Soldes été 2009, bons plans tout ça...
2 participants
Page 1 sur 1
Hello,
Les soldes viennent de débuter et sur les qq sites moto que j'ai fréquenté (motoblouz, cardy, dafy moto) j'ai rien vu de transcendant. A titre perso je cherche un pantalon moto de qualité avec une ristourne sympa sans être forcément du -50% mais bon si jamais vous tombez dessus ...
Vous avez des bonnes adresses pour vous équiper en période de solde ?
N'hésitez pas à les partager ! :p
Les soldes viennent de débuter et sur les qq sites moto que j'ai fréquenté (motoblouz, cardy, dafy moto) j'ai rien vu de transcendant. A titre perso je cherche un pantalon moto de qualité avec une ristourne sympa sans être forcément du -50% mais bon si jamais vous tombez dessus ...
Vous avez des bonnes adresses pour vous équiper en période de solde ?
N'hésitez pas à les partager ! :p
Bazirico- Nombre de messages : 203
Moto : ADV 950 2004
Salut Bazirico, il y a mega shop mais je ni suis pas encore passé. Voici le site megaserviceshop.com avec des soldes d'été A+
Invité- Invité
Re: Soldes été 2009, bons plans tout ça...
moi je cherche un casque enduro avec visieres donc si vous voyez qqch
je me suis permis de posté sur ton sujet pour mes recherche aussi j'espere que tu ne m'en voudras pas bazirico
sinon je l'efface a nouveau
je me suis permis de posté sur ton sujet pour mes recherche aussi j'espere que tu ne m'en voudras pas bazirico
sinon je l'efface a nouveau
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
chez KTM à coté de chez (Melun), entre -15 et -20%, sur pas mal de chose
Invité- Invité
Pas de soucis c'est même le but, partager les bons plans !
Je suis aller voir sur le site donné mais j'ai pas trouvé de choses vraiment intéressantes pour moi... J'irai faire un tour vers melun moi en espérant qu'il y ai des soldes sur la bagagerie+support
Je suis aller voir sur le site donné mais j'ai pas trouvé de choses vraiment intéressantes pour moi... J'irai faire un tour vers melun moi en espérant qu'il y ai des soldes sur la bagagerie+support
Bazirico- Nombre de messages : 203
Moto : ADV 950 2004
Page 1 sur 1