ai demandé le prix pour une livraison en France ou Maroc (spéciale dédicace!!) :
Titanium mufflers (pair- OVAL or NOS* shape) without carbon end caps____549.-EUR or 472,- export price if I send to Marroco
- Titanium mufflers (pair- OVAL or NOS* shape) with carbon end caps_______599.-EUR or 512,- export price if I send to Marroco
- SAS blanking plates (pair) made of aluminium___________________________15.-EUR
- postage (additional)_________________________________________________21.-EUR or 27,- for Marroco
Pour un discount :
Je comprends donc maintenant pourquoi tes prix étaient moins chers : taxes à payer à la douane contrairement à l'Europe.
++
Sim
shynapse a écrit:Yo,
Pour un discount :
++
Sim
Ca y est... J'ai craché au bassinet ! 635 euros avec plaque SAS...
J'attends maintenant avec impatience l'arrivée des champions du Raid des Potes !
Yalla, à bient...
Qu'est ce que tu as pris? NOS avec carbone?
Comment tu arrives à 635€??
++
Sim
Comment tu arrives à 635€??
++
Sim
NOS avec embouts carbone (livraison en France) 620 euros
Plaque SAS 15 euros
Bon courage pour mardi prochain...