pots leovince
4 participants
Page 1 sur 1
pots leovince
vu sur e-bay scootmania powerseller nice prolonge jusqu'au 14 septembre son offre de 10 jeux de silencieux leovince sbk 990 adv/LC8 950s a 520€ le jeu +30€ port =550€ au lieu de 624€ soit une economie de 74€
pour info........
pour info........
Invité- Invité
silencieux
salut korsiko!!
je viens de recevoir mes silencieux léo x3 pour la belle!! j'ai racheter ceux de karl en belgique, je pense les monter cette semaine si j'ai le temps!!
elle va etre encore plus belle et surtout moins chaude la bourrique!!
bon weekend a tous
A+JO
je viens de recevoir mes silencieux léo x3 pour la belle!! j'ai racheter ceux de karl en belgique, je pense les monter cette semaine si j'ai le temps!!
elle va etre encore plus belle et surtout moins chaude la bourrique!!
bon weekend a tous
A+JO
Invité- Invité
reponse a jo
jo tu me diras ce que tu en penses; tu pe entendre le bruit sur le site leovince c rauque et sauvage tu vas te regaler!!!!
Invité- Invité
Re: pots leovince
j'ai des leovince SBK depuis plus d'un an... le son est terrible même avec les chicanes...
Pour ma part je les ais acheter sur ebay à un powerseller allemand: 420€ +port, ils sont arrivés en 5 ou 6 jours...
BOb
Pour ma part je les ais acheter sur ebay à un powerseller allemand: 420€ +port, ils sont arrivés en 5 ou 6 jours...
BOb
Invité- Invité
leovince suite
robert si tu as l'adresse de ton powerseller en allemagne je crois que je vais craquer;confirmes moi que c bien du sbk neuf avec garantie
tu avais du mettre un post mais j'ai du zapper
merci a toi
tu avais du mettre un post mais j'ai du zapper
merci a toi
Invité- Invité
vas voir là: http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-ENDTOPF-LEOVINCE-KTM-LC8-LC-8-950-990-Adventure......
399€+ 16,90€ de frais de port...
BOb
399€+ 16,90€ de frais de port...
BOb
Invité- Invité
leovince
ouf !!!!!!ça fait 134€ de moins par rapport au powerseller de nice et 204€ de moins par rapport a un conc en france!!!!!!!!
la ça commence vraiment a m'interesser
la ça commence vraiment a m'interesser
Invité- Invité
Quelqu'un a-t-il monté des Leovince SBK sur un 990? Faut il changer la carto de l'injection?
Sur le site Leovince ils mentionnent qu'ils ont fait les essais avec une moto standard:
"REGLAGE:
La mise au point de ce silencieux est faite dans l’usine Leovince sur un banc d’essai électronique avec un véhicu-
le en parfait état de marche et des réglages standards. "
Sur le site Leovince ils mentionnent qu'ils ont fait les essais avec une moto standard:
"REGLAGE:
La mise au point de ce silencieux est faite dans l’usine Leovince sur un banc d’essai électronique avec un véhicu-
le en parfait état de marche et des réglages standards. "
dvalax- Nombre de messages : 122
Moto : 990 adventure 2010
va voir là peu etre ça peu t'aider , mais je crois pas qu'il faille changer la cartographie
https://ktmadventure.motards.net/technique-mecanique-f1/choix-de-l-echappement-t1173.htm
https://ktmadventure.motards.net/technique-mecanique-f1/choix-de-l-echappement-t1173.htm
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Merci, mais rien sur la carto.....
dvalax- Nombre de messages : 122
Moto : 990 adventure 2010
Bonjour, je viens comme vous de craquer et de recevoir mes pots Leovince d'allemagne a 409 euros la paire livrés en 3Jours (impressionnant ces allemands)
Pouvez vous me donner des conseils de montage ou me dire les difficultées que vous avec rencontrées au montage ? merci.
Pouvez vous me donner des conseils de montage ou me dire les difficultées que vous avec rencontrées au montage ? merci.
madrid2- Nombre de messages : 46
Moto : 990 ADV - 640 ADV - 400 Beta
Les pots sont montés la moto est formidable deja que sans les pots c'est extraordinaire.
Le changement porte sur les accelerations entre 4000 et 7000 tours qui sont fulgurantes, le bruit est plus beau, elle ne chauffe plus au feu rouge.
en poids on gagne exactement 4 Kg sur le balance, les Akra doivent gratter 1kg ou deux en moins mais c'est 600 euros plus cher soit 300 euros le KG. pour 400 euros voila une depense que je ne regerette pas.
Il y a un probleme c'est que j'ai peur tellement je vais vite on est tres vite a 140KMH en zone urbaine c'est dangereux.
en plus ils sont homologues avec certificat donc pas de verbalisation a prevoir.
Le changement porte sur les accelerations entre 4000 et 7000 tours qui sont fulgurantes, le bruit est plus beau, elle ne chauffe plus au feu rouge.
en poids on gagne exactement 4 Kg sur le balance, les Akra doivent gratter 1kg ou deux en moins mais c'est 600 euros plus cher soit 300 euros le KG. pour 400 euros voila une depense que je ne regerette pas.
Il y a un probleme c'est que j'ai peur tellement je vais vite on est tres vite a 140KMH en zone urbaine c'est dangereux.
en plus ils sont homologues avec certificat donc pas de verbalisation a prevoir.
madrid2- Nombre de messages : 46
Moto : 990 ADV - 640 ADV - 400 Beta
bonsoir
je l'ai ai touchés à 429 allemagne aussi les prix baissent il faut en profiter je confirme sur ma 950 elle chauffe beaucoup moins prend des tours et monte au rupteur trés rapidement je n'ai rien touché sur les réglages carbu la consommation a baissée elle aussi ;pour le prix pas photo les akras sont bien trop chers à mon avis; à noter que pour les bas regime la moto donne l'impression d'avoir plus de couple avec les pots d'origine
je l'ai ai touchés à 429 allemagne aussi les prix baissent il faut en profiter je confirme sur ma 950 elle chauffe beaucoup moins prend des tours et monte au rupteur trés rapidement je n'ai rien touché sur les réglages carbu la consommation a baissée elle aussi ;pour le prix pas photo les akras sont bien trop chers à mon avis; à noter que pour les bas regime la moto donne l'impression d'avoir plus de couple avec les pots d'origine
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Page 1 sur 1