Pierre qui roule, roule, roule...
+10
@cris@
jouster
stef67
ericlebelge
Chris
guy cassini
RM13
le bascomedocain
Christobal
jms74
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pierre qui roule, roule, roule...
Bonsoir à toutes et tous...
Voilà quelques mois que je traine sur votre sympathique forum, à la recherche d'infos sur le fameux, l'extraordinaire, l'inégalable, que dis-je, l'exceptionnel KTM 990 Adventure.
J'ai épluché les topics, farfouillé entre les lignes, voyagé au gré des photos, et au fur et à mesure de mes agréables lectures, j'ai eu l'envie de me rapprocher de vous... Et me voici.
En bref, je ne suis pas motard depuis le berceau mais j'attaque tout de même la barre des 300 000 kilomètres sur deux roues.
Ne me jetez pas la pierre, je suis un pur routard, et n'ai jamais eu l'occasion de poser mes pneus sur la terre...
Seulement voilà, avec une moyenne de 35 000 bornes par saison, j'ai besoin d'une vraie moto, qui m'emmène au bout du monde à n'importe quelle heure et par tous les temps.
J'ai besoin d'air pur, de nuages dans la tête et d'odeurs ennivrantes.
J'ai besoin de virages, de plaisirs sauvages et de routes excitantes.
Je me plais beaucoup en montagne, je traine souvent dans les Alpes, et partout où l'expression "ligne droite" n'existe pas...
Voilà, je cherche donc une moto d'exception pour sublimer mon plaisir, et l'Adventure me fait sérieusement de l'oeil.
Ma monture me convient, elle m'apporte beaucoup de joie malgré son petit moteur, mais elle manque cruellement de piment et de fantaisie.
Alors, depuis que je rêve la nuit d'un Adventure, je me suis décidé à m'inscrire ici, et j'espère pouvoir bientôt sauter le pas et m'offrir cette bonne drogue à deux roues.
Au plaisir de vous lire bientôt, et longue route à tous...!!
Voilà quelques mois que je traine sur votre sympathique forum, à la recherche d'infos sur le fameux, l'extraordinaire, l'inégalable, que dis-je, l'exceptionnel KTM 990 Adventure.
J'ai épluché les topics, farfouillé entre les lignes, voyagé au gré des photos, et au fur et à mesure de mes agréables lectures, j'ai eu l'envie de me rapprocher de vous... Et me voici.
En bref, je ne suis pas motard depuis le berceau mais j'attaque tout de même la barre des 300 000 kilomètres sur deux roues.
Ne me jetez pas la pierre, je suis un pur routard, et n'ai jamais eu l'occasion de poser mes pneus sur la terre...
Seulement voilà, avec une moyenne de 35 000 bornes par saison, j'ai besoin d'une vraie moto, qui m'emmène au bout du monde à n'importe quelle heure et par tous les temps.
J'ai besoin d'air pur, de nuages dans la tête et d'odeurs ennivrantes.
J'ai besoin de virages, de plaisirs sauvages et de routes excitantes.
Je me plais beaucoup en montagne, je traine souvent dans les Alpes, et partout où l'expression "ligne droite" n'existe pas...
Voilà, je cherche donc une moto d'exception pour sublimer mon plaisir, et l'Adventure me fait sérieusement de l'oeil.
Ma monture me convient, elle m'apporte beaucoup de joie malgré son petit moteur, mais elle manque cruellement de piment et de fantaisie.
Alors, depuis que je rêve la nuit d'un Adventure, je me suis décidé à m'inscrire ici, et j'espère pouvoir bientôt sauter le pas et m'offrir cette bonne drogue à deux roues.
Au plaisir de vous lire bientôt, et longue route à tous...!!
Invité- Invité
Re: Pierre qui roule, roule, roule...
salut et bienvenue
et bien je crois que tu fais le bon choix pour assouvir tous tes désirs(motardesques on est d'accord hein )
et comme tu l'a dit tu n'a plus qu'a faire le pas.mais méfie toi quand tu y auras goutté tu ne pourras plus t'en passer .
et bien je crois que tu fais le bon choix pour assouvir tous tes désirs(motardesques on est d'accord hein )
et comme tu l'a dit tu n'a plus qu'a faire le pas.mais méfie toi quand tu y auras goutté tu ne pourras plus t'en passer .
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Salut Pierô et bienvenue
Belle littérature et joli palmarès !
Un seul conseil, essaye cette machine et tu devrais être convaincu.
Goûtez et comparez, l'essayer c'est l'adopter.
