piboulle a venelle ??
4 participants
Page 1 sur 1
piboulle a venelle ??
salut
mon adventure est tombée en panne dans le 13 et je suis du 74 . du coup ma moto a atteris au cons ktm de venelle . Est ce que certain d entre vous le connaisse ( surement) et que vaut il ?
Dans certain post du forum j ai vue qu il avait prit en charge des rapels sur des motos non guarantie c est plutot cool !
mon adventure est tombée en panne dans le 13 et je suis du 74 . du coup ma moto a atteris au cons ktm de venelle . Est ce que certain d entre vous le connaisse ( surement) et que vaut il ?
Dans certain post du forum j ai vue qu il avait prit en charge des rapels sur des motos non guarantie c est plutot cool !
Invité- Invité
Re: piboulle a venelle ??
bonjour
piboulles trés serieus tu ne pouvais pas tomber mieux dans le sud à mon avis
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
pons michel a écrit:bonjour
A St Paul -3- Châteaux il y a une meilleure adresse mais Piboulles paraît que c'est trés bien aussi
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
guy cassini a écrit:pons michel a écrit:bonjour
A St Paul -3- Châteaux il y a une meilleure adresse mais Piboulles paraît que c'est trés bien aussi
Pas mieux .
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
ok merci ça me rassure
car pour moi l histoire adventure commence mal
moto acheté samedi et en panne dimanche !!!
car pour moi l histoire adventure commence mal
moto acheté samedi et en panne dimanche !!!
Invité- Invité
Salut ROMAIN, en effet Piboules est sérieux, pas infaillible comme tout le monde mais très sérieux, en général assez rapide ils tiennent leurs délais..tu ne devrait pas être déçu..
Sachant que la mienne avait p'tet 2000 kms quand un relais c'est mis en court circuit et qu'il m'a laisser au bord de la route..depuis qu'elle a été réparé ça fait un peu moins de deux ans et aucun souci après 32000 km..ne soit pas inquiet..
Sachant que la mienne avait p'tet 2000 kms quand un relais c'est mis en court circuit et qu'il m'a laisser au bord de la route..depuis qu'elle a été réparé ça fait un peu moins de deux ans et aucun souci après 32000 km..ne soit pas inquiet..
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Page 1 sur 1