Poste à pourvoir dans l'escadrille du SW
+6
Christobal
gaby74
jouster
macbernick
pons michel
@cris@
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Poste à pourvoir dans l''escadrille du SW
L'escadrille 950/990 du Sw a le plaisir de vous faire savoir en avant première qu'un poste est à pourvoir. Un recrutement va avoir lieu pour remplir le rôle de sixième équipier de la formation. Sous l'autorité du capitaine de patrouille Christobal, il est en effet apparu évident que notre formation "fer de lance" : la flèche est déshabillée sur un des deux côtés, en arrière. Cette disproportion entâche notre réputation et ne saurait être pérenne.
Pour le casting, après profession de foi collective,
les hommes adresseront leur candidature au Basco alias meonidas et je m'occuperai des candidatures féminines ... (pour respecter la volonté de notre capitaine)
Pour les épreuves techniques, les pieds niqués seront chargés de l'évaluation
Qualités requises : pugnacité, rapidité, volonté permanente de se dépasser, loyauté, fidélité, goût de l'effort collectif, écoute, attraction maladive pour les lieux de divertissements
Pour les candidats,
merci d' écrire ci-dessous votre profession de foi, la sélection sera impitoyable
Pour le casting, après profession de foi collective,
les hommes adresseront leur candidature au Basco alias meonidas et je m'occuperai des candidatures féminines ... (pour respecter la volonté de notre capitaine)
Pour les épreuves techniques, les pieds niqués seront chargés de l'évaluation
Qualités requises : pugnacité, rapidité, volonté permanente de se dépasser, loyauté, fidélité, goût de l'effort collectif, écoute, attraction maladive pour les lieux de divertissements
Pour les candidats,
merci d' écrire ci-dessous votre profession de foi, la sélection sera impitoyable
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Re: Poste à pourvoir dans l'escadrille du SW
bonsoir
je n'ose meme pas postuler vu le niveau requis je peux vous proposer un role de suiveur secouriste je peux diagnostiquer les blessures des membres inferieurs et faire un strap à une cheville
néanmoins ce serai le top si le sw nous concoctez les 3 eme adventures days
vus votre super etat d'esprit votre joie de vivre et votre humour (liste non exhautive)
@+
je n'ose meme pas postuler vu le niveau requis je peux vous proposer un role de suiveur secouriste je peux diagnostiquer les blessures des membres inferieurs et faire un strap à une cheville
néanmoins ce serai le top si le sw nous concoctez les 3 eme adventures days
vus votre super etat d'esprit votre joie de vivre et votre humour (liste non exhautive)
@+
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
pons michel a écrit:je peux vous proposer un role de suiveur secouriste je peux diagnostiquer les blessures des membres inferieurs et faire un strap à une cheville
Un grand merci à michel effectivement pour le strap au pied droit (c'est moi le blessé moto de la sortie , aurel ça compte pas ) et après avoir passé un scanner hier et bien c'est arrachements osseux au niveau de l'os naviculaire , c'est ce qu'est écris sur la feuille , en gros les ligaments ont tellement tiré sur les nosses que ça a pêté
Après ce petit interlude médical , on s'occupera bien des évaluations techniques des candidats potentiels , donc les garçons dans les landes et les filles dans les P.O. , dans tous les cas ça se fini au resto de toutes façons , y'a que les spécialités qui changent
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Étant grand amateur de meeting aériens , je me ferais un plaisir de venir aux portes ouvertes pour assister au spectacle
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Au fait comment vas cette cheville ?Il ne faut pas oublier ton equipier qui avait la bonne bande de contention parcque le strap avec deux demonte pneus et une chambre à air c'est super mais il faut strapper sur la botte direct
che peu faire l'assistance technique
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
salut @cris@ !
Comme tu t'en doute, j'approuve totalement ton initiative et donne ma bénédiction à cette noble entreprise.
Que les forces suprêmes soient avec nous !
Comme tu t'en doute, j'approuve totalement ton initiative et donne ma bénédiction à cette noble entreprise.
Que les forces suprêmes soient avec nous !
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
gaby74 a écrit:che peu faire l'assistance technique
Effectivement, c'est un paramètre qu'ils vont devoir prendre en compte avec Méonidas
jouster- Admin
gaby74 a écrit:che peu faire l'assistance technique
candidature retenue,
j'espère que tu as les os et les ligaments plus solides que ... les pieds niqués.
