La bécane à bernicle
+17
milegas
guy cassini
pedrole
pons michel
raquel
stef67
Steven
laurent73
Teträm
aurel
MAYAOU
ADV67
@cris@
Christobal
jms74
le bascomedocain
macbernick
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La bécane à bernicle
ya pas à dire mais chez ktm ils savent mettre leur logos en valeur
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
Je parlais de ça:
Indispensable pour un raid
Indispensable pour un raid
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Très bien tetram , on se recentre sur le sujet
Est-ce que ce montage est irréversible (doit-on percer le réservoir ?) et quel est l'avantage par rapport à celui d'origine ?
Est-ce juste parce qu'on n'a pas besoin de clé ou alors pour une histoire de remplissage plus pratique ?
A+
Est-ce que ce montage est irréversible (doit-on percer le réservoir ?) et quel est l'avantage par rapport à celui d'origine ?
Est-ce juste parce qu'on n'a pas besoin de clé ou alors pour une histoire de remplissage plus pratique ?
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
superbe réalisation félicitation
pour faire des pansements pas de soucis je trouverais mais je prefere voir les motos qui roule plutot que le pilote à terre
à bientot aux aventures days le lieu n'est pas le principal l'essentiel est d'etre réuni dans la bonne humeur
bon week à tous
pour faire des pansements pas de soucis je trouverais mais je prefere voir les motos qui roule plutot que le pilote à terre
à bientot aux aventures days le lieu n'est pas le principal l'essentiel est d'etre réuni dans la bonne humeur
bon week à tous
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Salut Teträm,
Ou as tu trouvé cette pièce et à combien?
Je veux également changer cette trappe bidon d'origine sur ma 690.
Il me semble que Touratech en fait?
Ou as tu trouvé cette pièce et à combien?
Je veux également changer cette trappe bidon d'origine sur ma 690.
Il me semble que Touratech en fait?
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
macbernick a écrit:Très bien tetram , on se recentre sur le sujet
A+
Sans cette pièce il y a beaucoup de chance que des saloperies rentrent dans le reservoir.
Je l'ai acheté chez mecasystem env 80 € je crois, expéditions super vite et commande par télèphone:
Bonjour,
le bouchon + plaque alu + joint est au détail à 82.00 frais port inclus.
ref 690 kr 21
cordialement
Philippe NAVECH
Service Commercial
MECA'SYSTEM
04 71 60 13 74
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
bon mac maintenant qu'on t'as tous félicité,
quand est ce que tu vas faire les premiers tests ?
Parce que elle est bien jolie mais aussi bien trop propre
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
pedrole a écrit:bon mac maintenant qu'on t'as tous félicité,
Merci encore pour vos messages
Faut dire que je le mérite
Premiers tours de roue cet après midi , j'ai traversé les pyrénées dans l'après midi , c'est vous dire si elle marche comme un avion
Non , j'suis juste allé chez le sellier , j'en ai profité pour prendre un peu de chemin .
Bilan : la tête de fourche m'assure un confort assis digne du lc8 , mes montages ne bouge pas d'un poil dans les chemins enpierrés , le gros soucis est bien la position debout au niveau des genoux , c'est d'ailleurs pour cela que j'allais chez le sellier .
Il devrait pouvoir me modifier la selle pour la faire recouvrir le réservoir , mais ça n'a pas l'air simple .........
Désolé pedrole mais t'auras pas encore de photos trash , j'suis en rodage et faut que j'aille faire changer la carto chez le concess alors j'suis sage comme une image et puis j'ai pris pas mal de photos de la bécane neuve car comme il n'y a ni crash bars ni support de valises , je pense que la déco partira vite en live (on ne se refait pas )
Merci tetram pour les infos sur le bouchon , doit on percer le réservoir ?
A+
...........c'est vrai qu'à vous deux.....il reste encore 2 pieds valides..........
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
aurel a écrit:Si tu veux un coup de mains pour le rodage...
Pas de problème Aurel mais c'est du rodage à l'oreille , y'a pas de compte tours sur la "R" ...........et comme je ne me souviens plus trop jusqu'où ça va un mono , c'est un peu aléatoire .........
A+
le bascomedocain a écrit:...........c'est vrai qu'à vous deux.....il reste encore 2 pieds valides..........
La prochaine fois qu'on se croise , tu vas les prendre au cul et tu verras que c'est de l'histoire ancienne !!!!