Belle littérature et joli palmarès !
Un seul conseil, essaye cette machine et tu devrais être convaincu.
Goûtez et comparez, l'essayer c'est l'adopter.
Christobal- Nombre de messages : 515
Moto : 990 Adventure 2006
salut à toi p'tit jeune et bienvenu !!! d'abord mettons les choses au point : l'exceptionnelle ktm dont tu parles n'est autre qu'une 950 avec de bons vrais carbus ( pas vrai guy ?) celle que tu appelles la 990 n'est bonne qu' à faire des défilés de mode et boire le thé avec les petites vieilles à 17 heures .
voilà c'est tout ce que j'avais à dire , ce soir je me suis fait de nouveaux amis!!!( et surtout ne la prend pas blanche)
voilà c'est tout ce que j'avais à dire , ce soir je me suis fait de nouveaux amis!!!( et surtout ne la prend pas blanche)
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Salut Pierô, bienvenue a toi et ta kawa,et a bientot sur une Adventure... peu importe la couleur, elle ont toutes la meme saveur !
Mais sache que les noires sont les plus rapides...
Mais sache que les noires sont les plus rapides...
RM13- Nombre de messages : 473
Moto : LC8 990 2006- 600 T@ 94
Tu es le bienvenu ici jeune Pierô,et personne ne te jetera de pierre l'ami, d'autant que ta plume est belle et que tu nous la prête volontiers... sans fautes de goût ni d'ortographe !
Petit bémol cependant concernant le goût, je partage tout à fait le point de vue du Bascomédocain exprimé ci-dessus
D'autre part, tu devrais bientôt recevoir un message de bienvenue émanant d'un certain Eric, disant en caractère gras: Salutatoi ou Salut biloute .... ne te formalise pas , c'est du Belge, en bon Français ça veut dire :Bonjour monsieur , je suis trés heureux de vous accueillir parmi nous !
Petit bémol cependant concernant le goût, je partage tout à fait le point de vue du Bascomédocain exprimé ci-dessus
D'autre part, tu devrais bientôt recevoir un message de bienvenue émanant d'un certain Eric, disant en caractère gras: Salutatoi ou Salut biloute .... ne te formalise pas , c'est du Belge, en bon Français ça veut dire :Bonjour monsieur , je suis trés heureux de vous accueillir parmi nous !
guy cassini- Nombre de messages : 1008
Moto : adv 950 2004
Salutatoi !!
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Zut , voilà un effet pervers de l'Europe : ils parlent Belge maintenant à Marseille !
Ben , vu que l'eau pollue le pastis , on se met à la bière , d'ou cet effet
Bonjou fieu
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Enlèves ton masque , on t'a reconnuericlebelge a écrit:Bonjou fieu
guy cassini a écrit:Enlèves ton masque , on t'a reconnuericlebelge a écrit:Bonjou fieu
S'il le garde : " Dis donc , tu viens plus aux soirées !! "
salut a toi pierô et bienvenue chez nous , longue vie a toi sur notre fofo et bientôt sur ton ADV
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
bienvenue à toi
35 000 kilomètres par ans chapeau bas
il m'a fallut un peut moins de 2 ans pour les faire, tu as dut voir mon bilan sur le Forum....
Elle peut le faire,mais si c'est une occase que tu veut acquérir , choisie en une qui ait été bien suivie et qui à eut tous les Rappels
Si c'est une Neuve, chaque millésime à évolué et la dernière aura bénéficié de toutes les évolutions
mais tu as dut voir tout ça sur le Forum
@++
35 000 kilomètres par ans chapeau bas
il m'a fallut un peut moins de 2 ans pour les faire, tu as dut voir mon bilan sur le Forum....
Elle peut le faire,mais si c'est une occase que tu veut acquérir , choisie en une qui ait été bien suivie et qui à eut tous les Rappels
Si c'est une Neuve, chaque millésime à évolué et la dernière aura bénéficié de toutes les évolutions
mais tu as dut voir tout ça sur le Forum
@++
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
hey pierô un p'tite photo de ta trombine serait sympa
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Chris a écrit:guy cassini a écrit:Enlèves ton masque , on t'a reconnuericlebelge a écrit:Bonjou fieu
S'il le garde : " Dis donc , tu viens plus aux soirées !! "
Euhhh... non parce que si je l'enlève...
j'serais tout nu
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Bienvenue, le vent tourne ! les violons aussi ...
Surtout n'écoute pas les lents dés que ça roule, car bu ne suffit plus... bhâaaaaaaaa mes doc ....hein ? les noires sont les plus rapides, oui ... à être consommées avé le pastis.