Il sera certainement prévu un test (... ils ont l'habitude ...) Je ne sais pas ce qu'il vont choisir (la valise, la saignée, le rocher bloqué ...) mais tu pourras y aller les yeux fermés ...
Je vous souhaite un très bon rétablissement Monsieurs Aurel et Bernique
(çé toi aurel, çé toi bernique, çé toi le grand c'est moi le ... lalalalalalal....clac clac clac...)
J'ai failli résoudre définitivement le problème de mes orteils cassés hier !
La scie circulaire est pas passée loin... J'étais plus très attentif après 16h d'affilées à poser du parquet...
La scie circulaire est pas passée loin... J'étais plus très attentif après 16h d'affilées à poser du parquet...
aurel a écrit:J'ai failli résoudre définitivement le problème de mes orteils cassés hier !
Oulalalala, c'est la série, t' as quand même pas les dents qui ont touchées le parquet ...
aurel a écrit:J'ai failli résoudre définitivement le problème de mes orteils cassés hier !
Pour le bricolage, un conseil: garde les bottes de cross et les coques Dainese (on ne sait jamais...)
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
manquerait plus que tu te raccourcisse les jambes maintenant que tu as rehaussé ton Adventure
Fait un peut gaffe à toi...... La fatigue n'a jamais aidée à faire du bon travail
jouster- Admin
Tu poses du parquet avec les doigts de pied cassés ?
Motivé le garçon !!!!!
Fais gaffe quand même , perso j'ai plus de sequelles dues aux travaux à la maison qu'à plus de 20 ans de bécane en tous genres , c'est peu dire !!!!
Courage
A+
bonjour
je viens d'aller sur le site WP ils ne font pas les orteils en pieces detachées
je viens d'aller sur le site WP ils ne font pas les orteils en pieces detachées
macbernick a écrit:Tu poses du parquet avec les doigts de pied cassés ?
Motivé le garçon !!!!!
Le plus dur dans les travaux c'est pas le parquet...
C'est quand tu vas acheter ta cuisine Ikea et que une fois sur le parking tu te rappelles que tu n'as qu'une Super 5 et pas un Scudo
50min pour trouver l'agencement idéal des cartons dans la voiture pour que tout puisse rentrer
aurel a écrit:macbernick a écrit:Tu poses du parquet avec les doigts de pied cassés ?
Motivé le garçon !!!!!
C'est quand tu vas acheter ta cuisine Ikea et que une fois sur le parking tu te rappelles que tu n'as qu'une Super 5 et pas un Scudo
50min pour trouver l'agencement idéal des cartons dans la voiture pour que tout puisse rentrer
Bon test psychotechnique
Moi , ça aurait peut etre fini avec le chariot ikea attelé avec une corde
A+
macbernick a écrit:
Moi , ça auraitpeut etresans aucun doute fini avec le chariot ikea attelé avec une corde
Derrière l'Adventure
jouster- Admin
étant donné mon CV ( vu dans who's who!)
je postule pour l'équipe des" soigneurs " strappings en tous genres ! rebouteuse ! massage ! j'espère que le chef de l'escadrille retiendra ma candidature , je suis très motivée par ce "post"
je postule pour l'équipe des" soigneurs " strappings en tous genres ! rebouteuse ! massage ! j'espère que le chef de l'escadrille retiendra ma candidature , je suis très motivée par ce "post"
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
OK je veux bien faire equipe avec toi mais je suis certain de ne plus toucher personne si tu est la
pons michel a écrit:... de ne plus toucher personne si tu est la
Mac bernique m'a confié que ça vallait mieux ...
mais ... tu seras (au vue de tes compétences reconnues) manager du staff médical. En clair, tu n'est pas chef (tout comme moi qui m'exprime pour le capitaine critobal)
Le basque et alex auront la charge des contrôles pneumatiques avec présentation des roues équipées de pneus proches du neuf , de CAR et Chambres de secours
nous rentrons dans l'air de la poutinisation des postes ...
aurel a écrit:macbernick a écrit:Tu poses du parquet avec les doigts de pied cassés ?
Motivé le garçon !!!!!
Y avait pas une histoire de Land ?
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Bon alors tu va pouvoir te payer des chaussures de sécurité
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Chris a écrit:Bon alors tu va pouvoir te payer des chaussures de sécurité
jouster- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2