KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poignées passager

4 participants

Aller en bas

Poignées passager Empty Poignées passager

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 09:43

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une 990 adventure de 2007 (anciennement un V-strom 650) je viens vous demander un petit conseil.

Ma passagere (et concubine) souffre du dos, donc impossible pour elle de
se tenir à moi, et elle trouve les poignées passagères trop basses, ce qui l'oblige à se contracter un peu (et donc mal de dos)

Comme je pensais monter le support bagagerie, j'ai vu qu'il remplaçait les poignées existantes, mais quid de la position de ces nouvelles poignées...?

Sinon, rien trouvé chez touratech, il va falloir que je demande à un bricoleur du forum de me les fabriquer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty Re: Poignées passager

Message  jouster Mar 12 Mai 2009, 19:58

Ce sont les même mais avec un tube de plus gros diamètre ...Donc , elles sont plus agréable mais toujours à la même hauteur Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty Re: Poignées passager

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 20:10

misère, je sens qu'il va falloir bricoler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty Re: Poignées passager

Message  Chris Mar 12 Mai 2009, 20:55

Quitte à te lancer dans la bricole , fais ça en grand et installe un side , ça peut etre sympa !! geek
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty Re: Poignées passager

Message  le bascomedocain Mar 12 Mai 2009, 21:01

broukmout a écrit:misère, je sens qu'il va falloir bricoler...


TA COPINE ?????? Shocked Shocked Shocked
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty Re: Poignées passager

Message  stef67 Mar 12 Mai 2009, 22:19

broukmout a écrit:Bonjour,

Nouveau possesseur d'une 990 adventure de 2007 (anciennement un V-strom 650) je viens vous demander un petit conseil.

Ma passagere (et concubine) souffre du dos, donc impossible pour elle de
se tenir à moi, et elle trouve les poignées passagères trop basses, ce qui l'oblige à se contracter un peu (et donc mal de dos)

Comme je pensais monter le support bagagerie, j'ai vu qu'il remplaçait les poignées existantes, mais quid de la position de ces nouvelles poignées...?

Sinon, rien trouvé chez touratech, il va falloir que je demande à un bricoleur du forum de me les fabriquer Very Happy


si tu mets le supports bagagerie tu peut mettre un top-case avec un dosseret sur lequel elle peut s'adosser si elle a encore mal au dos il existe des sellier qui peuvent te faire un dosseret plus moelleux peut-etre voir carrement retravailler la hauteur de selle pour qu'elle soit plus basse et plus pres des poignées de passager , bien sur il faudra opter pour la solution selle en gel vu qu'il enleve de la matiére pour creuser la selle , le gel epais de 2 cm suffira a remplacer 6 cm de mousse injecter dans la selle d'origine , enfin c'est une info de comparaison que mon sellier m'a donné quand j'ai faite la mienne .
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty Re: Poignées passager

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 22:23

justement je suis en train d'acheter une selle gel (dans la cat' achat/vente de ce forum)

j'ai déjà un Top case Shad 46L avec le dosseret KTM kivabien, mais il faut bien que ma copine se tienne à quelque chose, et se tenir à moi l'obligerait à se cambrer, donc pas bon (enfin sur la moto Very Happy )

apparemment c'est surtout le fait que les poignées soient très près du carenage arrière qui dérange, et donc qu'elle ne peut pas la prendre en
main complètement, à voir si le support bagagerie y change quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty Re: Poignées passager

Message  stef67 Mar 12 Mai 2009, 22:30

pour experience quand nous avons rouler avec mon epouse elle ne se tenait pas toujours a moi , elle s'adossait au top case et posait ses mimines juste devant elles et je la bloquait en reculant legerement en arrierre sur la selle et tout s'est bien passé a tout hasard essaye de reculer peut-etre que cela vous conviendra et vous evitera certaines depenses

si cela peut vous aider ?
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty Re: Poignées passager

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 22:32

merci de l'info on va essayer (mais de toute façon je prend quand même la selle Gel, et comme on pars une semaine en Juin il va me falloir la bagaagerie et donc la fixation qui va avec, donc les dépenses arriveront quand même)

on testera, je te tiens au courant (quand il s'arretera de pleuvoir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty poignées passager

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 23:44

salut,si il te prends l'envie de te séparer de tes poignées passager,je suis client pour te les racheter. Smile A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées passager Empty Re: Poignées passager

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum