KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ca y est Katie est là ...

3 participants

Ca y est Katie est là ... Empty Ca y est Katie est là ...

Message  reverfajo Ven 22 Mai 2009, 00:32

Bon pas de photos ....ça viendra le photographe était occupé en ce jour férié...

Bon nous disions : mercredi en fin d'après midi prise de possession de la belle vierge (ben quoi quand c'est blanc c'est vierge Wink ) Le concess me l'a préparée mais lui manquait la platine pour le coffre de selle (42 litres c'est gros affraid ) il m'a gentillement fait le plein complet MERCI...

Bon au départ, pas de gros régime, sur les conseilles du concess (et mon avis ) pas dépasser les 4000 trs pdt 200 kms en augmentant cresendo (genre 500trs/min /200kms pour arriver à 6500 trs/min à 1000 kms...Ben là déjà affraid Non pas la selle gel en option en eben mais le moteur et le comportement routier de la belle sainte (elle est toujours blanche mais plus vierge depuis que j'ai posé mon séan sur le ban en gel lol! ) même ma selle enduro est plus confortable...Revenons à la belle brêle, bon déjà 210 kms au compteur et que du bonheur : sonore déjà : les akras aident bien ! le moteur reprend trés bien dés 2500 trs/min sans mollir en solo et duo (un poil moins bien par rapport à mon ancien 1200 bandit mais sans mettre pleine charge RODAGE en cours oblige). Les suspattes faut que je teste différents settings que je règle tous les organes de conduite (levier, pédales) le freinage correct mais pas roulé fort ni attaqué. Donc en résumé :

Situation à 200 kms :

Points faibles :

- banc du séan malgré le gel,
- setting amortos à voir (du normal quoi !)
- bruit des akras vers 4000 trs:min (là c'est ma femme qui la dit ! Moi je love)
- prendre l'habitude des bas régimes (pas habitué au bi injecté)
- manuel en anglais...
- je cherche...

Points forts :

- moteur coupleux doux et velu (! pas encore dépassé 4500 trs/min)
- reprise à partir de 2500 trs/min
- gniac moteur en ouvrant un peu (rodage)
- tenue de cap malgré le vent face et latéral
- La sonorité des akras à l'accélération et à la décélération (là c'est moi qui parle ma femme dort geek lol! )
- j'allais oublier un vélo avec un pédalier de 100 cv im-pré-ssio-nant !

- y en aura d'autres

Bon je tâcherai de faire évoluer ce bla-bla avec les kms et surtout après le rodage quand je pourrai ouvrir en grand jocolor et surtout faudra mettre une photo

reverfajo

Moto : 350 excr 06 et ça y est plus de 990 adventure blanche 09

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est Katie est là ... Empty Re: Ca y est Katie est là ...

Message  milegas Ven 22 Mai 2009, 09:06

- manuel en anglais...
AH? le mien est en francais! lol!
J'ai également trouvé la selle gel moins confortable que l'origine.. Wink
milegas
milegas

Moto : 990 adventure 2007;

Message  pons michel Ven 22 Mai 2009, 10:32

bonjour
en theorie l'action de gel est uniquement de filtrer les microvibrations et d'eviter l'echauffement (source sellerie moillo ) à l'epoque j'avais fait refaire la selle de ma gtr le type de mousse est aussi important sinon plus que le gel
pons michel
pons michel

Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé