SAS ET EPC
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SAS ET EPC
SALUT à tous, quels sont sont ceux qui ont viré le SAS et l EPC?
Pour le SAS faut il absolument changer les pots sur une 990? Silencieux ou l ensemble?
Quel est le gain pour l'un et l autre ?
Qui connait le prix du kit KTM pour le remplacement du SAS ?
Merci d'avance.....
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je ne le retrouve pas ..
Pour le SAS faut il absolument changer les pots sur une 990? Silencieux ou l ensemble?
Quel est le gain pour l'un et l autre ?
Qui connait le prix du kit KTM pour le remplacement du SAS ?
Merci d'avance.....
Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je ne le retrouve pas ..
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: SAS ET EPC
il faut que tu demande remi notre maitre a tous c'est lui qui a enlever le SAS et l' EPC je crois et c'est donc lui qui pourras te faire le meilleur feed-back
stef67- Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008
Re: SAS ET EPC
SLS : systéme envoyant de l'air à l"echappement. A ne retirer QUE si on enlève les catalyseur (donc : akrapovic, leovince, etc, etc...), sinon, laisser si catalyseur : ça garantit son fonctionnement correct.
EPC : c'est un machin qui coupe la patate en 1-2-3 afin d'éviter de faire lever la moto En gros, une soupape commandée par le boitier CDI qui met à l'air les chapeau de carbu (=> les boisseaux retombent).
On peut retirer ce bazar, catalyseur ou pas. Sauf que qur les 990, il faut mettre une résistance sur la prise venant du boitier d'injection sinon, ça met en défaut le boitier (la lumière EFI s'allume).
sur les 950 : juste débrancher.
mais il y a un sujet qque part sur ça.
EPC : c'est un machin qui coupe la patate en 1-2-3 afin d'éviter de faire lever la moto En gros, une soupape commandée par le boitier CDI qui met à l'air les chapeau de carbu (=> les boisseaux retombent).
On peut retirer ce bazar, catalyseur ou pas. Sauf que qur les 990, il faut mettre une résistance sur la prise venant du boitier d'injection sinon, ça met en défaut le boitier (la lumière EFI s'allume).
sur les 950 : juste débrancher.
mais il y a un sujet qque part sur ça.
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KTM 950 Adventure "Grise" 2003
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