A+
.........je me marre !!!!......par contre ...moi les "monos" ça me connait.....et puis tu verrais tous les chemins boueux par ici ....le paradis !!!.........allez viens quoi.... ......................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
continue à le chauffer, basco, je sens qu'il va finir par venir et y aura de belles photos ...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Non mais le basco avec tous les arbres couchés qu'ils ont c'est une bécane de trial qu'il faut
le bascomedocain a écrit:.........je me marre !!!!......par contre ...moi les "monos" ça me connait.....et puis tu verrais tous les chemins boueux par ici ....le paradis !!!.........allez viens quoi.... ......................
J'AIME PAS LA BOUE !!!!!! LA BOUE çA PUE , LA BOUE çA GLISSE , LA BOUE ç'EST SALE !!!!!!!!
Je te regarderai te baigner dans la marre à cochons avec ton LC8 pendant que je siroterai un petit jurançon à l'ombre de 2 ou 3 pins qui auront bien eû la bonne idée de ne pas aller se coucher
A+
Mais ils sont énervés ce soir!!!
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
Christobal a écrit:Mais ils sont énervés ce soir!!!
Pour les toulousains , 1 semaine de vent d'autan , ça commence à se sentir!!!
A+
C'est vrai que ça décoiffe en ce moment!!
Ne t'envolles pas sur ta belle petite moto...
Ne t'envolles pas sur ta belle petite moto...
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
Blasant l'histoire ... même scandaleux !
du vent d'autan ... et le calamar à l'arrêt obligé de tester la gopro en ktm avec un force 2 établi au bord de notre chère mare nostrum. Le monde à l'envers !
Pour aller chez le Basco, on va attendre qu'ils s'occupent des pins qui ... se sont multipliés et attendre les effets positifs du réchauffement climatique.
Comme aurel, je veux bien te donner un coup de main et te rendre service pour la rôder et lui faire changer ses étalons...
Si j'organise une conférence de presse dans l'enfer blanc , tu veux venir ?
pour cristobald, tu devrais bien bosser sur le report des Corbières parce qu'il ne me semble pas avoir vu grand chose, au lieu de jouer les puce**es effarouchées ...
du vent d'autan ... et le calamar à l'arrêt obligé de tester la gopro en ktm avec un force 2 établi au bord de notre chère mare nostrum. Le monde à l'envers !
Pour aller chez le Basco, on va attendre qu'ils s'occupent des pins qui ... se sont multipliés et attendre les effets positifs du réchauffement climatique.
Comme aurel, je veux bien te donner un coup de main et te rendre service pour la rôder et lui faire changer ses étalons...
Si j'organise une conférence de presse dans l'enfer blanc , tu veux venir ?
pour cristobald, tu devrais bien bosser sur le report des Corbières parce qu'il ne me semble pas avoir vu grand chose, au lieu de jouer les puce**es effarouchées ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
@cris@ a écrit:Si j'organise une conférence de presse dans l'enfer blanc , tu veux venir ?
Va falloir emmener une tronçonneuse, sinon la 690 ne passera pas par dessus les sapins!
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Juste pour info au cas où certains seraient intéressés par l'installation du réservoir Aqualine Safari tank , une photo valant mieux que des discours :
[/img]
L'endroit où je met le doigt , c'est le point où vient en contact le genou , et cela pose un réel problème , uniquement pour la conduite debout bien sûr , et donc j'espère qu'en faisant modifier la selle en la faisant couvrir le réservoir , cela permettra de prendre appui sur la selle .
Autres photos , le jeu du AVANT / APRES pour une modif qui m'aura coûtée grosso modo 2000 euros et pas mal d'heures de travail et de cogitation , de récup de matos (avant modif de la selle qui devrait me coûter autour de 300 euros)
AVANT
[/img]
APRES
[/img]
A+
[/img]
L'endroit où je met le doigt , c'est le point où vient en contact le genou , et cela pose un réel problème , uniquement pour la conduite debout bien sûr , et donc j'espère qu'en faisant modifier la selle en la faisant couvrir le réservoir , cela permettra de prendre appui sur la selle .
Autres photos , le jeu du AVANT / APRES pour une modif qui m'aura coûtée grosso modo 2000 euros et pas mal d'heures de travail et de cogitation , de récup de matos (avant modif de la selle qui devrait me coûter autour de 300 euros)
AVANT
[/img]
APRES
[/img]
A+
Elle a fait du bon boulot la Valérie Damidot de D&CO
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
guy cassini a écrit:Elle a fait du bon boulot la Valérie Damidot de D&CO
Je vois que Guy se lâche et nous sort ses références culturelles !!!!
A+
Très beau boulot, félicitations!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4