Une LC4 de 2000?...
2 participants
Page 1 sur 1
Une LC4 de 2000?...
Voilà, je suis un parfait novice quinquagénaire qui rêve de partir en mono à l' "Adventure" et c' est déjà chez vous que tout commence...
Ainsi, vendredi je vais en voir une de 2000.
C' est une première main affichant à peine plus de 10000 km et à priori dans un très bel état d' origine. Mais, je ne connais pas ces bêtes là, y-a-t' il des précautions particulières à prendre et des choses à connaître concernant ce millésime?
Certainement qu' une "high flow" de 2003 ou plus serait moins problématique, mais la 2000 est si belle avec sa bulle en plexi et ses coloris moins communs.
Qu' en dites vous les experts?
Merci à tous pour ce forum.
C' est une première main affichant à peine plus de 10000 km et à priori dans un très bel état d' origine. Mais, je ne connais pas ces bêtes là, y-a-t' il des précautions particulières à prendre et des choses à connaître concernant ce millésime?
Certainement qu' une "high flow" de 2003 ou plus serait moins problématique, mais la 2000 est si belle avec sa bulle en plexi et ses coloris moins communs.
Invité- Invité
Re: Une LC4 de 2000?...
Je n'y connais pas grand chose en mécanique par contre un conseil essayes là. C'est une moto super particulière et ou tu es conquis ou tu detestes.
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Ericatoche a écrit:Voilà, je suis un parfait novice quinquagénaire qui rêve de partir en mono à l' "Adventure" et c' est déjà chez vous que tout commence...
peut ètre un peu tard
j'avais pas vu ce message
j'ai une 2000 et une 2002,(les deux ont + ou - 35000 km)je prèfère de loin la 2000,je pense mème revendre la 2002,c'est pour dire
juste une chose a faire c'est changer le roulement d'embrayage,par un renforcé de chez ktm (2 x plus large et a galet)pas trop compliqué a faire
Eh bien non reno, jamais trop tard pour bien faire, la preuve sans internet au fin fond de l' Altiligérie pendant plus d' un mois, me revoilà...
Respect reno pour ton énorme contribution à ce site.
Pour dire quoi en réalité, qu' est-ce qui te fait tant préférer la 2000 à la 2002, voir à de plus récentes encore qui ne présentent plus les défauts de roulements d' embrayage que tu évoques?reno a écrit:...j'ai une 2000 et une 2002,(les deux ont + ou - 35000 km)je prèfère de loin la 2000,je pense mème revendre la 2002,c'est pour dire...
Respect reno pour ton énorme contribution à ce site.
Invité- Invité