Bravo Remi !
4 participants
Page 1 sur 1
Bravo Remi !
Félicitation pour ce nouveau Forum !
Plus clair, plus convivial avec la possibilité de partager des photos, excellent !
exactement ce qu'il fallait pour reveiller un peu la communauté LC8 Francophone !
BOb
Plus clair, plus convivial avec la possibilité de partager des photos, excellent !
exactement ce qu'il fallait pour reveiller un peu la communauté LC8 Francophone !
BOb
Invité- Invité
Re: Bravo Remi !
merci bien, m'sieur !!
cependant il va falloir apprendre à l'utiliser, avec toutes ses rubriques, etc....
on va voir....
j'ai déja vu les 1ere derive avec une réponse postée comme un nouveau message.........
inch allah !
cependant il va falloir apprendre à l'utiliser, avec toutes ses rubriques, etc....
on va voir....
j'ai déja vu les 1ere derive avec une réponse postée comme un nouveau message.........
inch allah !
+1
déjà dit mais là on change de dimension. Si tu as besoin d'un coup de main, tiens moi ô courant ...si je peux , je t'aiderai...
@+
déjà dit mais là on change de dimension. Si tu as besoin d'un coup de main, tiens moi ô courant ...si je peux , je t'aiderai...
@+
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
oups........
desolé pour la premiere derive.........mais je decouvre le forum!!
j essaierai de plus faire de boulette!!
AT man- Nombre de messages : 533
Moto : 950 adv noire mai 2005
AT man a écrit: desolé pour la premiere derive.........mais je decouvre le forum!!
y en fallait bien un qui inaugure la boulette !!! ahahahahaha !!!
en fait, c'est surtout au niveau des rubriques qu'on devra peut être modifié pour usage ambigu, ou double,usage, on verra à l'usure ce qu'il est bon de faire, ça va doucement se mettre en place.
déja, vous êtes tous content, c'est déja bien, non ??!!
Entièrement d'accord avec BOb, ce nouveau forum en PhpBB mérite toutes nos félicitations à Rémi !
Une question me taraude un tantinet... Rémi a t'il traffiqué son LC8 afin de pouvoir voyager dans le temps ?
Ou plutôt comment fait-il pour bosser, assurer les recos, s'éclater dans ses magnifiques décors vosgiens et partager sa passion sur le ouèb ?
Et en plus, un informateur anonyme vient de m'indiquer qu'il n'est pas tout le temps célibataire !!!
Peut-être ne découvrirons-nous jamais son secret mais une chose est certaine...
FELICITATIONS POUR TOUT REMI !
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 01:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon rectification: on est un peu plus de 5 maintenant !
Preuve qu'il nous lanquait ce forum !
BOb
Preuve qu'il nous lanquait ce forum !
BOb
Invité- Invité
fantastique forum remi!!!
C'est le format de référence, je fais partie du vfr club de france qui est sur le même format.
C'est le format de référence, je fais partie du vfr club de france qui est sur le même format.
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
Page 1 sur 1