un petit nouveau du Jura
+12
ericlebelge
Benjoy25
reverfajo
raquel
macbernick
olive
Christobal
jms74
le bascomedocain
stef67
aurel
pons michel
16 participants
Page 1 sur 1
un petit nouveau du Jura
Bonjour,
voila un petit nouveau de plus, une banale histoire de permis 125 cm3 qui dérape et je passe le permis gros cube bien décidé à acheter une bmw 1200 gs. Je me rend d'un pas quelconque chez BMW à Besançon en espèrant trouver ma belle. Pas de bol, ils sont débordés et n'ont pas le temps de me renseigner. J'en profite pour mater le matos quand soudain, et la je dis soudain mais c'est uniquement une clause de style destinée de façon à peine honteuse à attirer votre attention alors qu'il n'y a aucune trace de soudaineté dans l'action qui va suivre (je vous rassure c'est du Desproges, mon maître). Donc soudain je me dis que je vais regarder les occasions pas BMW, et là je vois 3 KTM alignées dont une avec la bagagerie complète et la sacoche de réservoir. Bon me dis je, je reviendrai l'essayer. La semaine d'après je fais l'essai et la je reste sur le cul, ils me prétent une moto pareille alors que je viens seulement d'avoir mon permis, ils sont gonflés, je les en remercie car maintenant elle dans mon garage. Promis je fais des photos et je finalise ma présentation plus tard. OUps, ce matin j'ai enlevé les 2 papillons car je la trouvais un peu raide au démarrage. J'ai pas fait l'essai routier. Demain surement.
Merci
voila un petit nouveau de plus, une banale histoire de permis 125 cm3 qui dérape et je passe le permis gros cube bien décidé à acheter une bmw 1200 gs. Je me rend d'un pas quelconque chez BMW à Besançon en espèrant trouver ma belle. Pas de bol, ils sont débordés et n'ont pas le temps de me renseigner. J'en profite pour mater le matos quand soudain, et la je dis soudain mais c'est uniquement une clause de style destinée de façon à peine honteuse à attirer votre attention alors qu'il n'y a aucune trace de soudaineté dans l'action qui va suivre (je vous rassure c'est du Desproges, mon maître). Donc soudain je me dis que je vais regarder les occasions pas BMW, et là je vois 3 KTM alignées dont une avec la bagagerie complète et la sacoche de réservoir. Bon me dis je, je reviendrai l'essayer. La semaine d'après je fais l'essai et la je reste sur le cul, ils me prétent une moto pareille alors que je viens seulement d'avoir mon permis, ils sont gonflés, je les en remercie car maintenant elle dans mon garage. Promis je fais des photos et je finalise ma présentation plus tard. OUps, ce matin j'ai enlevé les 2 papillons car je la trouvais un peu raide au démarrage. J'ai pas fait l'essai routier. Demain surement.
Merci
Invité- Invité
Re: un petit nouveau du Jura
bonsoir bienvenu
ouf tu as echapé à bm motos trés efficace sur route et c'est tout mais moto sans plaisir de conduite ceci n'engage que moi
bonne soirée
ouf tu as echapé à bm motos trés efficace sur route et c'est tout mais moto sans plaisir de conduite ceci n'engage que moi
bonne soirée
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Bienvenu
La meilleure monture c'est celle qui te fous le sourire à chaque fois que tu montes dessus
La meilleure monture c'est celle qui te fous le sourire à chaque fois que tu montes dessus
bienvenue a toi sur ce fofo et longue vie a toi parmi nous
enfin 1 de plus dans la région de l'est pas loin de chez moi , parce que dans le sud ça prolifère comme des champignons .
du coup on se sent moins seul merci
enfin 1 de plus dans la région de l'est pas loin de chez moi , parce que dans le sud ça prolifère comme des champignons .
du coup on se sent moins seul merci
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
aurel a écrit:Bienvenu
......aurais-tu plus souvent le sourire en montant ta moto que
sinon toi le nouveau soit le bienvenu dans cette famille de "fous" et merci d'avoir fait le bon choix!
PS: combien tu mesures ?
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
salut et bienvenue
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Voila une affaire rondement menée!
Et très bon choix
Bonne route
Et très bon choix
Bonne route
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
bienvenu à toi le Jurassien
si ça continue, on va bientôt pouvoir se faire une concentre dans l'Est à 4 ou 5 motos
si ça continue, on va bientôt pouvoir se faire une concentre dans l'Est à 4 ou 5 motos
olive- Nombre de messages : 314
Moto : ktm 1290 superduke r
Bonjour et merci les gars,
pour le bascomedocain je mesure 1m75, c est vrai que c'est juste pour poser les pieds surtout que je ne pése que 72 kg, j'ai bien essayé une cure de saucisse de morteau et de bière blanche mais rien n'y fait. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues
pour le bascomedocain je mesure 1m75, c est vrai que c'est juste pour poser les pieds surtout que je ne pése que 72 kg, j'ai bien essayé une cure de saucisse de morteau et de bière blanche mais rien n'y fait. Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues
Invité- Invité
arrette de courir les filles et tu prendra du poids tu verra
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Salut et bienvenue parmis nous
A+
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
bienvenu
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
bienvenue voisin du jura ...Peux tu en dire un plus sur ta localisation ? car le jura c'est un peu comme l'ain c'est trés vaste et trés varié en topographie...
reverfajo- Nombre de messages : 140
Moto : 350 excr 06 et ça y est plus de 990 adventure blanche 09
Bienvenue le Franc comtois, on commence a voir bouger du coté de chez nous, je croyais presque etre seul
Salutations
Salutations
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Salut l'nouveau
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Bienvenue, demi-abeille
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
ne devenons pas mielleux avec les nouveaux
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
reverfajo a écrit:bienvenue voisin du jura ...Peux tu en dire un plus sur ta localisation ? car le jura c'est un peu comme l'ain c'est trés vaste et trés varié en topographie...
Bonsoir,
je suis dans le haut jura du coté de Saint Laurent en Grandvaux. Je bosse à Monts Jura dans le ski, je suis souvent dans le pays de gex. Et toi t'es ou ?
Invité- Invité
Salut et bienvenue ici
Le Jura , quel joli coin !
Le Jura , quel joli coin !
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
bonsoir,
jer suis dans l'ain mais limite jura : à côté d'oyonnax...La plastic vallée vous savez....
jer suis dans l'ain mais limite jura : à côté d'oyonnax...La plastic vallée vous savez....
reverfajo- Nombre de messages : 140
Moto : 350 excr 06 et ça y est plus de 990 adventure blanche 09
Bienvenu à toi du Haut des Monts , ski Jura qu'on ne l'y prendrait plus à vouloir acheter une BMW ... mon Maître étant aussi le Grand Pierre je ne peux que t'accueillir ici les bras grands ouverts
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Il faut souhaiter que la sortie vosgienne des 17 et / ou 18 octobre soit plébiscitée par tous les Katoches de l'Est !!!
Laurentcat54- Nombre de messages : 80
S'il ne tombe pas de neige d'ici là!!!
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Page 1 sur 1