Quand à guy gui a signi, il semble être déjà pourri.
Eloigne toi, il en est encore tant, nous t'en conjurons car tu vas finir ainsi et tes neurones méritent mieux ...
Sur ce je vais réfléchir à un nouveau sondage ... politique
See you
Surtout n'écoute pas les lents dés que ça roule, car bu ne suffit plus... bhâaaaaaaaa mes doc ....hein ? les noires sont les plus rapides, oui ... à être consommées avé le pastis.
Eloigne toi, il en est encore tant, nous t'en conjurons car tu vas finir ainsi et tes neurones méritent mieux ...
Sur ce je vais réfléchir à un nouveau sondage ... politique
See you
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
bienvenu ! quel bel hymne à l'adventure ! ça va être quelque chose quand tu vas rouler avec!! tu ne nous dis pas de quelle région tu es, mais ,ce forum est affuté et tu seras vite repéré par ta moto ! c'est comme "cris " qui ne veut pas dire son âge mais qui est démasqué depuis longtemps !!!
raquel- Nombre de messages : 622
Moto : 690 enduro
Pierô a écrit:Ne me jetez pas la pierre, je suis un pur routard, et n'ai jamais eu l'occasion de poser mes pneus sur la terre...
Tu sais , ça vient tout seul , la 1ere fois que je suis allé sur terre , et bien j'étais sur route et je me suis loupé dans un virage !!!!
Depuis je ne remet que très peu les roues sur route
Bienvenue sur le forum
A+
macbernick- Nombre de messages : 2308
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Bienvenu à toi
j'ai eu pas mal de motos trails routieres gt sportive pour moi la ktm est la moto la plus polyvalente que j'ai le plaisir de piloter elle fait tout bien le couteau suisse de la moto
bonne fin de journée
j'ai eu pas mal de motos trails routieres gt sportive pour moi la ktm est la moto la plus polyvalente que j'ai le plaisir de piloter elle fait tout bien le couteau suisse de la moto
bonne fin de journée
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
@cris@ a écrit:
Toujours le verbe hautain Mein @Kris@ , mais c'est comme ça qu'on vous aime
guy cassini a écrit:@cris@ a écrit:
Toujours le verbe hautain Mein @Kris@ , mais c'est comme ça qu'on vous aime
Gracias, Achtung ... pourri de pourriture à coup sûr noble, exceptionnelle, elle enfante ainsi de véritables nectars avec ...
l'âge , le froid sec et le soleil tchin dans l'attente de nous exposer cher @mi
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Merci à tous pour cet accueil chaleureux et convivial....!!
Malheureusement, je me suis inscrit sur le forum à une période où je croule sous le taf. Donc, peu de temps pour le moment à vous consacrer, mais sachez que même si je communique peu, je passe presque chaque jour ici pour prendre des nouvelles de l'Adventure.
J'espère pouvoir être plus présent dans les semaines qui suivent, mais.....c'est pas gagné.
Pour le moment, je me retiens d'aller en concession essayer le monstre, car je sais qu'inévitablement, je vais craquer sur le champ. Le moment n'est pas encore venu pour moi de devenir Adventurier, il faut encore que ce projet mûrisse, et que je sois sûr de moi.
Merci encore de vos messages, preuve que ce forum est très vivant.
Restez prudents le nez au vent...!
Malheureusement, je me suis inscrit sur le forum à une période où je croule sous le taf. Donc, peu de temps pour le moment à vous consacrer, mais sachez que même si je communique peu, je passe presque chaque jour ici pour prendre des nouvelles de l'Adventure.
J'espère pouvoir être plus présent dans les semaines qui suivent, mais.....c'est pas gagné.
Pour le moment, je me retiens d'aller en concession essayer le monstre, car je sais qu'inévitablement, je vais craquer sur le champ. Le moment n'est pas encore venu pour moi de devenir Adventurier, il faut encore que ce projet mûrisse, et que je sois sûr de moi.
Merci encore de vos messages, preuve que ce forum est très vivant.
Restez prudents le nez au vent...!
Invité- Invité
Tu sais déjà en toi que tu vas passer du coté obscur de la force, alors ne force pas ton destin et laisses toi aller.
laisses faire la nature et vas voir ce concessionnaire près de chez toi.
La vie est courte mon ami, très courte.......
laisses faire la nature et vas voir ce concessionnaire près de chez toi.
La vie est courte mon ami, très courte.......
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
Page 1 sur 2 • 1, 2