salon moto 07
3 participants
Page 1 sur 1
salon moto 07
salut!
qui va au salon moto a paris fin sept début octobre? une petite rencontre sur le stand orange serait sympas!!
jo
qui va au salon moto a paris fin sept début octobre? une petite rencontre sur le stand orange serait sympas!!
jo
Invité- Invité
Re: salon moto 07
dommage, je loupe cette année, je suis au Maroc....
ça fait 3 éditions que je loupe, donc 6 ans............
dans deux ans j'espére ???
par contre, il faut y aller impérativement en semaine et le matin : le we, c'est vraiment l'horreur et on ne profite de rien du tout.
ce qui est sidérant c'est le coté exhaustif de la production moto résente + tous les "satellites" présent (le stand des éditions ETAI m'avait impressionné : ils avaient absolument l'ENSEMBLE de leur bouquins moto !!!)
a+
ça fait 3 éditions que je loupe, donc 6 ans............
dans deux ans j'espére ???
par contre, il faut y aller impérativement en semaine et le matin : le we, c'est vraiment l'horreur et on ne profite de rien du tout.
ce qui est sidérant c'est le coté exhaustif de la production moto résente + tous les "satellites" présent (le stand des éditions ETAI m'avait impressionné : ils avaient absolument l'ENSEMBLE de leur bouquins moto !!!)
a+
salon moto 07
moi je sais pas encore quel jour j'irai mais c'est sur j'y vais!! je mettrai ma date des que j'en suis sur!
A+JO
A+JO
Invité- Invité
En voila une bonne idée...une rencontre de tous les gonz du forum sur le salon. Moi je suis d'accord.
Zinzan
Zinzan
Zinzan- Nombre de messages : 610
Moto : KTM Adventure 950 S
salon moto 2007
coucou a tous!
bon je serais au salon moto le samedi 6 octobre! et bien sur une visite s'impose chez ktm!! si y en a parmi vous qui y seront ce jour là pourquoi pas un petit vizu!! vers midi au stand orange!
a+jo
bon je serais au salon moto le samedi 6 octobre! et bien sur une visite s'impose chez ktm!! si y en a parmi vous qui y seront ce jour là pourquoi pas un petit vizu!! vers midi au stand orange!
a+jo
Invité- Invité
Rémi ze ouaibmasteur a écrit:...le stand des éditions ETAI m'avait impressionné : ils avaient absolument l'ENSEMBLE de leur bouquins moto !!!...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la revue technique ETAI de la 990 adventure!!
C'est dommage : j'aime faire l'entretien de ma moto moi même et avec l'aide d'une revue technique ça me rassure...
Si l'un de ceux qui vont au salon voient la revue technique, ça m'intéresse.
Bon raid au maroc, veinard!!
oligo- Nombre de messages : 281
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
oligo a écrit:
Je n'ai pas trouvé la revue technique ETAI de la 990 adventure!!
C'est dommage : j'aime faire l'entretien de ma moto moi même et avec l'aide d'une revue technique ça me rassure...
normal : elle n'existe pas !!!!
mais jette donc un oeil dans la rubrique "doc et fiches", tu devrais trouver qque chose d'estrement interessant.....
oligo a écrit:Bon raid au maroc, veinard!!
je sais !!!!