réserves d'eau on fait comment?
3 participants
Page 1 sur 1
réserves d'eau on fait comment?
voila j'ai acheté ma moto chez un concess qui est assez incapable,pas moyen qu'il me dise comment on remplis les réserves d'eau le 2x3litres ds les valises et je pars ds 9jours lol.alors comment qu'on fait ???
p_yco- Nombre de messages : 835
Re: réserves d'eau on fait comment?
Facile, on va dans le super index technique et mecanique conconcté par ...Jouster, on recherche les articles qui traitent du sujet qui nous interesse, et on tombe généralement sur des supers explication avec photos de (généralement) Jouster
HERE
HERE
Merci Droopy
mais :
je tiens à dire que le principe des "guides et tutoriels photo" se généralises et qu'il y a de sacrés créateurs sur le Forum
Ils servent de modèles pour la précision de leurs explications
c'est une excellente chose pour nous tous
sur ce forum, le partage des connaissances est à l'honneur
que se soit avec ou sans photos, c'est toujours un plaisir de trouver l'info que l'on recherche
mais :
je tiens à dire que le principe des "guides et tutoriels photo" se généralises et qu'il y a de sacrés créateurs sur le Forum
Ils servent de modèles pour la précision de leurs explications
c'est une excellente chose pour nous tous
sur ce forum, le partage des connaissances est à l'honneur
que se soit avec ou sans photos, c'est toujours un plaisir de trouver l'info que l'on recherche
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
merci les gars, dsl j'ai eu du mal à trouver une réponse ave cla fonction recherche, j'ai l'impression que 'lon pas pas fouiller ds toute les rubriques en même temps, bon j'ai réussi à faire le plein, à moi les voyages lol
p_yco- Nombre de messages : 835
Page 1 sur 1